Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: [Xbouze, Plaie3, Whiishit] Le topic de l'objectivité

#426 Message par nono261084 »

Perso, je préfère l'aliasing, ça fait plus roots. Pis sur ma 36cm, je ne le verrais pas!

Edit :
Selon ThatGameCompany, le développeur de l'excellent Flower, le jeu aurait été, techniquement parlant, impossible à développer sur une autre machine que la PS3. Les milliers de brins d'herbe qui interagissent avec le vent au gré des mouvements du joueur, c'est quelque chose qui n'était viable que grâce à la puissance du processeur CELL et de ses unités de calcul SPU, en tout cas selon Kellee Santiago le président et co-fondateur de ThatGameCompany.

«Le système d'herbe s'appuie littéralement sur les capacités de la PS3 pour pouvoir afficher simultanément 200 000 brins d'herbe qui interagissent de façon autonome avec le joueur et lui donnent l'impression de souffler à travers eux.(...) Il aurait été impossible d'envisager la même chose sur les autres systèmes de jeu.»

La xbouze même pas capable d'afficher des brins d'herbes... 8) :ptdr:

biniou
stick de diamant

#427 Message par biniou »

Ouais ça fait un moment qu'on s'est aperçu du truc, et c'est über-parlant avec les 2 plus grosses bombes internes sur 360 et PS3: Gears of War 2 et Killzone 2.

Dans GeoW2, il y a moins de polygones que dans KZ2, mais les textures sont plus belles. ça s'est vu dans Grid aussi, niveau jeu multi-plateforme (il y a des screenshots qui trainent sur le net).

Par contre KZ2 propose plus de polygones que GeoW2, et donc un rendu plus détaillé. Mais les textures sont parfois plus grossières (limitation de RAM).
Image

Teddy

#428 Message par Teddy »

nono261084 a écrit :Perso, je préfère l'aliasing, ça fait plus roots. Pis sur ma 36cm, je ne le verrais pas!

Edit :
Selon ThatGameCompany, le développeur de l'excellent Flower, le jeu aurait été, techniquement parlant, impossible à développer sur une autre machine que la PS3. Les milliers de brins d'herbe qui interagissent avec le vent au gré des mouvements du joueur, c'est quelque chose qui n'était viable que grâce à la puissance du processeur CELL et de ses unités de calcul SPU, en tout cas selon Kellee Santiago le président et co-fondateur de ThatGameCompany.

«Le système d'herbe s'appuie littéralement sur les capacités de la PS3 pour pouvoir afficher simultanément 200 000 brins d'herbe qui interagissent de façon autonome avec le joueur et lui donnent l'impression de souffler à travers eux.(...) Il aurait été impossible d'envisager la même chose sur les autres systèmes de jeu.»

La xbouze même pas capable d'afficher des brins d'herbes... 8) :ptdr:
CRYTEK and UBISOFT a écrit :WTF with grass? stop bullshit man
+1 8O

200 000 brin d'herbe mais dans mon jardin il doit en avoir 100 fois plus ptdr

Micka-182
Agent de la paix

#429 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit : 200 000 brin d'herbe mais dans mon jardin il doit en avoir 100 fois plus ptdr
C'est vrai que tu n'as pas de console, condamné à jouer à Flower dans son jardin 8)

Inferior spotted 8)
Image

Teddy

#430 Message par Teddy »

connais même pas ton jeu, il y a que toi pour connaitre ça, soit pas deg

Micka-182
Agent de la paix

#431 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :connais même pas ton jeu, il y a que toi pour connaitre ça, soit pas deg
Si c'était sur ta bouze, tu aurais été le premier à en parler et à crier au génie 8)

"way braid cay tro faur !"

:lol:

Retourne donc dans ton jardin jouer avec ton gazon superior 8)
Les vrais jeux, c'est sur l'unique que ça se passe, une page se tourne 8)
Image

WellcooK
Penthouse addict

#432 Message par WellcooK »

Je suis toujours émerveillé par ses développeurs qui travaillent à un jeu développé exclusivement pour une machine, qui n'ont jamais touché à d'autres, et qui te disent que de toute façon leur jeu ne pourrait pas tourner ailleurs :mrd:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

biniou
stick de diamant

#433 Message par biniou »

d't'façon le coup des brins-brins on nous l'avait déjà fait avec les cheveux des Nina dans l'intro de Tekken 2... ça amène de l'eau au moulin, mais il brasse du vide alors bon... :roi:
Image

LoLo_
stick d'argent

#434 Message par LoLo_ »

ce topic porte vraiment bien son nom "Le topic de l'objectivité".
Certains discours font très Kévin, a savoir si la console à laquelle ils jouent est la plus "pop", ou si elle est la plus solide, ou la plus cheap .. C'est tout de même étrange que des gamers passionnés favorisent un support, ou une génération de supports. La plupart suivent une ou plusieurs série de jeu, voire développeur(s) qui les entrainent a jouer sur plusieurs formats.
Celui qui veut se taper les akumajo dracula il est mal barré s'il fait du favoritisme dans les consoles, par ce que là y'en a un paquet de consoles à récupérer.
Après tout les consoles ne valent rien sans les bons jeux qui sortent dessus.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#435 Message par Rugal-B »

Sérieux, les discussions sur le jeu console, ça commence à ressembler aux discussions PC: et c'est quoi ta config, t'as fait la mise à jour, ce jeu est mieux, y'a de l'anti aliasing, du blur, plus de polygones, plus de textures, plus de fps, moins d'aliasing, etc... C'est genre vous achetez des bagnoles de sport, et au lieu de rouler avec, vous ouvrez le capot et vous démontez le moteur.

Si vous etes pas fichu d'apprecier un jeu sans avoir sous les yeux ses caractéristiques techniques précises, ben y'a un soucis.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#436 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :Sérieux, les discussions sur le jeu console, ça commence à ressembler aux discussions PC: et c'est quoi ta config, t'as fait la mise à jour, ce jeu est mieux, y'a de l'anti aliasing, du blur, plus de polygones, plus de textures, plus de fps, moins d'aliasing, etc... C'est genre vous achetez des bagnoles de sport, et au lieu de rouler avec, vous ouvrez le capot et vous démontez le moteur.

Si vous etes pas fichu d'apprecier un jeu sans avoir sous les yeux ses caractéristiques techniques précises, ben y'a un soucis.
si t'es pas content tu vas voir ailleurs personne t'oblige à nous écouter 8)
retournes sur ta wii skoda et laisse nous avec nos voitures de sport
il y a 1 topic sur tout le forum où on parle de ça et ça deviens une généralité parce que tu viens ici... super
donc tu viens plus et ça devient anecdotique, magique.
LoLo_ a écrit :ce topic porte vraiment bien son nom "Le topic de l'objectivité".
Certains discours font très Kévin, a savoir si la console à laquelle ils jouent est la plus "pop", ou si elle est la plus solide, ou la plus cheap .. C'est tout de même étrange que des gamers passionnés favorisent un support, ou une génération de supports.
blablabla... Certains supporters font très Kévin, a savoir quelle est la meilleur équipe de foot, c'est tout de même étrange que les fan de foot suivent une équipe en particulier...blablabla 8) TELE FOOT = BEST TROLL EVER
Dernière modification par Teddy le 18 mars 2009, 13:13, modifié 3 fois.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#437 Message par Rugal-B »

oui, Teddy, oui, y'a que ce topic ou y'en a qui balancent "c'est la mienne la plus grosse", oui, c'est cela. Tu sais, tu crois que tu es sur un forum qui s'appelle "la poubelle" parce que ton univers se limite à ça, mais en fait t'es sur le forum "Neo Arcadia" là. Et si c'est mon choix de lire ce topic, c'est que ça doit etre aussi le tiens de te cantonner à la poubelle, hmm ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#438 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit : "c'est la mienne la plus grosse", oui, c'est cela. Tu sais, tu crois que tu es sur un forum qui s'appelle "la poubelle" parce que ton univers se limite à ça, mais en fait t'es sur le forum "Neo Arcadia" là. Et si c'est mon choix de lire ce topic, c'est que ça doit etre aussi le tiens de te cantonner à la poubelle, hmm ??
genre tu m'as vu récemment aller poster ailleurs? n'importe quoi, tu penses que la modération fait pas son boulot alors?
je vais t'apprendre un truc c'est que le jeu video, et plus spécialement l'arcade ça se résume toujours à "c'est moi le meilleurs", alors stop la pleurniche ce topic c'est le street fighter de la parole stou. si tu pleurniches tu vas jouer à un autre jeu
8)
Dernière modification par Teddy le 18 mars 2009, 13:17, modifié 1 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#439 Message par WellcooK »

Je rappelle à ceux qui semblent prendre ce topic au premier degré qu'il ne faut jamais accorder beaucoup d'importance à ce qui se passe dans la poubelle, cette zone n'est pas à prendre au sérieux!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Micka and Teddy in love

#440 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :trop d'attaque personnelle, j'arrête tout alors je crois que vous êtes pas dans mon trip et que vous êtes un peu trop premier degré/coincé, s'ensuit même une confusion avec la poubelle et les autres partie du forum.

vous avez surement plus d'humour la vie mais là ça doit être la peur de salir la sacro-sainte réputation d'un pseudo et d'un avatar dans les bas fond d'un forum (toute une vie) qui vous rend aussi coincé.

Micka-182 c'est le seul a avoir vraiment joué le jeu dommage.

:gris:
Teddy a écrit : alors stop la pleurniche ce topic c'est le street fighter de la parole stou. si tu pleurniches tu vas jouer à un autre jeu
8)
Pourquoi t'es pas partit jouer à un autre jeu, Teddy la Zermi ?? On dirait que t'aimes ça te faire tabasser, dis donc. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#441 Message par Micka-182 »

WellcooK a écrit :Je rappelle à ceux qui semblent prendre ce topic au premier degré qu'il ne faut jamais accorder beaucoup d'importance à ce qui se passe dans la poubelle, cette zone n'est pas à prendre au sérieux!
Surtout ce topic quoi .... c'est l'antre du second degré et des trolls gros comme des maisons ....
Prendre ce topic au premier degré vu la tronche des posts ... c'est ... chaud :gris:
Teddy a écrit :retournes sur ta wii skoda et laisse nous avec nos voitures de sport
Ca y est, tu as choppé une PS3 ? 8)

Tu parles pas de ça quand même :

Image
Image

Micka-182
Agent de la paix

#442 Message par Micka-182 »

Putain, quand j'y repense :

Image

Ce believe en bois des bouzeux :gris:
Ce coup de pied dans le cul de la part de Kojima, le dieu du jeu vidéo Image

Malgré ces coups de tatannes dans les genives, les bouzeux believent encore à chaque rumeur sur MGS4 sur 360 ImageImageImage
Vous n'aurez jamais le meilleur jeu de cette génération, c'tout 8)

Il est bien Halo Wars ? Image
Image

biniou
stick de diamant

#443 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Sérieux, les discussions sur le jeu console, ça commence à ressembler aux discussions PC: et c'est quoi ta config, t'as fait la mise à jour, ce jeu est mieux, y'a de l'anti aliasing, du blur, plus de polygones, plus de textures, plus de fps, moins d'aliasing, etc... C'est genre vous achetez des bagnoles de sport, et au lieu de rouler avec, vous ouvrez le capot et vous démontez le moteur.
Oui c'est triste mais c'est aussi relativement propre à cette génération de machines, car il y a bien plus de jeux multiplateforme qu'auparavant.
Ok il y a toujours eu des FIFA et des NBAmachin sur toutes les consoles, mais là les exclusivités sont quand même pas si nombreuses que ça, en tout cas elles finissent par "tomber" au bout d'un moment. En tout cas c'est mon impression (j'ai pas les chiffres).
Dès lors, comparer 2 consoles ça se rapproche de comparer 2 machines qui offrent la même chose en terme de jeu, comme on comparerai 2 PC.

Rugal-B a écrit : Si vous etes pas fichu d'apprecier un jeu sans avoir sous les yeux ses caractéristiques techniques précises, ben y'a un soucis.
C'est vrai, mais lorsqu'on a le choix, pourquoi ne pas le faire ?
Image

Teddy

Re: Micka and Teddy in love

#444 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :
Teddy a écrit : alors stop la pleurniche ce topic c'est le street fighter de la parole stou. si tu pleurniches tu vas jouer à un autre jeu
8)
Pourquoi t'es pas partit jouer à un autre jeu, Teddy la Zermi ?? On dirait que t'aimes ça te faire tabasser, dis donc. :roi:
Teddy a écrit :trop d'attaque personnelle,
c'est écrit tu sais pas lire? est ce qu'on met des vrais coups de point au joueur à côté pendant un match?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#445 Message par Rugal-B »

Tu pleurniche encore 8) . Comme dirais quelqu'un, ici, c'est le Street Fighter de la parole. Et là, tu t'es pris un You Lose-Perfect, avec un p'tit 2 hits combos finish!

Mr Teddy, "quand-je-dis-des-conneries-c'est-pour-de-rire-alors-que-vous-vous-etes -sérieux", tu t'es pris un coup de poing verbal ? Ben faut pas jouer si t'aimes pas perdre. Nan, mais mdr, dans le meme post tu dis qu'ici c'est le fight de la tchatche et qu'il faut pas te chercher et quelques lignes plus loin que les gens sont trop méchants et que t'es traumatisé tellement les posts sont violents. T'es bipolaire ou quoi ?? :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#446 Message par Teddy »

tu racontes que des conneries, c'est toi qui viens pleurnicher ici avec ta comparasion de voiture de sport à la noix et une fois qu'on te remets en place tu fais style "ah mais non c'était du second degrés, je t'ai eut hihi", boulet.
Sérieux, les discussions sur le jeu console, ça commence à ressembler aux discussions PC: et c'est quoi ta config, t'as fait la mise à jour, ce jeu est mieux, y'a de l'anti aliasing, du blur, plus de polygones, plus de textures, plus de fps, moins d'aliasing, etc... C'est genre vous achetez des bagnoles de sport, et au lieu de rouler avec, vous ouvrez le capot et vous démontez le moteur. :crybaby:

Si vous etes pas fichu d'apprecier un jeu sans avoir sous les yeux ses caractéristiques techniques précises, ben y'a un soucis. :crybaby:
:(
Dernière modification par Teddy le 18 mars 2009, 18:16, modifié 3 fois.

Abienesst
stick d'or

#447 Message par Abienesst »

Mais euh c'est-celui-qui-dis-qui-y-est-d-abord!!

oui je me mets à niveau :wink:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Rugal-B
stick dans ta bouche

#448 Message par Rugal-B »

On m'a remis en place ?? Qui ? Remarque, c'est possible, je n'ai lu que tes posts :lol: . Nan, mais je suis god tiers, et t'es un sac, stou 8) . Essaie de jouer quand je suis pas sur le réseau, sinon, tu vas encore te prendre une branlée... Et puis n'aie pas peur de pleurer, ça soulage...

Tiens, de vrais posts de pleureuse, sortez les mouchoirs. Bon, y'a pas mal de mytho mélangé avec, mais c'est le personnage qui veut ça :lol: :

"trop d'attaque personnelle, "
"est ce qu'on met des vrais coups de point au joueur à côté pendant un match?"

ouéé, genre, je suis venu chez toi te tabasser irl parce que tu post que des anneries. Comme si j'avais qu'ça à foutre. J'suis qu'un redresseur de torts, j'suis pas un super héros non plus, hein!

Tiens, quelques posts "comparaison à la noix" pour finir:

"alors stop la pleurniche ce topic c'est le street fighter de la parole"
"retournes sur ta wii skoda et laisse nous avec nos voitures de sport" (ta voiture de sport, elle est souvent au garage non ?? :lol: )
"Certains supporters font très Kévin, a savoir quelle est la meilleur équipe de foot, c'est tout de même étrange que les fan de foot suivent une équipe en particulier...blablabla"
"200 000 brin d'herbe mais dans mon jardin il doit en avoir 100 fois plus ptdr" Oué, la PS3 est mieux que la 360! m'en fous d'abord, la vraie vie c'est mieux que la PS3, sac^1000000000000 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#449 Message par Teddy »

mais tu comprends vraiment rien à rien c'est grave.
c'est vrai ce que tu disais sur un autre topic, t'as des excuses de sac.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#450 Message par Rugal-B »

Oh, t'as cru je jouais en 5 rounds 8) ?? T'es finis, là, tu devrais te chercher un adversaire plus dans tes BPs, ou carrement changer de jeu.

:vaysse:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2