Non, non, c'est pas pour la pubLayer a écrit :C'est sérieux ou c'est pour un Fast & Furious ?Rugal-B a écrit :Paul Walker est mort. Dans un accident de voiture...

http://www.tmz.com
Non, non, c'est pas pour la pubLayer a écrit :C'est sérieux ou c'est pour un Fast & Furious ?Rugal-B a écrit :Paul Walker est mort. Dans un accident de voiture...
J'ai vu ça y'a quelques heures, dégRugal-B a écrit :Paul Walker est mort. Dans un accident de voiture...
RainMakeR a écrit :en plus ils etaient en plein tournage de f&f7.
RainMakeR a écrit :ca depend vu que tu peux commander toutes les images de toutes les albums, meme les vieux
+1 Je ne savais pas qu'on pouvait commander des anciennes images !biniou a écrit :RainMakeR a écrit :ca depend vu que tu peux commander toutes les images de toutes les albums, meme les vieux![]()
Sur quel site svp ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
lapin compris (ni ta blague ni celle des tweets)adol75 a écrit :J'ai toujours dit qu'il fallait inventer des livres étanches![]()
amaury est nageur mais si c'est une blague genre il lit les bouquins dans la piscine je trouve pas ca drole....Firewall a écrit :Par contre je n'ai pas pigé non plus la blague sur les bouquins étanches...