Lorenzo2mars a écrit : ↑09 juil. 2018, 23:35
Blague (mauvaise) mise à part : c'est quoi BGS ?
ça doit etre un nom de code sur leur messagerie gay: BeauGoSse
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
sinon, depuis son ban ce cher David s'est mis à filmer des scarabées .. faut il y voir une allegorie?
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je partage l'avis de popnmusic, qu'il ait été réglo de temps en temps ne change rien au constat que c'est un voleur qui abuse de la confiance des gens (notamment quand ils vivent dans un autre pays), invente des excuses et ose inverser les rôles pour subtiliser leurs biens. Clairement, ce sont des méthodes et des actes de voyou.
SuperPang l'a déban surtout pour essayer de le contrainte à restituer le matériel à leurs propriétaires respectifs, c'est une tentative de rendre service aux victimes. Mais même si ça fonctionne, ce gars a démontré que c'est dans son for intérieur d'être capable de faire ce qu'il a fait et de mentir pour y parvenir. C'est impardonnable. La communauté se rendra un fier service en ne confiant plus ses biens à une personne comme ça.
Je plussoie. Sa ligne de défense est pitoyable et il ne sait même plus comment sortir de ses mensonges. Il n’y a qu’à voir comment il ose essayer de me faire passer pour un voleur sur Arcade Otaku. D’ailleurs merci à Citrik de m’avoir défendu sans hésiter
Il ne perd rien pour attendre, contrairement à lui qui perd ses numéros de suivi, de mon côté j’ai tous nos échanges par e-mail dans un coin pour prouver mes dires et démolir un de ses innombrables mensonges. Si il veut jouer aussi sur A-O, superpang va avoir un argument de plus pour le virer définitivement.
N’empêche que je trouve le topic « dispute résolution thread » d’AO très intéressant. Ce serait une idée à creuser car malheureusement je ne pense pas que NA aura un jour un système de feed-back qui serait pourtant bien utile.
kaneda56 a écrit : ↑10 juil. 2018, 09:16
D’ailleurs merci à Citrik de m’avoir défendu sans hésiter
Pas de soucis vieux, c'est normal !
kaneda56 a écrit : ↑10 juil. 2018, 09:16
N’empêche que je trouve le topic « dispute résolution thread » d’AO très intéressant. Ce serait une idée à creuser car malheureusement je ne pense pas que NA aura un jour un système de feed-back qui serait pourtant bien utile.
C'est vraiment dommage parce que la base du forum est bonne. Il existe tout un tas d'extensions à phpBB qui nous permettraient d'avoir plein de fonctionnalités cool. Mais le staff a quasiment démissionné. Je pense qu'ils ne font plus que passer les fix de sécurité et on y perd des plumes à chaque upgrade. C'est triste mais je sens que ça va se finir "crade" avec l'upgrade de trop qui va planter définitivement le forum.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
Bonky a écrit : ↑10 juil. 2018, 13:08
Faut laisser pisser, ils sont dans leurs délires de no life c'est tout.
D'ailleurs, je fini mes transac en cours, et terminé pour moi NA.
Je ne suis pas pour la communication d'infos sensibles sur le forum, c'est du ressort de la loi et nous ne sommes pas la loi.
Mais à part ça, c'est un délire de no life pour toi de mettre en garde les gens contre des escroqueries avérées ?? C'est quand même dingue cet aveuglement.
C'est vrai que c'est pas terrible les gars. Qu'un acheteur arnaqué balance des infos personnelles pour faire pression, à la limite mais ne rentrons pas dans un délire de SJW.
D'ailleurs, histoire de faire progresser le schmilblick, je ne peux que recommander aux victimes de se concerter à présent par MP pour recourir à un même avocat. Ça sera long mais le Monsieur m'a tout l'air d'être solvable donc si vous voulez revoir vos PCB ou votre fric, c'est la bonne démarche à mon avis. Et puis ça créera un précédent pour montrer aux prochains carotteurs ce que ça coûte de rouler les gens.
Je ne suis pas pour la communication d'infos sensibles sur le forum, c'est du ressort de la loi et nous ne sommes pas la loi.
Mais à part ça, c'est un délire de no life pour toi de mettre en garde les gens contre des escroqueries avérées ?? C'est quand même dingue cet aveuglement.
Je comprends la position de Bonky. Les tribunaux populaires ça n'est pas la solution adéquate, d'où mon post d'avant. Maintenant c'est aussi humain que les gens se défoulent un peu et en rigolent. Ça exorcise le truc. Maintenant, il faut aussi rester correct et ne pas se substituer aux victimes.
Ceux qui voudront me contacter passer sur Arcade-area, sinon les autres bonne continuation.
T'as raison on sest fait enfoire et cest nous les mauvais... t'as raison
Je comprends la position de Bonky. Les tribunaux populaires ça n'est pas la solution adéquate, d'où mon post d'avant. Maintenant c'est aussi humain que les gens se défoulent un peu et en rigolent. Ça exorcise le truc. Maintenant, il faut aussi rester correct et ne pas se substituer aux victimes.
Chacun voit midi a sa porte... on m'a eduqué avec des valeurs et j'irai pas defendre un voleur... faut assumer qd on est un adulte et trouver des excuses cest pitoyable.. cold case ya rien a defendre dans tout ca!
CitrikElektrik a écrit : ↑10 juil. 2018, 13:30
Chacun voit midi a sa porte... on m'a eduqué avec des valeurs et j'irai pas defendre un voleur... faut assumer qd on est un adulte et trouver des excuses cest pitoyable.. cold case ya rien a defendre dans tout ca!
Oui mais toi tu t'es fait enfler donc à la limite c'est de bonne guerre. Maintenant ce n'est pas utile que d'autres s'y mettent. C'était ce que je voulais dire avec "ne pas se substituer aux victimes".
Toujours est-il qu'à votre place, je passerais la seconde et j'irai voir mon avocat.
Sunn a écrit : ↑10 juil. 2018, 13:33
c'est vrai que c'est moyen en fait, sur ce coup là Bonky a raison... il ne faut pas tout mélanger. Il prend déjà assez cher depuis le début du topic.
le pire c'est qu'il a peut être un homonyme et que ça n'est pas le bon, ça serait moche
Bah grave ! T'imagine un patron ? "C'est lui le candidat ?! Putain il a carotté un Tortue Ninja ! Le salaud, c'est toute ma jeunesse qu'il a sali ! On le recale !".
CitrikElektrik a écrit : ↑10 juil. 2018, 13:30Les tribunaux populaires ça n'est pas la solution adéquate, d'où mon post d'avant. Maintenant c'est aussi humain que les gens se défoulent un peu et en rigolent. Ça exorcise le truc. Maintenant, il faut aussi rester correct et ne pas se substituer aux victimes.
C'est bien ce que j'ai dit, je ne cautionne pas les tribunaux populaires, et je ne trouve rien de drôle ni de propice à rigoler dans tout ça. Mais impossible de nier la gravité des escroqueries en question, on peut pas en rejeter la faute sur les autres en les faisant passer pour des no-life. L'inversion des rôles, on a bien vu ce que ça a donné dans ce cas précis.