Autour de la Xbox One
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nofutur
Re: Xbox One
Méfie toi Sulf, j'ai croisé Yo dans un topic où ça parlait queue et un autre ou ça parlait pipi.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'est eux qui ont fini par coloniser les usa. Donc bon c'est la meme familledark_eagl' a écrit :sauf qu'on parle des anglais là

-
Casey Wells
- stick de platine
Oui, je pense aussi que cette Wii U peinera à se démocratiser, comme je l'avais déjà avancé quelques jours après sa sortie.yoanna330 a écrit :Je suis sur qu'ils sont ne train d'essayer de la revendre![]()
Toutes façons je ne pense pas que cette console sera un gros succès. Ce sera à mon avis un demi succès, comme la GC.
Peut-être s'installera-t-elle dans le temps comme la 3DS, mais j'en doute, car là où la 3DS n'a quasiment aucune concurrence, la Wii U fait juste face aux 2 poids lourds du marché du jeu vidéo.
Pour ce qui est de l'achat de la Wii U, je ne suis pas déçu de mon achat.
J'ai acheté la Wii U, sur un coup de tête (merci la braderie GAME qui te fait acheter même les pires merdes au monde) et aussi car j'avais une 20aine de jeux Wii classique auxquels je n'avais pas joué car la Wii sur un LCD c'est juste un truc à te rendre aveugle.
Mais bon, j'avais déjà expliqué le pourquoi de mon achat.
En gros j'ai acheté une Wii qui est visuellement "regardable" sur un LCD. Mais pas vraiment une Wii U.
Acheter une Wii U pour ce qu'elle était, à sa sortie, c'était juste faire une "incommensurable erreur"
L'acheter dans 2 ans pour Mario Kart/Mario3D/Zelda/Pikmin, à moins de 150€, ça sera un achat tout à fait "convenable".
Et je reconnais que quand tu as des enfants (j'ai une fille de 6 ans), c'est la console parfaite: simple d'utilisation, peu de jeux (donc pas de risque de claquer un SMIC chaque mois quand les blockbusters arrivent...vu qu'ils sont toujours pas arrivés
Le coup de jouer sur la mablette c'est bien aussi pour ceux comme moi qui ont la flemme le soir et apprécient de s'enfoncer dans le canapé pour faire un Super Metroïd, tout en laissant la télé allumée.
Enfin bref, je vais pas défendre la Wii U, à vrai dire je m'en branle, mais pour une console qu'on achèterait à petit prix, c'est tout à fait "honorable".
Mais je considère mon cas comme "exceptionnel".
La console ne peut objectivement présenter que peu d'intérêt (voire aucun) pour le commun des joueurs et à plus forte raison des core gamers.
Si tu regardes les ventes de la console, ça a explosé d'un coup, mais une fois WiiFit sorti, c'est retombé aussi sec en terme de ventes de jeux, et par la suite de consoles, et aujourd'hui même les casual s'en branlent de la console, pour preuve, les jeux qui se sont vendus en fin de vie de la bécane c'était des jeux destinés aux core gamers (Xeno, Last Story, Pandora).adol75 a écrit :Ca veut dire quoi au juste "L'effet wiimote n'a durée que deux ans" ??
Non parce que chez moi l'effet Wiimote a duré 100 millions d'exemplaires...
Voila pourquoi je disais que ça avait duré 2 ans, car le gros des ventes n'a guère duré plus longtemps.
Comme les jeux de Guitare ou les jeux de Danse.
C'est un effet de mode qui s'est essoufflé avec le temps.
Si le Kinect ne propose pas une immersion supérieure à ce qui nous a été montré, je doute que dans 1 an il y ait grand monde pour vanter ses qualités.
La reconnaissance de mouvements a l'air très bonne, mais c'est comme toujours: sans jeu "profond" qui utilise intelligemment le Kinect, ça fera comme le 1er Kinect, les jeux finiront bradés à 6€ au bout de 10 mois (le jeu d'horreur avait fini à ce prix-là très rapidement).
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bordel ça pique !RedSNK a écrit :https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 3630_n.png
Mais bon dans que F.M est day one sa me va
A non merde les access de la 360 sont pas compatible...
Le pc... Mon amour
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Casey Wells
- stick de platine
Les manettes qui marchent à pile, c'est chaud ça...
J'espère qu'ils vont changer ça d'ici la sortie, car une fois que tu as goûté aux manettes PS3, impossible de revenir à autre chose tellement c'est pratique et confortable.
Combien de fois je me suis retrouvé en pleine nuit en rade de batterie sur ma manette 360, à devoir chercher comme un con des piles partout dans ma maison, pour finir par constater avec désolation que je n'en avais plu et que ma sauvegarde je pouvais me la mettre dans le cul bien profond
J'espère qu'ils vont changer ça d'ici la sortie, car une fois que tu as goûté aux manettes PS3, impossible de revenir à autre chose tellement c'est pratique et confortable.
Combien de fois je me suis retrouvé en pleine nuit en rade de batterie sur ma manette 360, à devoir chercher comme un con des piles partout dans ma maison, pour finir par constater avec désolation que je n'en avais plu et que ma sauvegarde je pouvais me la mettre dans le cul bien profond
-
nofutur
Oua l'aut' hey.
Avec deux batteries t'as pas de panne... Par contre l'autonomie de ces trucs est à revoir, une batterie = un an et demi (en 4 ans j'ai fumé au moins 6 batteries). Par contre je ne suis pas trés client sony pour les pads.
Avec deux batteries t'as pas de panne... Par contre l'autonomie de ces trucs est à revoir, une batterie = un an et demi (en 4 ans j'ai fumé au moins 6 batteries). Par contre je ne suis pas trés client sony pour les pads.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Dans l'absolu, c'est un défaut, mais en pratique ça ne l'est pas tant que ça... Après, je sais généralement où je fous mes piles et leur chargeur.
Il y aura sans doute les batteries rechargeables mais après quelques années d'utilisation, c'est un peu de la merde en fait : depuis que j'ai eu une X360 (2009 ?) j'ai dû avoir 4 batteries qui ne voulaient plus fonctionner après un certain temps... J'étais bien content de pouvoir passer sur des piles à ce moment.
Il y aura sans doute les batteries rechargeables mais après quelques années d'utilisation, c'est un peu de la merde en fait : depuis que j'ai eu une X360 (2009 ?) j'ai dû avoir 4 batteries qui ne voulaient plus fonctionner après un certain temps... J'étais bien content de pouvoir passer sur des piles à ce moment.
-
nofutur
Merci, je ne suis pas le seul... Quand je pense qu'on m'a dit que ce genre de batterie tenais 500 charges 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est les batteries officielles de crosoft qui sont de la merde.
Moi aussi elles ont crevé assez vite.
Pourquoi on a pas de problème avec celles incluses dans les dualshock ?
De toute manière moi ce qui est rédibitoire pour la XboxOne, c'est le Kinect connecté en permanence pour fonctionner.
D'une je ne veux pas d'un truc aussi affreux sous/sur ma télé.
Et de deux je ne veux pas avoir un œil de Moscou en permanence dans mon salon.
Je veux pouvoir ne pas avoir à brancher cette daube.
Moi aussi elles ont crevé assez vite.
Pourquoi on a pas de problème avec celles incluses dans les dualshock ?
De toute manière moi ce qui est rédibitoire pour la XboxOne, c'est le Kinect connecté en permanence pour fonctionner.
D'une je ne veux pas d'un truc aussi affreux sous/sur ma télé.
Et de deux je ne veux pas avoir un œil de Moscou en permanence dans mon salon.
Je veux pouvoir ne pas avoir à brancher cette daube.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai une SixAxis qui ne tient plus que 3-4 heures après une recharge complète... Mais bon, elle venait de loin. 
-
dark_eagl'
- The hunted
tiens, j'avais lu que le pad xbox one intégrait une batterie, ce qui expliquait le fait que le pad soit enfin plat au dos pour une meilleure prise en main
sinon pour le pad360, la batterie crosoft est morte assez rapidement pour moi aussi (au moins le cable de liaison à la console fonctionne toujours, quand on est rade de pile ou peut toujours en faire un pad filaire), du coup retour aux piles rechargeables, et c'est pas vraiment gênant (tant qu'on prévoit toujours deux piles pleines derrière)
sinon pour le pad360, la batterie crosoft est morte assez rapidement pour moi aussi (au moins le cable de liaison à la console fonctionne toujours, quand on est rade de pile ou peut toujours en faire un pad filaire), du coup retour aux piles rechargeables, et c'est pas vraiment gênant (tant qu'on prévoit toujours deux piles pleines derrière)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je ne joue jamais (ou très rarement) plus d'une heure d’affilée à la PS3. Donc je ne peux te dire.Pouh a écrit :J'ai une SixAxis qui ne tient plus que 3-4 heures après une recharge complète... Mais bon, elle venait de loin.
Par contre les batteries Crosoft, tu ne pouvais même pas jouer 5 minutes qd elles étaient dead après genre 1 an d'utilisation.
-
adol75
- stick de diamant
La durée de vie d'une batterie c'est le truc le plus aléatoire qui soit surtout les Ion Lithium. Et contrairement à une croyance populaire il ne faut jamais laisser une Ion lithium se vider totalement avant de la recharger au contraire, plus le cycle de charge est court et plus longtemps la batterie vivra.
-
_n3o_
- stick de platine
Quand elles veulent bien se rechargerSulf' a écrit : Par contre les batteries Crosoft, tu ne pouvais même pas jouer 5 minutes qd elles étaient dead après genre 1 an d'utilisation.
Les bigben ou autre marchaient finalement mieux.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
nofutur
Je plussoie, de toute façon si une nouvelle licence de jeu me bottait j'irai sur play.Sulf' a écrit : Et de deux je ne veux pas avoir un œil de Moscou en permanence dans mon salon.
-
Greenwood
- stick d'or
A part votre image, j'ai vu nulle part que la manette accepterait des piles. J'ai compris que la batterie était intégrée. Mais je reconnais que c'est pas clair. Déjà, c'est le même mot pour batterie et pile, et ils disent avoir viré l'endroit de la "battery" pour que ça gêne moins les doigts.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah voila pourquoi t'as l'impression qu'elles durentSulf' a écrit : Je ne joue jamais (ou très rarement) plus d'une heure d’affilée à la PS3. Donc je ne peux te dire.
Pour krosoft j'en suis a mon 2e kit de batterie. En fait la batterie marchait plus et le fil non plus

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ce genre de câbles se trouve partout aussi, c'est facile (et pas coûteux) d'en trouver un plus long...RainMakeR a écrit :et ces enculés ont fait un film trop court.
-
Casey Wells
- stick de platine
Hier soir ma manette PS3 m'a quand même duré 1h15 sur la "réserve"
J'avais le voyant qui clignotait et je me demandais à quel moment elle allait s'éteindre.
Bah j'ai eu largement le temps de terminer mon chapitre de Walking Dead.
C'est pas avec la Wii U que j'aurais eu cette chance
J'avais le voyant qui clignotait et je me demandais à quel moment elle allait s'éteindre.
Bah j'ai eu largement le temps de terminer mon chapitre de Walking Dead.
C'est pas avec la Wii U que j'aurais eu cette chance
-
RainMakeR
- HBK is god
ca me fait chier de racheter un fil juste pour caPouh a écrit :Ce genre de câbles se trouve partout aussi, c'est facile (et pas coûteux) d'en trouver un plus long...RainMakeR a écrit :et ces enculés ont fait un film trop court.

-
GoldN
- stick de platine
et bin achete le portable ou appareil photo qui va avec 
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
dark_eagl'
- The hunted