NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 06 avr. 2026, 15:37 Nous sommes le 06 avr. 2026, 15:37

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 727 messages ]  Aller à la page Précédent 116 17 18 19 2030 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 02:20 
Hors-ligne
fier

Le portugais lui prend le pied avec sa jambe. La faute n'est visible que dans un angle précis, mais elle est bien là. ( je comprendrais jamais pourquoi y'a cette " haine " contre Henry, il m'a toujours paru très bien, modeste et tout ).

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 02:27 
Hors-ligne
stick d'or

Henry modeste? :lol:
Perso, je ne ne suis pas fan mais je reconnais que c'est un grand joueur.
Par contre, j'ai vu les ralentis et il n'y a pas vraiment faute. Il est touche, mais se laisse carrement tombe (dsle pour les accents :oops: ).
Enfin bon, les resultats sont la et c'est le principal :P

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 05:03 
Hors-ligne
stick de platine

Autant contre le Bresil il y avait pas photo, autant là, le match a ete emporté vraiment a l'arraché.

L'intervention de Carvalho sur Henry ne justifie pas le penalty mais j'etonnerais personne en disant ca. Cependant, essayez de revoir l action a vitesse normale et vous verrez que Henry en fait des tonnes, meme la jambe qui n est pas touchée vole comme si il avait ete percuté par une voiture ! Et son petit regard direct en direction de l'arbitre pour voir si il allait pas se faire rappeler a l ordre pour simulation. Bref, a vitesse reelle, ils se fait juste toucher le tibia, au ralenti on dirait un kick... et puis n allez pas dire a Puyol que Henry est un saint question simulation :lol:

En tous cas, la, deverne ou pas, ils ont l air un peu cuits les français (sauf Thuram le 8) )

Enfin... J espere juste que vous aurez pas la coupe du monde sinon je vais reavoir le droit a des "on-né lé championnnnnns, on-né lé championnns..." et autres conneries pendant 4 ans :evil:

Fooorza Italia !

Edit: Henry modeste ? Bon attaquant en Angleterre surement, super athlete certainement, modeste :cul:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 09:04 
Hors-ligne
Agent de la paix

Au sujet de la faute j'ai pensé pareil lors des premiers ralentis, jusqu'a ce qu'il montre un autre angle et là, on voit que le defenseur faut grave une faute ...

Enfin bon, même si Henry a simuler un peu, je pense que les Portugais ne sont pas les derniers à le faire non plus, y'avait de beaux exemples dans ce match :mrd:

Par contre gagner graçce à ça, c'est pas top .... c'était vraiment un mauvais match, les Français ont pas super bien joué .....

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 10:30 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Henry, il m'a toujours paru très bien, modeste et tout ).
Henry modeste :lollol: ?
Talentueux, ok
Mais modeste :lollol:
A chaque fois qu'il ouvre la bouche tu as envie de la lui coudre.
Citation :
France, buts encaisses
2002 : 4 buts en 7 matches (Brésil)
1998 : 2 buts en 7 matches (France)
1994 : 3 buts en 7 matches (Brésil)
1990 : 5 buts en 7 matches (RFA)
1986 : 5 buts en 7 matches (Argentine)
1982 : 6 buts en 7 matches (Italie)
1978 : 4 buts en 7 matches (Argentine)
1974 : 4 buts en 7 matches (RFA)
1970 : 7 buts en 6 matches (Brésil)
1966 : 3 buts en 6 matches (Angleterre)
tiens doit y'avoir un bug ds msn paske en 2002 on a joue ke 3 matches
Ca aussi c'est méga :lollol:
Depuis qd on a joué la coupe du monde 94 et 90 ?
Et je ne parle même pas de 66, 70, 74...

Ce tableau c'est pour chaque coupe du monde, combien on mis et encaissé de buts les équipes les ayants gagnées plutôt.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 11:11 
Hors-ligne
Technophile fortuné

C'est vrai que c'est pas super glorieux cette qualif' mais bon ça aura au moins le mérite de ne pas voir arriver une équipe de France euphorique et sur son petit nuage contre l'Italie, je leur laisse l'étiquette de favori avec plaisir 8)

Sinon encore une fois le peno (comme la faute de puyol) est bien là, le truc c'est qu' Henry en rajoute, habitude qu'il a prise semble t-il depuis ses mésaventures en champion's league, c'est pas une excuse c'est moche quand même.

Cela dit depuis que le foot est foot si y-a bien une nation européenne qui s'est toujours fait b.... parceque trop naïve et "gentille" c'est bien la France!
Alors même si je déteste ça (la simulation) je constaste que "les autres" (l'Italie ou les Portugal par exemple) n'en ont pas franchement honte (quand on voit les plongeons d'hier :? ) et nous on devrait se cacher? Vous croyez qu'après l'Australie les italiens ont eu honte de leurs joueurs? qu'ils ne se considèreront pas champions si ils gagnent en tombant dans la surface dimanche?

Exemple avec cette déclaration de C.Ronaldo (le plongeur fou) à propos de l'arbitre:
"Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre" ... :?
4 plongeons portugais dans la surface, aucun cartons et le gars sort ça 8O et on devrait avoir honte?

Allons allons "trop bon trop cons" y-en a marre aussi...pis y-a penalty en plus donc voilà...mais Titi stp arrête d'en faire des tonnes alors que c'est inutile. Encore une fois bravo aux portugais pour leur prestation et leur parcours et...allez les bleus! :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 12:13 
Hors-ligne
fier

http://www.youtube.com/watch?v=fxw3X90pVUQ

Y'a faute indiscutable, d'ailleurs je vois même pas ou Henry en rajoute. Le portugais lui crochette le pied il perd son équilibre et ne peut que tomber. 8O
Enfin, oui Henry modeste, parceque j'ai JAMAIS vu une seule de ses interviews ou il se la pète, bien au contraire, il met toujours en avant le collectif et tout. Et j'aime ça. 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 12:43 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=fxw3X90pVUQ

Y'a faute indiscutable, d'ailleurs je vois même pas ou Henry en rajoute. Le portugais lui crochette le pied il perd son équilibre et ne peut que tomber. 8O
Enfin, oui Henry modeste, parceque j'ai JAMAIS vu une seule de ses interviews ou il se la pète, bien au contraire, il met toujours en avant le collectif et tout. Et j'aime ça. 8)
T'as mal regardé c'est abusé.
J'adore henry, mais voilà quoi lol, quand il marque un but a arsenal déjà il se la pete scarface , apres aux interview il est plutot suffisant (pour lui ils ont pas fait un mauvais match depuis 2002), et puis il pose sur les jaquettes de pes ce flambeur :twisted: :P .
Non, suffit de matter les réaction quand tu dit qu'il est modeste, on a tous vu la meme chose sauf toi.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:12 
Hors-ligne
fier

Image

:lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:26 
Hors-ligne
fier

Parceque maintenant c'est Henry qui marche sur Carvalho :lollol:

L'image et les vidéos parlent clairement mais non c'est Henry qui marche sur le pied à Carvalho, bouh la vilaine simu, bouh bouh on a volé les portugaises. Faut pas être aussi deg mon pauv kilix ! :lol:
Personne ici à part Rain a contesté le péno de Thuram, va te laver va te cacher t'es trop deg deg deg ! :peine:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:35 
Hors-ligne
John Master

En tout cas voila un bel exemple qui montre que la vidéo n'est pas la solution pour l'arbitrage... on peut l'interpreter comme on veut.

Moi je vois une belle faute. Le defenseur portugais lui kick la jambe d'appuie et l ne peut que s'écrouler.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:39 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
En plus ça me fait trop marrer car là "comme c'est la France bien sûr qu'il y a penalty" mais quand c'était contre l'espagne "non non Thuram il a pas fait faute"
Bah ouais fais avec stou :P .

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:39 
Hors-ligne
kevin multisupports

Et derriere il rajoute un grand ecart des fois que ca ne serait pas suffisant :ange:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:45 
Hors-ligne
fier

S'il y en a un qui sait rester digne dans la défaite c'est l'entraineur du portugal en tout cas :

Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire : nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire»

:classe:

Au contraire de la plongeuse Ronaldo :

" Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l'arbitre ne nous a pas aidé. N'importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l'arbitre n'était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l'a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n'étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d'autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC. "

:deg:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:48 
Hors-ligne
stick de plomb

Kilix et c.ronaldo ne sont qu'une seule et meme personne :!: .

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 13:54 
Citation :
Kilix et c.ronaldo ne sont qu'une seule et meme personne :!: .
non non tu te trompes sur moi car je suis un des premiers à reconnaitre que Ronaldo il a fait piscine et pas foot hier :lol: , qu'il y avait penalty contre la suisse, qu'il y avait but de Vieira contre la corée, etc .... mais je reconnais aussi parfaitement les mauvais gestes d'anti jeu et de simulation qui pourrissent les matchs de foot !!!
Je déteste peut-être l'équipe de France (sauf Makelele et Anelka) mais je ne suis pas subjectif .... pas comme certains ici !! 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 14:11 
Hors-ligne
John Master

Citation :
Je déteste peut-être l'équipe de France (sauf Makelele et Anelka)
Tu fais quand même un gros mélange
C'est l'équipe de france avec son histoire que tu n'aimes pas ? ou les joueurs qui composent actuellement l'équipe de france ?
C'est totalement different. On peut aimer un club pour son passé, pour ce qu'il représente, mais detester la façon dont il est gerré et les joueurs qui y jouent, comme c'est le cas pour de nombreux fans de l'OM actuellement par exemple. C'est un peu comme aimer un joli bateau mais détester l'équipage actuel..

A part ça:
La FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition. Quatre Italiens, trois Français, deux Allemands, et un Portugais sont en course.

Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 14:57 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
En tout cas voila un bel exemple qui montre que la vidéo n'est pas la solution pour l'arbitrage... on peut l'interpreter comme on veut.
Nan nan, sur ce coup là les supporters selon leur bord l'interprètent comme ils veulent, après un arbitre il voit faute et c'tout.
Kilix, pas besoin d'être déséquilibré pour qu'y est faute, tant que le defenseur joue l'attaquant et pas le ballon y-a faute point, au passage Thuram a bien fait faute (idiote) contre l'espagne.
Et moi je vois qu'on monte la mayo quand Henry "ajoute" ce qu'il faut pour être sur de son coup en l'affublant de tous les noms quand on parle de "bien joué" voire "c'est le jeu" quand c'est un italien ou un autre...

La squadra et les supporters italiens n'auront aucun remords si par hasard ils gagnent sur une "tricherie" dimanche (ce dont ils n'ont à priori pas besoin)...il n'y-a guère que les français pour s'auto-flageller ou à l'autre extrême s'auto-congratuler quand y-a pas lieu...quelle mentalité de "bip"! :evil: Ca devient vraiment gonflant...

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 15:50 
Hors-ligne
l'inspecteur Deric incognito

Je suis plutot du coté de Kilix "mauvaise fois" pour la chute d'Henry.

Regardez simplement sa jambe d'appuie lors de la chute: prete à plonger. Quand on crochete un joueur, la jambe d'appuis n'est pas aussi basse et surtout c'est la jambe d'appuis qu'il faut cogner pour faire tomber.
Et aussi, si il crochetait vraiment, et se prenait ensuite le pied de Carvalho, avec son élan, il aurait du emporté un petit peu la jambe du défenseur. Et là? non.

Mais l'argument sur la jambe d'appuis est le plus valable. Quand même, un joueur qui entraine son physique à ce point ne peut pas tomber à cause d'un pied qui traine comme ça.
Des joueurs, j'en ai fauché en tant que goal, mais il ne tombait pas aussi facilement même avec une charge sur-violente comme j'aime les faire (qui coute souvent un joli rouge). Ca ne se voit pas mais je suis un gros rageux.

Je classe ça au niveau du penalty de l'Italie contre l'Australie, Henry comme Grosso s'est laissé tombé, Hnery comme Grosso aurait pu gardé son équilibre. Mais après le but n'est pas aussi assuré qu'avec un penalty.

Kilix je déteste surement l'équipe de France autant que toi, mais au moins je ne me montre pas aussi virulent. Mais comme toi je vais chercher la moindre petite raison pour les défoncer.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 17:08 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
S'il y en a un qui sait rester digne dans la défaite c'est l'entraineur du portugal en tout cas :

Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire : nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire»

:deg:

Sauf que toi tu doit avoir que TF1 "ma grande". Je t'explique. J'ai comme peut etre d'autre lusophones sur le forum pu ECOUTER l'interview d'apres match de Felipe Scolari et il est moins "classe" que tu te l'imagines. Il a dit, que la France avait fait son match avec ses armes et avait reussi a tenir le coup defensivement, mais qu"aujourd'hui (hier soir donc) etait un jour de honte pour ce petit pays d'amerique du sud et qu'il etait plus logique de sortir un petit pays faisant figure de vilain petit canard dans la competition etc etc...
Toujours aussi classe ?
Le vrai beau gosse, celui qui a vraiment de l'allure pour le coup, c est Figo qui apres le match declare que Zidane merite de finir sa cariere avec une 2 eme coupe du monde car sportivement comme humainement il la merite.

Pour mon point de vu personel, je vois un truc qui ressort sur les match de l equipe portugaise, c'est qu'a la violence hollandaise (Bellharouze et Van Bohmel en premiers) ces idiots de tos on fait pareil et qu'apres le plongeon de Henry ( en Angleterre il serait jamais tombé mais bref...) ces idiots de tos se sont surement dit que ca pouvait payer pour eu aussi.
Quant au champion de plongeon hier soir, c etait pas Cristiano Ronaldo mais Pauleta, mais la, comme il est au PSG on entends moins les journalistes baver dessus.

Donc voila vous etes en finale, j'espere que l'Italie va reusir a s'imposer malgre la tourmente qu elle traverse sinon il y a pas mort d homme non plus. Quant a toi evite de parler des joueurs au feminin, ca ne te sert pas dans tes argumentations, tu passes juste pour un supporter cop boulogne-style sans aucune "allure"...

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 17:15 
Hors-ligne
kevin multisupports

Citation :
Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane
Euh ca ne devrait pas etre Thuram à la place de Henry, ou c'ets moi qui ne comprend vraiment rien au foot :?:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 17:31 
Hors-ligne
John Master

Le topic qui parle de kilix (avec le frere qui intervient) et qui n'a plus rien à voir avec le foot a été déplacé dans la poubelle:
viewtopic.php?t=7435

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 18:06 
Hors-ligne
fier

Citation :
...
Oh lala mon Dieu tout ça parceque j'ai traité Mme Ronaldo de plongeuse ?

Oups.

Ben crois moi, j'hésiterais pas à n'importe quel moment à le re traiter de plongeuse, de n'importe quel autre terme au féminin la prochaine fois qu'on le reverra et qu'il aura une telle attitude. Alors qu'en plus il n'avait pas besoin de le faire vu qu'il mettait la défense française en feu.

Et il ose se la ramener comme quoi le grand complot des riches a soudoyé l'arbitre pour que le pauvre petit pays du portugal se fasse mal juger dans le match ?

Non seulement c'est une plongeuse, mais c'est aussi une grosse buse, une tête de con et autres termes sympathiques. Et si pour dire ça je dois passer pour un supporter cop boulogne-style sans aucune "allure", j'en ai légèrement rien à faire. :)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 18:15 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Ronaldo, et toute cette équipe de Tricheur (pas tous a mettre dans le tas) mérité même pas de gagner contre les Pays Bas.S'il ont pété les plombs c'est pasque les portugais les ont rendu fou.
Le mec, qui fout des Kick a Henry.Tu parle qu'il joue le ballon.
Et cette tête a claque de Ronaldo qui claque un big plongeon dans la surface. 8O 8O 8O
Citation :
Donc voila vous etes en finale
Tu parle comme ci t'était pas français.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 18:54 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Citation :
Donc voila vous etes en finale
Tu parle comme ci t'était pas français.
Des "vous les français" venant des français j'en entends par paquet de douze depuis le début de la coupe, qu'on ai pas envie de brandir le drapeau national et clamer haut et fort sa fierté d'être français je comprends tout à fait et bien même mais bon voilà quoi c'est si pourri la France et les bouffeurs de pains et de fromage qu'y en est autant qui se sentent pas un minimum concerné ? Je dis pas ça pour lancer un débat de merde et encore moins pour Jorgio "l'enfoiré qui aura une new astro dans quelques jours" mais pour des cas plus flagrants et franchement un peu flippants et ça concerne pas forcément les "djeunz".

Bref faudrait se calmer un peu...sérieux on dit que le foot rend con mais c'est vraiment juste l'excuse pour faire déborder d'autres trucs contre lequel le ballon rond ne peut rien, au passage au lieu de fête on a eu 3 morts hier, c'est nul, terrifiant même...ça m'écoeure à souhait :(

Elle est belle la tolérance à la "française", ils ont fiers allures les jolis slogans courons une rose entre les dents, même pas foutus d'être solidaires ou compréhensifs le temps d'une soit disant fête du sport lui-même soi disant vecteur des valeurs humaines.
Cette coupe du monde ne sert qu'à faire ressortir les vieilles rancoeurs à coup de "schleu", "macaroni" et autres...

Pitié stop au moins ici ce serait déjà ça, y-a plein de membres qui partagent et se rendent service sur les autres post et ici c'est la foire d'empoigne pour un foutu ballon...enfin bon après vous voyez mais c'est triste à voir.
Et on peut bien me taxer de moraliste je m'en cogne.

Dernière modification par DarthNova le 06 juil. 2006, 21:21, modifié 1 fois.

[ 727 messages ]  Aller à la page Précédent 116 17 18 19 2030 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00