y'avait pas un topic succes et jeu fini a 100% ????
Bontempi je poste ici
Evil within fini à 100%
Je suis beau, je suis grand \o/
Bon j'en ai chié pour le mode akumu : 15h48 320 morts (un peu plus en fait).
Ca a été dur d'aller contre ma nature. Parce que bon dans ce mode vaut mieux eviter le combat. Touché une fois et t'es mort. Et ca marche pour tout, ennemis et surtout piege.
Tu marches sur un piege à loup paf t'es mort. Et dans le mode akumu y'a enormement de pieges. Heureusement parce que ca permet de recuperer des pieces pour faire des armes. Parce que comme le mode difficile, y'a peu de balles, de gel et beaucoup d'ennemis.
Heureusement que j'avais fait le jeu en difficile avant parce qu'entre normal et difficile y'a un monde. Akumu c'est encore un cran au dessus.
Des passages anodins deviennent super tendus. Un exemple ? le boss chien !
Le mec est a tete chercheuse, impossible de l'esquiver, pire il arrive à virer les fleches que vous lui planté. Faut lui tirer dessus le coller et le latter en continu.
Le pire c'est que y'a plein de piege dans les herbes et on les voit pas toujours.
Ce mode est tendu mais limite pour vraiment apprecier le jeu il faut le faire. Mine de rien même s'il manque un chouille de balles, il est super bien equilibré. Pour voir un peu comment certains gars passaient les niveaux j'ai checké des videos youtube.
Un gars a reussi a la finir en 4h et sans upgrades O_O.
Un truc de malade parce que même avec les armes bien upgradées et plein de clés (il les recuperait pas non plus) j'en ai chié.
Obligé de trouver des techniques à la con pour arriver à passer certains moments.
Genre j'aveugle des gars je balance une fleche, apres je plante les mecs ... un truc de malade
Un des moments tendus aussi c'est vers la fin. Au dernier niveau quand y'a un espece de mode horde.
On meurt en un coup, et les mecs ont pleins d'objets volants .... super tendus ce passages, j'ai reussi à passer ce passage avec juste 1-2 balles en rab.
Dans ce mode faut surtout pas rater sa cible parce que les mecs vont vite aussi.
Ca tue en un coup, je vous l'ai dit ? et bah si vous raté le plantage d'aiguille dans le manior, c'est la mort direct.
Heureusement que les checkpoint sont toujours là eux.
La soluce m'a pas trop servi au final, le mec passe certains passages d'une facon que j'ai pas reussi a reproduire. En plus comme je voulais upgradé plein de trucs je buttais beaucoup plus d'ennemis.
Par contre pour passer les monstres marins il a une super technique. Un truc de fou, il profite du loading de la cinematique et du chargement qui suit peu apres pour paser le passage avec les 2 monstres et le snipe. Sincerement j'aurai pas reussi à le passer.
Surtout qu'en difficile j'ai du utiliser une technique trouver sur le net, attirer le poisson et sortir de la flotte au dernier moment pour ensuite plinger et rusher comme un ane. Une technique super risquée quoi....
Mais bon comme je l'ai dis faut de la patience et c'est pas insurmontable. Simplement faut bien connaitre le jeu et pas foncer comme un ane.
Comme je l'ai dis, il est super bien equilibré. Vous compreniez pas pourquoi certains endroits semblent servir à rien ? pourquoi y'a une option furtive ? jouez en akumu !
A part le chien, le passage le plus tendu c'est le survival dans la maison. Parce que si vous pouvez mourir en un coup, c'st pareil pour les partenaires !
Le passage ou y'a des mecs qui montent par les fenetres pendant que votre acolyte desarme une bombe est particulierement tendu.
J'ai trouvé une technique geniale sur le net : tuer les 2 1ers ennemis et c'est tout ! Ensuite on tourne en rond.
C'est genial !
Au bout de la 30e mort j'en avais un peu marre surtout que y'a 2 etages et pas de chekpoint entre les 2, et avec ma techique bourrine j'arrivais pas trop.
Le 2e etage (sous sol) j'ai fait à ma maniere. Aveuglage et gelage. Ca marche bien et sincerement aller au contact c'etait pas faisable.
En tout cas j'ai fini ce jeu à 100% et en ayant fini ce mode j'ai senti que mon zizi et mon cervau ont grandi