Citation :
S'il y en a un qui sait rester digne dans la défaite c'est l'entraineur du portugal en tout cas :
Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire : nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire»
:deg:
Sauf que toi tu doit avoir que TF1 "ma grande". Je t'explique. J'ai comme peut etre d'autre lusophones sur le forum pu ECOUTER l'interview d'apres match de Felipe Scolari et il est moins "classe" que tu te l'imagines. Il a dit, que la France avait fait son match avec ses armes et avait reussi a tenir le coup defensivement, mais qu"aujourd'hui (hier soir donc) etait un jour de honte pour ce petit pays d'amerique du sud et qu'il etait plus logique de sortir un petit pays faisant figure de vilain petit canard dans la competition etc etc...
Toujours aussi classe ?
Le vrai beau gosse, celui qui a vraiment de l'allure pour le coup, c est Figo qui apres le match declare que Zidane merite de finir sa cariere avec une 2 eme coupe du monde car sportivement comme humainement il la merite.
Pour mon point de vu personel, je vois un truc qui ressort sur les match de l equipe portugaise, c'est qu'a la violence hollandaise (Bellharouze et Van Bohmel en premiers) ces idiots de tos on fait pareil et qu'apres le plongeon de Henry ( en Angleterre il serait jamais tombé mais bref...) ces idiots de tos se sont surement dit que ca pouvait payer pour eu aussi.
Quant au champion de plongeon hier soir, c etait pas Cristiano Ronaldo mais Pauleta, mais la, comme il est au PSG on entends moins les journalistes baver dessus.
Donc voila vous etes en finale, j'espere que l'Italie va reusir a s'imposer malgre la tourmente qu elle traverse sinon il y a pas mort d homme non plus. Quant a toi evite de parler des joueurs au feminin, ca ne te sert pas dans tes argumentations, tu passes juste pour un supporter cop boulogne-style sans aucune "allure"...