Dernière modification par Shishio le 04 oct. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :hop un poil de Killzone 2 pour le desert:
à ce point, y'a rien à ce mettre sous la dent en ce moment ?
je ne vois pas de quoi tu parle...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Bon, ça y est je viens d'investir dans la play tv, et c'est clairement fabuleux, la programmation des enregistrements tourne comme une horloge, reste à voir comment optimiser la conversion des fichiers en divx, ou en mp4 transportable sur la psp
Ryo a écrit :Bon, ça y est je viens d'investir dans la play tv, et c'est clairement fabuleux, la programmation des enregistrements tourne comme une horloge, reste à voir comment optimiser la conversion des fichiers en divx, ou en mp4 transportable sur la psp
T'es fou de dire des trucs pareils, arretes, tu vas réveiller le Aenima.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ryo a écrit :Bon, ça y est je viens d'investir dans la play tv, et c'est clairement fabuleux, la programmation des enregistrements tourne comme une horloge, reste à voir comment optimiser la conversion des fichiers en divx, ou en mp4 transportable sur la psp
Ah génial je vais pourvoir avoir un retour interessant sur cet accessoire, tu a branche canal sat dessus ou juste la TNT ?
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Ouaip le play TV ça marche bien pour la TNT.
Après Negate si tu as C+ ou le satellite et bah, tu ne peux rien enregistrer d'autre...
Pour C+ si un jour sony a un accord avec C+ pour diffuser leur abonnement via le play TV ce sera possible.
Par contre pour le satellite, ça ne sera jamais possible.
Parce que le Play-TV n'a qu'une entrée antenne et rien d'autre. A moins de sortir un autre play-tv, l'image du satellite ne rentrera jamais sur ta PS3.
Moi j'ai un peu franchement les boules parce que je pensais pouvoir enregistrer l'émission juste après la LDC sur C+ et bah je ne peux pas...
Bref...
Sinon ça marche vraiment bien en dehors de ça.
Ha si y'a canal en clair qui saccade à mort.
Sinon vendredi j'ai lancé l'enregistrement de la star ac et je regardais en même temps le film sur C+ (l'ennimi intime excellent au deumeurant).
L'enregistrement s'est bien arrêté à la fin de la star ac. Mais pas la console qui est donc restée allumée toute la nuit.
Si qq'un sait comment ça peut se configurer, parce que je n'ai pas trouvé.
ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de télécommander la PS3 avec une PSP. Il parait qu'on peut programmer un renregistrement de partout en France. Ca parait bien, mais je suppose qu'à la maison, la PS3 doit etre en route et online, non ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Sulf' a écrit :Ouaip le play TV ça marche bien pour la TNT.
Après Negate si tu as C+ ou le satellite et bah, tu ne peux rien enregistrer d'autre...
Pour C+ si un jour sony a un accord avec C+ pour diffuser leur abonnement via le play TV ce sera possible.
Par contre pour le satellite, ça ne sera jamais possible.
Parce que le Play-TV n'a qu'une entrée antenne et rien d'autre. A moins de sortir un autre play-tv, l'image du satellite ne rentrera jamais sur ta PS3.
Moi j'ai un peu franchement les boules parce que je pensais pouvoir enregistrer l'émission juste après la LDC sur C+ et bah je ne peux pas...
Bref...
Sinon ça marche vraiment bien en dehors de ça.
Ha si y'a canal en clair qui saccade à mort.
Sinon vendredi j'ai lancé l'enregistrement de la star ac et je regardais en même temps le film sur C+ (l'ennimi intime excellent au deumeurant).
L'enregistrement s'est bien arrêté à la fin de la star ac. Mais pas la console qui est donc restée allumée toute la nuit.
Ah et bien merci Sulf, bon ben ce sera pas pour moi alors je resterais avec mon dvd disque dur.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Rugal-b : Avec ta PSP tu peux allumer ta PS3 a distance. Il te faut juste un accès wifi.(Ta PS3 est genre en veille)
Après tu navigues dans ta PS3 et tu peux lancer le play-tv depuis ta PSP et donc programmer un enregistrement.
Ca ca marche plutôt pas mal la PS3 depuis la PSP.
Rain : Non tu peux lancer un enregistrement en regardant une émission en direct.
Par contre pour l'enregistrement via le guide des programmes il faudrait déjà avoir un guide des programmes qui marche...
Mais bon ça ce n'est pas de la faute du ply-tv...
- un partenariat avec les chaines TNT payantes (pourquoi pas un système de royalties via le psn qui serait reversé aux chaines payantes)
- pouvoir enregistrer non pas en mts2 mais en avc ou mp4, et exportable sur la psp directement de la ps3.
La on aurait un produit ultime.
Pour le reste c'est génial et on peut effectivement regarder la tnt et programmer les enregistrements de la psp avec la commande à distance wifi ps3/psp, maintenant par le net j'ai jamais essayé.
Sulf' a écrit :
bizarre ??
En fait il faut éteindre la console après avoir activé le programme.
(elle s'allume tout seule et s'eteint à la fin de l'enregisitrement)
si elle est déjà allumée alors que le programme a commencé elle ne s'eteindra pas tout seule.
c'etait ton cas ?
quand je dis console éteinte c'est biensur en mode veille (en mode consomation frigo quoi)
Je viens de m'intersser à little big planet (ne m'attirait pas plus que ca, mais j'ai regardé quelques video) et ca à l'air génial finalement. Quelqu'un a choppé une beta ici?
nono261084 a écrit :Je viens de m'intersser à little big planet (ne m'attirait pas plus que ca, mais j'ai regardé quelques video) et ca à l'air génial finalement. Quelqu'un a choppé une beta ici?
Ouais
Et y'a Allure aussi, j'ai vu qu'il y jouait.
Bon, Burnout à 101 % sur les bagnoles et 100 % sur les motos ....
Maintenant il me faut un Eyetoy pour le trophée Mugshot, c'est le seul qui me manque
nono261084 a écrit :Je viens de m'intersser à little big planet (ne m'attirait pas plus que ca, mais j'ai regardé quelques video) et ca à l'air génial finalement. Quelqu'un a choppé une beta ici?
Ouais
Et y'a Allure aussi, j'ai vu qu'il y jouait.
Bon, Burnout à 101 % sur les bagnoles et 100 % sur les motos ....
Maintenant il me faut un Eyetoy pour le trophée Mugshot, c'est le seul qui me manque
Et ca vaut quoi? C'est aussi bien que ca en a l'air?
Il me reste les 10 défis chronos comme trophée.
Pour LittleBigPlanet j'attends le jeu dans sa version final, parce que je vois les types de Gamekult se BRANLER (mais grave) sur des niveaux crées et lorsque je les ai essayé, je les ai pas trouvé top top .... reste à voir les niveaux du jeu et les créations qui arriveront sur la toile.
Sinon le Sackboy est mignon, la musique est super ... mais la physique très (trop ?) réelle rend un peu bizarre au début.
En tout cas je l'ai préco, faut que j'y joue avec ma femme
Par contre je pense que c'est en co-op que le jeu va cartonner grave.
Micka-182 a écrit :Pour LittleBigPlanet j'attends le jeu dans sa version final, parce que je vois les types de Gamekult se BRANLER (mais grave) sur des niveaux crées et lorsque je les ai essayé, je les ai pas trouvé top top .... reste à voir les niveaux du jeu et les créations qui arriveront sur la toile.
La création de niveaux à faire tourner ensuite ça peut-être vraiment super sympa si les promesses sont tenues, j'ai hâte de l'essayer
Du coup merci pour le lien Micka j'ai ma "key"^^
Niveau gameplay, le jeu est un peu mou et j'ai du mal donc avec tout ce qui est phases de plateformes pures. Le niveau qui reconstitue celui de Sonic est foutrement impressionnant mais chiant à jouer par exemple. Par contre, tout ceux qui évitent d'en faire trop sont bien plus amusants. J'ai essayé un niveau Under construction qui se constituait de plusieurs minis jeux, ou encore Asian heights et takeshi's Castle qui reprend les épreuves du jeu au même nom et c'était bien marrant.
Bon j'ai pu tester aussi la beta est ma foi je trouve ça très réussi!
C'est vrai que niveau saut tout ça c'est parfois un peu poussif (avec l'habitude l'impression devrait s'atténuer) mais le potentiel est bien là,
l'aspect création/communauté risque de faire des ravages.
Bon bien sûr certains crieront au génie (ou disons au coup de coeur^^) quand d'autre n'y verront qu'un faux jeu déguisé genre "sims-like". Je peux d'ailleurs pas m'empêcher de penser qu'autant certains vont en faire trop et créer un hype de fou sur le jeu autant parmi les futurs détracteurs de LBP certains auraient certainement revu leur copie si le jeu/concept était estampillé Miyamoto/Nintendo.
Je dis pas ça pour "troller" ou quoi, seule la qualité du jeu compte, c'est juste un "pressentiment"...enfin c'est surtout assez prévisible
Perso j'attend de voir la version finale mais le jeu, qui sort quand même sacremement du lot habituel, me semble promis à un bel avenir...ou pas^^
bonjour a tous! je me permets un petit hs concernant la ps3 mon disque dur 40 giga etant plus que remplis et j'envisage donc l'acquisition d'un nouveau (un 160 me parait plus qu' honnete) mais j'ai encore quelques reserves concernant l'operation aussi je demande l'avis des membres l'ayant deja fait.
1ere question faut-il pré formaté le nouveau dd en fat 32 pour qu'il soit accepté ou la ps3 le prendra-t'il d'office pour un formatage interne
2eme question je sais que le firmware est installé ailleurs que sur le dd mais quid de mes profils (mes comptes euro, us, jap et asie seront-ils effacés ou seront-ils automatiquement réinstallés avec les profils de connections au psn dediés?)
voila merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez me fournir![/b][/u]