Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#426 Message par Shishio »

hop un poil de Killzone 2 pour le dessert:

Image
Image
Dernière modification par Shishio le 04 oct. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

dark_eagl'
The hunted

#427 Message par dark_eagl' »

Shishio a écrit :hop un poil de Killzone 2 pour le desert:
à ce point, y'a rien à ce mettre sous la dent en ce moment ? :lol: :arrow:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#428 Message par Shishio »

dark_eagl' a écrit :
Shishio a écrit :hop un poil de Killzone 2 pour le desert:
à ce point, y'a rien à ce mettre sous la dent en ce moment ? :lol: :arrow:
je ne vois pas de quoi tu parle... :oops:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Nicoss

#429 Message par Nicoss »

c'est quand meme un grand coup de pub qua reussi a faire Polyphony Digital en rajoutant la concept car citroen pendant la periode du salon de l'auto

j'ai pas encore assez de tune pour me la payer dans le jeux dommage 8)

en tout cas jolie mis a jour Gratos !!

ps :ÆNIMA arrete de vouloir essayer de flammer encore une fois le topic ps3.
Image

Ryo
stick de rhodium

#430 Message par Ryo »

Bon, ça y est je viens d'investir dans la play tv, et c'est clairement fabuleux, la programmation des enregistrements tourne comme une horloge, reste à voir comment optimiser la conversion des fichiers en divx, ou en mp4 transportable sur la psp :P
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#431 Message par Rugal-B »

Ryo a écrit :Bon, ça y est je viens d'investir dans la play tv, et c'est clairement fabuleux, la programmation des enregistrements tourne comme une horloge, reste à voir comment optimiser la conversion des fichiers en divx, ou en mp4 transportable sur la psp :P
T'es fou de dire des trucs pareils, arretes, tu vas réveiller le Aenima. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Negate94
stick de rhodium

#432 Message par Negate94 »

Ryo a écrit :Bon, ça y est je viens d'investir dans la play tv, et c'est clairement fabuleux, la programmation des enregistrements tourne comme une horloge, reste à voir comment optimiser la conversion des fichiers en divx, ou en mp4 transportable sur la psp :P
Ah génial je vais pourvoir avoir un retour interessant sur cet accessoire, tu a branche canal sat dessus ou juste la TNT ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#433 Message par Sulf' »

Ouaip le play TV ça marche bien pour la TNT.
Après Negate si tu as C+ ou le satellite et bah, tu ne peux rien enregistrer d'autre...
Pour C+ si un jour sony a un accord avec C+ pour diffuser leur abonnement via le play TV ce sera possible.
Par contre pour le satellite, ça ne sera jamais possible.
Parce que le Play-TV n'a qu'une entrée antenne et rien d'autre. A moins de sortir un autre play-tv, l'image du satellite ne rentrera jamais sur ta PS3.

Moi j'ai un peu franchement les boules parce que je pensais pouvoir enregistrer l'émission juste après la LDC sur C+ et bah je ne peux pas...
Bref...

Sinon ça marche vraiment bien en dehors de ça.
Ha si y'a canal en clair qui saccade à mort.

Sinon vendredi j'ai lancé l'enregistrement de la star ac et je regardais en même temps le film sur C+ (l'ennimi intime excellent au deumeurant).
L'enregistrement s'est bien arrêté à la fin de la star ac. Mais pas la console qui est donc restée allumée toute la nuit.

Si qq'un sait comment ça peut se configurer, parce que je n'ai pas trouvé.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#434 Message par Rugal-B »

ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de télécommander la PS3 avec une PSP. Il parait qu'on peut programmer un renregistrement de partout en France. Ca parait bien, mais je suppose qu'à la maison, la PS3 doit etre en route et online, non ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Negate94
stick de rhodium

#435 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :Ouaip le play TV ça marche bien pour la TNT.
Après Negate si tu as C+ ou le satellite et bah, tu ne peux rien enregistrer d'autre...
Pour C+ si un jour sony a un accord avec C+ pour diffuser leur abonnement via le play TV ce sera possible.
Par contre pour le satellite, ça ne sera jamais possible.
Parce que le Play-TV n'a qu'une entrée antenne et rien d'autre. A moins de sortir un autre play-tv, l'image du satellite ne rentrera jamais sur ta PS3.

Moi j'ai un peu franchement les boules parce que je pensais pouvoir enregistrer l'émission juste après la LDC sur C+ et bah je ne peux pas...
Bref...

Sinon ça marche vraiment bien en dehors de ça.
Ha si y'a canal en clair qui saccade à mort.

Sinon vendredi j'ai lancé l'enregistrement de la star ac et je regardais en même temps le film sur C+ (l'ennimi intime excellent au deumeurant).
L'enregistrement s'est bien arrêté à la fin de la star ac. Mais pas la console qui est donc restée allumée toute la nuit.

Si qq'un sait comment ça peut se configurer, parce que je n'ai pas trouvé.
Ah et bien merci Sulf, bon ben ce sera pas pour moi alors je resterais avec mon dvd disque dur.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#436 Message par RainMakeR »

comment tu programmes les enregistrements ?

Sur le 20mn les mecs disaient que ca se faisait pas en manuel, que en auto
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#437 Message par Sulf' »

Rugal-b : Avec ta PSP tu peux allumer ta PS3 a distance. Il te faut juste un accès wifi.(Ta PS3 est genre en veille)
Après tu navigues dans ta PS3 et tu peux lancer le play-tv depuis ta PSP et donc programmer un enregistrement.
Ca ca marche plutôt pas mal la PS3 depuis la PSP.

Rain : Non tu peux lancer un enregistrement en regardant une émission en direct.
Par contre pour l'enregistrement via le guide des programmes il faudrait déjà avoir un guide des programmes qui marche...
Mais bon ça ce n'est pas de la faute du ply-tv...
Image

Ryo
stick de rhodium

#438 Message par Ryo »

ce qui manque à la play tv à ce jour :

- un partenariat avec les chaines TNT payantes (pourquoi pas un système de royalties via le psn qui serait reversé aux chaines payantes)
- pouvoir enregistrer non pas en mts2 mais en avc ou mp4, et exportable sur la psp directement de la ps3.

La on aurait un produit ultime.
Pour le reste c'est génial et on peut effectivement regarder la tnt et programmer les enregistrements de la psp avec la commande à distance wifi ps3/psp, maintenant par le net j'ai jamais essayé.
Image

Nicoss

#439 Message par Nicoss »

Sulf' a écrit : Si qq'un sait comment ça peut se configurer, parce que je n'ai pas trouvé.
bizarre ??

En fait il faut éteindre la console après avoir activé le programme.
(elle s'allume tout seule et s'eteint à la fin de l'enregisitrement)
si elle est déjà allumée alors que le programme a commencé elle ne s'eteindra pas tout seule.
c'etait ton cas ?

quand je dis console éteinte c'est biensur en mode veille (en mode consomation frigo quoi) :wink:
Image

biniou
stick de diamant

#440 Message par biniou »

Shishio a écrit :Image
Hum c'est beau cette boue, ça donne envie de se rouler dedans. Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#441 Message par nono261084 »

Je viens de m'intersser à little big planet (ne m'attirait pas plus que ca, mais j'ai regardé quelques video) et ca à l'air génial finalement. Quelqu'un a choppé une beta ici?

Micka-182
Agent de la paix

#442 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Je viens de m'intersser à little big planet (ne m'attirait pas plus que ca, mais j'ai regardé quelques video) et ca à l'air génial finalement. Quelqu'un a choppé une beta ici?
Ouais :roi:

Et y'a Allure aussi, j'ai vu qu'il y jouait.

Bon, Burnout à 101 % sur les bagnoles et 100 % sur les motos ....
Maintenant il me faut un Eyetoy pour le trophée Mugshot, c'est le seul qui me manque :lol:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#443 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :
nono261084 a écrit :Je viens de m'intersser à little big planet (ne m'attirait pas plus que ca, mais j'ai regardé quelques video) et ca à l'air génial finalement. Quelqu'un a choppé une beta ici?
Ouais :roi:

Et y'a Allure aussi, j'ai vu qu'il y jouait.

Bon, Burnout à 101 % sur les bagnoles et 100 % sur les motos ....
Maintenant il me faut un Eyetoy pour le trophée Mugshot, c'est le seul qui me manque :lol:
Et ca vaut quoi? C'est aussi bien que ca en a l'air?
Il me reste les 10 défis chronos comme trophée.

Micka-182
Agent de la paix

#444 Message par Micka-182 »

Pour LittleBigPlanet j'attends le jeu dans sa version final, parce que je vois les types de Gamekult se BRANLER (mais grave) sur des niveaux crées et lorsque je les ai essayé, je les ai pas trouvé top top .... reste à voir les niveaux du jeu et les créations qui arriveront sur la toile.

Sinon le Sackboy est mignon, la musique est super ... mais la physique très (trop ?) réelle rend un peu bizarre au début.

En tout cas je l'ai préco, faut que j'y joue avec ma femme :D

Par contre je pense que c'est en co-op que le jeu va cartonner grave.

Je pense qu'il faut l'essayer avant d'acheter. Une démo devrait arriver dans peu de temps sur le PSN.
Sinon y'a des clés sur IGN apparement : http://www.fileplanet.com/promotions/littlebigplanet/

Pour les trophées chronos, je te filerai un coup de main si tu veux :)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#445 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Pour LittleBigPlanet j'attends le jeu dans sa version final, parce que je vois les types de Gamekult se BRANLER (mais grave) sur des niveaux crées et lorsque je les ai essayé, je les ai pas trouvé top top .... reste à voir les niveaux du jeu et les créations qui arriveront sur la toile.
La création de niveaux à faire tourner ensuite ça peut-être vraiment super sympa si les promesses sont tenues, j'ai hâte de l'essayer :)
Du coup merci pour le lien Micka j'ai ma "key"^^

Allure
fier

#446 Message par Allure »

C'est très beau, mignon tout plein et rigolo et on peux vraiment faire des trucs de fou avec :

http://fr.youtube.com/watch?v=2vwn3zuMXok&fmt=18

Niveau gameplay, le jeu est un peu mou et j'ai du mal donc avec tout ce qui est phases de plateformes pures. Le niveau qui reconstitue celui de Sonic est foutrement impressionnant mais chiant à jouer par exemple. Par contre, tout ceux qui évitent d'en faire trop sont bien plus amusants. J'ai essayé un niveau Under construction qui se constituait de plusieurs minis jeux, ou encore Asian heights et takeshi's Castle qui reprend les épreuves du jeu au même nom et c'était bien marrant.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Allure
fier

#447 Message par Allure »

C'était mon 2500ème message.

Respect. :o Oh c'est rien je suis encore loin de certains piliers du fofo. :)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#448 Message par DarthNova »

Bon j'ai pu tester aussi la beta est ma foi je trouve ça très réussi!
C'est vrai que niveau saut tout ça c'est parfois un peu poussif (avec l'habitude l'impression devrait s'atténuer) mais le potentiel est bien là,
l'aspect création/communauté risque de faire des ravages.

Bon bien sûr certains crieront au génie (ou disons au coup de coeur^^) quand d'autre n'y verront qu'un faux jeu déguisé genre "sims-like". Je peux d'ailleurs pas m'empêcher de penser qu'autant certains vont en faire trop et créer un hype de fou sur le jeu autant parmi les futurs détracteurs de LBP certains auraient certainement revu leur copie si le jeu/concept était estampillé Miyamoto/Nintendo.
Je dis pas ça pour "troller" ou quoi, seule la qualité du jeu compte, c'est juste un "pressentiment"...enfin c'est surtout assez prévisible :lol:

Perso j'attend de voir la version finale mais le jeu, qui sort quand même sacremement du lot habituel, me semble promis à un bel avenir...ou pas^^

drkmster
turn the light on

#449 Message par drkmster »

merde je suis arriver trop tard pour les keys je verrai ca plus tard....
Image

Boo
stick de bronze

#450 Message par Boo »

bonjour a tous! je me permets un petit hs concernant la ps3 mon disque dur 40 giga etant plus que remplis et j'envisage donc l'acquisition d'un nouveau (un 160 me parait plus qu' honnete) mais j'ai encore quelques reserves concernant l'operation aussi je demande l'avis des membres l'ayant deja fait.
1ere question faut-il pré formaté le nouveau dd en fat 32 pour qu'il soit accepté ou la ps3 le prendra-t'il d'office pour un formatage interne
2eme question je sais que le firmware est installé ailleurs que sur le dd mais quid de mes profils (mes comptes euro, us, jap et asie seront-ils effacés ou seront-ils automatiquement réinstallés avec les profils de connections au psn dediés?)
voila merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez me fournir![/b][/u]