Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
cheuboh
stick de platine

Re: Autour de la Playstation 3

#426 Message par cheuboh »

Demon's souls en europe le 25 juin ! Version collector de la muerte ! :bravo2:

En précommande là: http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html

Apparemment en stock limités, et dispo uniquement en version collector, c'est un peu dommage pour le jeu, qui risque de n'avoir qu'un petit succès chez nous...

Jetez-vous dessus si c'est pas déja fait ! :twisted:

Avec ça et MH tri qu'il ne faut pas que je refasse en version pal, non, ne pas craquer, et le MH portable 3rd que jvais faire en jap dès qu'il sort parce que ça sera pas possible autrement, ma vie sociale va en prendre un bon coup...
Et je parle même pas de ssf4...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#427 Message par Shishio »

cheuboh a écrit :Demon's souls en europe le 25 juin ! Version collector de la muerte ! :bravo2:

En précommande là: http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html

Apparemment en stock limités, et dispo uniquement en version collector, c'est un peu dommage pour le jeu, qui risque de n'avoir qu'un petit succès chez nous...

Avec ça et MH tri qu'il ne faut pas que je refasse en version pal, non, ne pas craquer, et le MH portable 3rd que jvais faire en jap dès qu'il sort parce que ça sera pas possible autrement, ma vie sociale va en prendre un bon coup...
Demon soul... le RPG online, super chiadé a finir c'est sa? tien je vais peut etre essayer...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Mitsuomi
stick d'argent

#428 Message par Mitsuomi »

Tu confonds pas avec White Knight Chronicles ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(

MxM
stick de bronze

#429 Message par MxM »

Parait que l'aspect online est assez anecdotique, pas comme la difficulté du titre =D

Micka-182
Agent de la paix

#430 Message par Micka-182 »

La confirmation que j'attendais :

Image

Best Beat'em all ever en approche 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#431 Message par Rugal-B »

a priori, y'a des gros changements de casting, et beaucoup d'anciens persos ne sont plus jouables (quand ils ont pas disparu).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#432 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :a priori, y'a des gros changements de casting, et beaucoup d'anciens persos ne sont plus jouables (quand ils ont pas disparu).
Yep, Kojuro en soutiens :(

Mais bon, seul Masamune compte 8)
Image

Antho
stick de bronze

#433 Message par Antho »

cheuboh a écrit :

ben vu les critique, personnellement,je l'avais deja acheté en asia,un peu au pif.Puis j'en suis devenu completement addict mais un truc de fou!ce jeu est une merveille de gameplay,d'ambiance 8O j'avais pas ressentis ca depuis le tout premier resident evil sur ps1 (je dis ca par rapport au stress d'avancé prudament,la peur au ventre dans ce jeu et de pouvoir se faire défoncé la tronche a n'importe qu'elle moment,par de "l'inattendu" :lol: )

du coup,etant faible et aussi pour supporté ce jeu,vraiment pas commun j'avais acheté le collector US ;D

sais tu si dans la version collector a sortir en france,il y aura le guide stratégique traduit en francais?

si oui je craque!
sinon je passe mon tour cette fois.j'aurai rien de plus

+10 pour SSF4

psykotine
stick de rhodium

#434 Message par psykotine »

mouais ça me rappelle l'annonce de GOW collection : le truc qu'on ne trouvera que dans la pandora box en version PAL... et puis ça sort à part à la fin du mois quoi...

en tout cas très bonne nouvelle qu'il pointe le bout de son nez en version PAL :wink:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#435 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :La confirmation que j'attendais :

Image

Best Beat'em all ever en approche 8)
Et y'a du online? Qu'on défouraille du troufion à 2^^

Supermathou
Belge pas drôle

#436 Message par Supermathou »

Pouh a écrit :
Supermathou a écrit :2. Le déséquilibre au niveau de la difficulté: le jeu est VRAIMENT mal dosé ! alors il commence assez doucement...on apprend petit à petit à gérer ces unités, les différentes efficacités, la difficultés grimpe progressivement, et puis d'un coup LE BORDEL, on enchaine 2 missions pourries, puis 2 missions qui vous donnent envie de tout casser, etc etc....aucune courbe de progression passé la moitié du jeu ... mention spéciale pour la mission du char dans le désert qui est particulièrement chiante à comprendre, celle de la forteresse (ceux qui y ont joué comprendront) et celle de la prise du pont...
T'aurais pu résumer par "toutes les missions avec cette p*te de Selvaria sont un cauchemar". ;D

ah ouais carrement, enfaite c'est exactement ca ^^ mais je ne l'avais pas vu comme ca ^^

sinon pour Sengoku basara, ca va être du lourd......bordel comment je vais faire avec SSF4, MHtri, monster hunter portable 3, etc...... adios vie sociale :'(
Image Image

psykotine
stick de rhodium

#437 Message par psykotine »

y'a une date annoncé pour le Sengoku ??

cheuboh
stick de platine

#438 Message par cheuboh »

Antho a écrit : ben vu les critique, personnellement,je l'avais deja acheté en asia,un peu au pif.Puis j'en suis devenu completement addict mais un truc de fou!ce jeu est une merveille de gameplay,d'ambiance 8O j'avais pas ressentis ca depuis le tout premier resident evil sur ps1 (je dis ca par rapport au stress d'avancé prudament,la peur au ventre dans ce jeu et de pouvoir se faire défoncé la tronche a n'importe qu'elle moment,par de "l'inattendu" :lol: )

du coup,etant faible et aussi pour supporté ce jeu,vraiment pas commun j'avais acheté le collector US ;D

sais tu si dans la version collector a sortir en france,il y aura le guide stratégique traduit en francais?

si oui je craque!

+10 pour SSF4
Ca a l'air d'être le même coffret collector que le us, je doute qu'ils traduisent le guide book, d'autant plus que ces batards de chez game.fr proposent le pack, mais sans le guidebook !
Il faut donc se rabattre sur Play.com et vu que c'est uk, le guide sera en anglais je suppose.
Ca m'étonnerais aussi que le jeu soit traduit en français.

Garde la ta version collector us, tu as été bien avisé de la prendre à la sortie, moi je m'en suis mordu les doigts en voyant les prix s'envoler ensuite.
Ca va faire la même pour la version euro à coup sûr.

Micka-182
Agent de la paix

#439 Message par Micka-182 »

psykotine a écrit :y'a une date annoncé pour le Sengoku ??
Yep, fin juillet 8)
Image

Vorador
stick de rhodium

#440 Message par Vorador »

Micka-182 a écrit :
psykotine a écrit :y'a une date annoncé pour le Sengoku ??
Yep, fin juillet 8)
Ahah enorme aussi ça, y a vraiment du lourd cette année :D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Antho
stick de bronze

#441 Message par Antho »

cheuboh a écrit :
Antho a écrit : ben vu les critique, personnellement,je l'avais deja acheté en asia,un peu au pif.Puis j'en suis devenu completement addict mais un truc de fou!ce jeu est une merveille de gameplay,d'ambiance 8O j'avais pas ressentis ca depuis le tout premier resident evil sur ps1 (je dis ca par rapport au stress d'avancé prudament,la peur au ventre dans ce jeu et de pouvoir se faire défoncé la tronche a n'importe qu'elle moment,par de "l'inattendu" :lol: )

si oui je craque!

+10 pour SSF4
Ca a l'air d'être le même coffret collector que le us, je doute qu'ils traduisent le guide book, d'autant plus que ces batards de chez game.fr proposent le pack, mais sans le guidebook !
Il faut donc se rabattre sur Play.com et vu que c'est uk, le guide sera en anglais je suppose.
Ca m'étonnerais aussi que le jeu soit traduit en français.

Garde la ta version collector us, tu as été bien avisé de la prendre à la sortie, moi je m'en suis mordu les doigts en voyant les prix s'envoler ensuite.
Ca va faire la même pour la version euro à coup sûr.
hmmm,en effet c'est pas encore tres limpide ce qu'ils vont faire en france avec le guide book.(c'est clair que je garde mon collector US,des fois que le collector francais serait moisi)

Pour le jeu en france c'est acquis qu'il sera traduit en francais,source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000083971

de plus il y a quelque semaines un magazine espagnol avait une exclue la dessus (il annoncait que demon's souls arrivait en europe et aussi traduit en espagnol,donc on pouvait supposé fortement qu'il en serait de meme en francais(perso j'ai jamais vu un jeu traduit en espagnol et pas en francais en europe)):
http://www.playfrance.com/news-ps3-demo ... 22847.html

ok,on se tient au courant,je reste a l'affut ,je posterai ici si je trouve des infos sur un hypothetique guide book en francais :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#442 Message par Micka-182 »

Basara 3 (source GK)

- Proposerez-vous les voix originales japonaises avec les sorties du jeu en Occident ?
- Faute de place, les versions pour l'Europe et les Etats-Unis se contenteront de proposer le doublage anglais.

Mais ce foutage de gueule :lollol:
Content d'avoir préco la version JAP dans ce cas ....

- La sortie simultanée du jeu sur Wii et PS3 induit-elle des sacrifices ?
- Je vous assure que nous avons tiré le meilleur de la Wii, pour proposer une version PS3 digne de ce nom. Mais nous n'avons rien fait sur PS3 qui n'ait pu être reproduit sur Wii.

J'espère qu'il sera pas en 480p quand même :|
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#443 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :- Proposerez-vous les voix originales japonaises avec les sorties du jeu en Occident ?
- Faute de place, les versions pour l'Europe et les Etats-Unis se contenteront de proposer le doublage anglais.
Cette blague... :x A moins qu'ils ne parlent que de la version Wii ?

Micka-182
Agent de la paix

#444 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :
Micka-182 a écrit :- Proposerez-vous les voix originales japonaises avec les sorties du jeu en Occident ?
Cette blague... :x A moins qu'ils ne parlent que de la version Wii ?
Mais nous n'avons rien fait sur PS3 qui n'ait pu être reproduit sur Wii.
:roi:
Image

th_vador
stick d'argent

#445 Message par th_vador »

Micka-182 a écrit :
Mais nous n'avons rien fait sur PS3 qui n'ait pu être reproduit sur Wii.
:roi:
faut voir le "bon" côté des choses : ça utilise peut être les fonctionnalités gyroscopique de la sixaxis!
;D

psykotine
stick de rhodium

#446 Message par psykotine »

Micka-182 a écrit :- Faute de place, les versions pour l'Europe et les Etats-Unis se contenteront de proposer le doublage anglais.
Faute de place ???? faute de place ???? ils savent que sur PS3 c'est du BLU-RAY ???

déjà tout ce qui a été enlevé sur yakuza 3 par rapport à la version jap... :?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#447 Message par nono261084 »

Super le nouveau perso :roll:
Image
un gnome dans un wok...

Rugal-B
stick dans la chatte

#448 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Content d'avoir préco la version JAP dans ce cas ....
Tu parles japonais? 8O Oups, mauvais topic... :lol:

J'avais lu le même genre d'interview sur FF XIII: "vous comptez mettre les voix japs en Europe", le mec de Square "ben non, pourquoi, ça intéresserais quelqu'un"? Je me dis que si Hokuto Mousou sort qu'avec des voix US, ça va être une catastrophe. Un doublage "à la Cub Do", par contre, ça pourrais être marrant. :mrd:

N'empêche, on y prend gout aux voix d'origine, il cote combien Gundam Musou 2 en jap?? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#449 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :Content d'avoir préco la version JAP dans ce cas ....
Tu parles japonais? 8O Oups, mauvais topic... :lol:

J'avais lu le même genre d'interview sur FF XIII: "vous comptez mettre les voix japs en Europe", le mec de Square "ben non, pourquoi, ça intéresserais quelqu'un"? Je me dis que si Hokuto Mousou sort qu'avec des voix US, ça va être une catastrophe. Un doublage "à la Cub Do", par contre, ça pourrais être marrant. :mrd:

N'empêche, on y prend gout aux voix d'origine, il cote combien Gundam Musou 2 en jap?? :P
Pour FF13, il aurait fallu refaire toutes les synchro labiales, donc doubler toutes les vidéos ... et vu qu'il y en a déjà pour 30 Go ..... enfin, sur PS3 :lollol:

:oops:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#450 Message par Micka-182 »

Avec la dernière MAJ du firmware on peut ENFIN séparer les trophées des DLC de ceux du jeu original.

Avis à tous les maniaques que ça faisait chier de voir leur pourcentage baisser :bravo:
Image