Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux
-
T-pain
- stick de platine
Re: Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux
Jet set radio bientôt sur le PSn et xboxlive.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... et-ete.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... et-ete.htm
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Kinect me fait envie d'un coup
http://www.gamekult.com/actu/xla-dragon ... 00347.html
Je n'ai pas osé ouvrir un topic dragon's lair, j'aurai été tout seul dedans
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ils sont dispos sur le PSN (et le X-Bla je pense) en téléchargement, et ils sortent en ce moment en compilation (DVD) sur Wii.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai justement commandé Dragon's Lair Trilogy sur Wii avant-hier (version US).Rugal-B a écrit :Ils sont dispos sur le PSN (et le X-Bla je pense) en téléchargement, et ils sortent en ce moment en compilation (DVD) sur Wii.
J'ai beau privilégier le contrôleur d'origine sur tous mes jeux, j'avoue qu'au kinect le jeu pourrait être moins difficile (parce que la difficulté dans les QTE c'est pas vraiment une grande joie)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il coute moins de 20€ en US? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Environ 19€ fdpin sur ebay, neuf
Je ne me suis pas trop tenu au jus de la sortie euro en fait.
Je ne me suis pas trop tenu au jus de la sortie euro en fait.
-
biniou
- stick de diamant
C'est typiquement le jeu que j'aurais aimé faire une fois pour ma culture perso, mais bon, vu la difficulté du truc c'est juste pas possible.yoanna330 a écrit :Kinect me fait envie d'un coup![]()
Si une version "HD" permet de rendre le jeu jouable... ça pourra en interesser quelques-un.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il sont dispo sur PSN (et encore une fois, peut être sur X-Bla, je ne sais pas) et bénéficient de tout un tas d'assistances qui les rendent plus facile (mais pas "trop" facile comme j'ai pu le constater
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Dans tous les cas, l'image est tronquée en 16/9, et ça me fait chier 
-
RainMakeR
- HBK is god
Cool paske c'etait lourdingue de pas savoir koi faire ni qd dans le jeu originalRugal-B a écrit :Il sont dispo sur PSN (et encore une fois, peut être sur X-Bla, je ne sais pas) et bénéficient de tout un tas d'assistances qui les rendent plus facile (mais pas "trop" facile comme j'ai pu le constater)

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Pareil, sur wii il semblerait aussi qu'on puisse être assisté (précision très claire du bouton à presser).
Je suis tenté par l'épisode 3D d'il y a quelques années, il est bon ou pas à vos yeux ?
Finalement, si un modo pouvait diviser...
(en zone arcade, payday !
)
Je suis tenté par l'épisode 3D d'il y a quelques années, il est bon ou pas à vos yeux ?
-
Scavs
- stick de platine
Au pire yoanna, sur la version Wii t'as la fonction "watch" si tu veux juste les regarder comme un film du début jusqu'à la fin (l'option "watch" est dispo pour les 3 jeux de la compil). Sinon, bon courage pour les finir avec ces QTE de l'impossible
...et encore dans Dragon's Lair 2 il fallait trouver une clé un moment, en plus des QTE...quitte à refaire une boucle, horrible
.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je m'attendais à la présence de cette fonction. Et c'est une bonne nouvelleScavs a écrit :Au pire yoanna, sur la version Wii t'as la fonction "watch" si tu veux juste les regarder comme un film du début jusqu'à la fin (l'option "watch" est dispo pour les 3 jeux de la compil).
-
RainMakeR
- HBK is god
Deal of the week
Joe Danger : Special Edition - 600 MSP
Daytona USA - 400 MSP
SEGA Rally Online Arcade - 400 MSP
Joe Danger : Special Edition - 600 MSP
Daytona USA - 400 MSP
SEGA Rally Online Arcade - 400 MSP

-
adol75
- stick de diamant
J'ai chargé la démo de Sonic CD que j'ai vraiment envie d'acheter MAIS dans la version que j'ai il y a les musiques et intro des versions US et Jap, c'est sympa de laisser le choix mais il n'y a pas la version Euro. Notamment sur le dessin animé d'intro la version euro était chantée, pas les US et Jap visiblement. Manque de pot j'adore cette chanson.
Je suis sur le PSN US, ceci explique peut etre cela, et par chez vous, chers Euro ça donne quoi ?
Je suis sur le PSN US, ceci explique peut etre cela, et par chez vous, chers Euro ça donne quoi ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tiens ?
Dans mes souvenirs, la version JAP et EURO étaient identiques, puis il y avait la version US qui avait une piste différente.
Cependant, dans les 2 cas c'était "chanté" il me semble
Dans mes souvenirs, la version JAP et EURO étaient identiques, puis il y avait la version US qui avait une piste différente.
Cependant, dans les 2 cas c'était "chanté" il me semble
-
ludotaku
- stick de platine
Apparemment, Sega n'aurait plus les droits de cette version chantée donc c'est la version instrumentale sur la version PSN/XBLA.adol75 a écrit :J'ai chargé la démo de Sonic CD que j'ai vraiment envie d'acheter MAIS dans la version que j'ai il y a les musiques et intro des versions US et Jap, c'est sympa de laisser le choix mais il n'y a pas la version Euro. Notamment sur le dessin animé d'intro la version euro était chantée, pas les US et Jap visiblement. Manque de pot j'adore cette chanson.
Par contre, si tu adores vraiment l'intro de Sonic CD, il y a un DVD fanmade qui est trouvable en torrent avec toutes les déclinaisons qui existent des dessins animés de Sonic CD parues avant la version PSN. Il est trouvable sur la "baie pirate" et recherche Sonic CD DVD. (Je ne donne pas le lien direct ici, je sais pas si c'est OK même pour un projet fanmade)
Des photos du projet DVD de Sonic CD : http://smg.photobucket.com/albums/v351/ ... D%20menus/
http://smg.photobucket.com/albums/v351/ ... D%20video/
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon je viens de commencer Lone Survivor, le soucis c'est que c'est encore un jeu dont j'ai entendu parler avec tellement de bien, que quand il sort, c'est limite si tu ne l'attend pas au tournant.
Pour le moment je n'ai jouer qu'une petite heure, et c'est vrai que le jeu est super sympa, mais je ne comprend pas très bien les raisons des discours masturbatoires sur le jeu. Peut être que le plus gros potentiel du jeu se fera ressentir plus tard, mais pour le moment je joue à un dérivé de silent Hill sauce pixel arts... Wait and See
EDIT: Bon ca y est, jeu fini, voici mon avis final
Ce jeu est un des plus gros WTF général auquel j'ai pu jouer ...
Alors en gros, on se réveil, on est enfermé dans une chambre de ce qui semble être un building à appartement, on se rend compte que l'on est seul, on visite un peu les lieux, soudain l'on repère un trou dans un mur, le héros décide de le traverser, c'est ainsi que débute LONE SURVIVOR...
Vous l'aurez compris, rien qu'à l'intro l'inspiration SH est là ... l'appartement, le trou dans le mur, la solitude .... Mais si le jeu se contentait de s'inspirer, cela serait largement suffisant. or ici ce n'est pas le cas. Il ne s'inspire pas, il repompe totalement 2 de mes "oeuvres" favorites Silent Hill ( en occurrence le 4) et surtout Twin Peaks (la série)
Il n'y a pas un seul moment de ce jeu qui ne fasse penser à l'une de ces 2 "sources d'inspiration"
Alors attention ici je ne spoil rien du jeu, je ne cite que quelques exemple ou passage mais sans expliquer leur contexte. A la limite si vous ne voulez rien savoir du déroulement, ne lisez pas celui sur Twin Peaks
Pour ce qui est de Silent Hill
Pour ce qui est de Twin Peaks
Vous l'aurez compris si vous avez lu les spoilers, ce n'est plus de l'inspiration ... pour moi personnellement c'est limite du plagiat tant c'est repompé dans tout les sens ....
Scénaristiquement parlant, même si le jeu démarre plutôt bien, personnellement je trouve que ca part un peu en sucette, si bien qu'on se dit que même David Lynch n'arriverait pas à comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire ...
Graphiquement j'ai également eu du mal à accrocher... c'est du pixel art, c'est sympa ... mais moi perso cette espece de vague neoretro pixel art à toute les sauces, je n'accroche pas (ceci est un choix personnel bien sure ...)
Niveau ambiance sonore, c'est la grande classe, pour moi c'est le top du top de ce jeu, ce qu'il y a vraiment à ressortir ... Imaginer une BO réunissant le meilleur de Twin Peaks et le meilleur de Silent Hill .... voici le résultat, le top du top
Niveau durée de vie ... les tests annoncent 5/6H de jeu, et 2H si on connait bien le jeu .... j'ai fais le jeu en 2H40 et sans forcer .... pourtant j'ai déja trouver le jeu assez difficile, et un peu trop long à mon gout (passer le premier 1/4 d'heure, j'ai eu l'impression de refaire encore et encore et encore la même chose ....)
Au final j'ai vraiment été décu par LONE SURVIVOR... j'ai trouvé que le jeu n'est ni innovant, ni effrayant, ni même bon .... c'est un petit jeu sympa, plagiant allégrement SH et TP, à peine bon à être jouer sur smartphone entre 2 vrais jeux intéressants ...
Encore un jeu dont j'ai du mal à comprendre l'engouement et la "hype" dont il semble bénéficier ...
Pour le moment je n'ai jouer qu'une petite heure, et c'est vrai que le jeu est super sympa, mais je ne comprend pas très bien les raisons des discours masturbatoires sur le jeu. Peut être que le plus gros potentiel du jeu se fera ressentir plus tard, mais pour le moment je joue à un dérivé de silent Hill sauce pixel arts... Wait and See
EDIT: Bon ca y est, jeu fini, voici mon avis final
Ce jeu est un des plus gros WTF général auquel j'ai pu jouer ...
Alors en gros, on se réveil, on est enfermé dans une chambre de ce qui semble être un building à appartement, on se rend compte que l'on est seul, on visite un peu les lieux, soudain l'on repère un trou dans un mur, le héros décide de le traverser, c'est ainsi que débute LONE SURVIVOR...
Vous l'aurez compris, rien qu'à l'intro l'inspiration SH est là ... l'appartement, le trou dans le mur, la solitude .... Mais si le jeu se contentait de s'inspirer, cela serait largement suffisant. or ici ce n'est pas le cas. Il ne s'inspire pas, il repompe totalement 2 de mes "oeuvres" favorites Silent Hill ( en occurrence le 4) et surtout Twin Peaks (la série)
Il n'y a pas un seul moment de ce jeu qui ne fasse penser à l'une de ces 2 "sources d'inspiration"
Alors attention ici je ne spoil rien du jeu, je ne cite que quelques exemple ou passage mais sans expliquer leur contexte. A la limite si vous ne voulez rien savoir du déroulement, ne lisez pas celui sur Twin Peaks
Pour ce qui est de Silent Hill
Scénaristiquement parlant, même si le jeu démarre plutôt bien, personnellement je trouve que ca part un peu en sucette, si bien qu'on se dit que même David Lynch n'arriverait pas à comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire ...
Graphiquement j'ai également eu du mal à accrocher... c'est du pixel art, c'est sympa ... mais moi perso cette espece de vague neoretro pixel art à toute les sauces, je n'accroche pas (ceci est un choix personnel bien sure ...)
Niveau ambiance sonore, c'est la grande classe, pour moi c'est le top du top de ce jeu, ce qu'il y a vraiment à ressortir ... Imaginer une BO réunissant le meilleur de Twin Peaks et le meilleur de Silent Hill .... voici le résultat, le top du top
Niveau durée de vie ... les tests annoncent 5/6H de jeu, et 2H si on connait bien le jeu .... j'ai fais le jeu en 2H40 et sans forcer .... pourtant j'ai déja trouver le jeu assez difficile, et un peu trop long à mon gout (passer le premier 1/4 d'heure, j'ai eu l'impression de refaire encore et encore et encore la même chose ....)
Au final j'ai vraiment été décu par LONE SURVIVOR... j'ai trouvé que le jeu n'est ni innovant, ni effrayant, ni même bon .... c'est un petit jeu sympa, plagiant allégrement SH et TP, à peine bon à être jouer sur smartphone entre 2 vrais jeux intéressants ...
Encore un jeu dont j'ai du mal à comprendre l'engouement et la "hype" dont il semble bénéficier ...

-
T-pain
- stick de platine
Pour ceux qui attendent le remake de TOKi sorti prévue mois d aout.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... d-aout.htm
-
shinobi
- stick d'argent
depuis tout ce temps !!!thepainkiller a écrit :Pour ceux qui attendent le remake de TOKi sorti prévue mois d aout.
sont grave sur jeuxvideo.com.... le remake du vieux jeu d'arcade d'Ocean....

-
RainMakeR
- HBK is god
Bah c'est ocean qui a fait l'adaptation sur CPC.
Donc soit le mec a choppé la 1ere reponse de google image, soit c'est un fan de cpc
Donc soit le mec a choppé la 1ere reponse de google image, soit c'est un fan de cpc

-
shinobi
- stick d'argent

sega vintage collection dispo sur xboxlivearcade
et bientot dispo le 30 mai

chaque pack comprend 3 jeux au prix de 800 point chacun

-
RainMakeR
- HBK is god
-
shinobi
- stick d'argent
-
Youl
- stick de platine
Vous connaissez thexder neo sur pslive.
Ha je l'ai pris et je suis déçu
Ha je l'ai pris et je suis déçu
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien