Même en voyant des vidéo et en ayant lu le test de GK, je n'ai toujours rien compris à ce jeu (gravity rush).
J'attends une démo pour essayer de voir si ça peut me plaire.
Sinon j'ai oublié de pester contre un autre truc (hormis l'interface pourrie), c'est le "clapet" pour insérer les jeux.
Non mais quelle idée d'avoir mis un truc pareil ?
Encore au niveau d'une memory card je peux comprendre (encore que...), mais pour le port jeu, un truc qui doit être ouvert plusieurs fois par semaine, j'avoue ne pas comprendre.
Bref ce truc aura ne tiendra plus en place dans 6 mois et en plus c'est hyper chiant à manipuler.
Bon Y'a pas Rayman sur l'écran de la PSP ça
A force de jouer sur la 3DS ces derniers temps j'avais oublié à quel point la résolution de cette console était mauvaise.
Là on a vrai écran avec une vrai résolution.
J'ai lancé aussi la démo d'Uncharted et pareil j'ai été
En fait j'ai tellement entendu (lu) parler de l'aliasing que je m'attendais à un truc crado.
Alors soit on a pas tous les mêmes consoles, ou alors ceux qui parlent de l'aliasing sont fous ou de mauvaise foi.
Pour en revenir à un jeu que j'ai beaucoup pratiqué ces derniers temps (RER sur 3DS), ça n'a juste rien à voir en terme d'aliasing.
Il y en a sur RER, mais franchement rien à voir avec l'époque PS2 et il ne me dérange pas plus que ça.
Mais là sur Uncharted tu prends également une claque graphique.
Franchement on est une grosse génération de blasés pour ne pas s'émerveiller devant ce que la technologie nous propose.
Et pourtant j'ai un iPad avec des jeux somptueux dessus (qui m'ont foutus une claque aussi).
Mais peut-être que c'est moi qui suis trop sensible.