mibu_shinrei a écrit :Justement j'ai fini Rayman origins ce matin et putain mais ces crédits ...
On pouvait faire retour sur la carte du monde mais j'ai comme j'avais peur que dans ce cas le niveau terminé ne soit pas pris en compte ...
Moi aussi je me suis tapé les 20 minutes des crédits de Rayman Origins en ayant peut qu'en faisant "Retour à la carte du monde" ça m’annule le niveau final
Et moi aussi j'ai pété un cable sur la longueur de ces putains de crédit. Heureusement que c'est une équipe réduite qui a bossé sur ce jeu, parce que si c'était la même taille que celle d'Assassin's Creed, il faudrait l'après midi pour en voir le bout
C'est clair que les mecs ils s'aiment. Y'en a leur nom doit au moins passer 10 fois.
Essaye. 2 fois. Ca n'a pas marche et j'ai depasse les niveaux recommandes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
mibu_shinrei a écrit :Justement j'ai fini Rayman origins ce matin et putain mais ces crédits ...
On pouvait faire retour sur la carte du monde mais j'ai comme j'avais peur que dans ce cas le niveau terminé ne soit pas pris en compte ...
Moi aussi je me suis tapé les 20 minutes des crédits de Rayman Origins en ayant peut qu'en faisant "Retour à la carte du monde" ça m’annule le niveau final
Et moi aussi j'ai pété un cable sur la longueur de ces putains de crédit. Heureusement que c'est une équipe réduite qui a bossé sur ce jeu, parce que si c'était la même taille que celle d'Assassin's Creed, il faudrait l'après midi pour en voir le bout
C'est clair que les mecs ils s'aiment. Y'en a leur nom doit au moins passer 10 fois.
Une équipe réduite ????
Sinon pour les noms qui passent plusieurs fois, je sais pas vu qu'au bout de 3 min je suis allé bouffer/surfer/pisser/chier (on en fait des choses en 20 min )
T'as fait le warrior en te mattant ça
Rugal-B a écrit :Essaye. 2 fois. Ca n'a pas marche et j'ai depasse les niveaux recommandes.
Ca te gonfle mais tu vas surement réessayer plus tard car ça te fera chier de rester bloqué à 98%
L'existence du jeu a été dévoilée par Yves Guillemot, lors de l'E3 2010 à la conférence d'Ubisoft, une bande-annonce a été montrée afin de présenter le titre ainsi que l'outil de développement du jeu, le UBIArt Framework1. Il a également annoncé que le jeu est réalisé par Michel Ancel avec une équipe de seulement cinq personnes.
Quelques jours plus tard lors du Montpellier In Game, durant une conférence concernant le Cross-Media, Michel Ancel et Christophe Heral vont présenter le jeu ainsi que son outil de développement. Michel Ancel y explique sa volonté de travailler avec une petite équipe de développement afin de créer un jeu dans le même esprit que le premier opus, ainsi comme lors du développement du premier Rayman, une seule personne a travaillé sur les personnages du jeu, et une seule autre personne a travaillé sur les décors. Il indique que la musique de la bande-annonce a été composée par Christophe Heral et enregistrée avec un orchestre en seulement quelques jours, chose qu'ils n'auraient pas pu faire aussi rapidement avec une production plus importante.
Pour arriver à faire des crédits qui durent des plombes, il faut bien que les 5 repassent au moins 10 fois
Plus sérieusement dans les crédits je pense qu'il doit y avoir tout Ubi Montpellier (donc certainement une 60aine) + tous les gens du siège à Montreuil + Ubi Montréal tout ça pour 5 mecs en fait
C'est un sport national les crédits à rallonge, ils te mettent même les femmes de ménage dedans, les comptables, le personnel de la cantine. Et l'ensemble du staff de toute la boite dans le monde entier, même si ils ont bossé 10 minutes sur le jeu !
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
RainMakeR a écrit :Bah on peut etre developpeur et aimé l'humour. Nous on mettait toujours des conneries dans les remerciements
Gné??
Où est l'aspect humoristique à passer 20 min devant des crédits avec des noms dont tu te contrefous comme de l'an 40 accompagnés d'une musique à te crever les tympans?
mibu_shinrei a écrit :Où est l'aspect humoristique à passer 20 min devant des crédits avec des noms dont tu te contrefous comme de l'an 40 accompagnés d'une musique à te crever les tympans?
RainMakeR a écrit :Bah on peut etre developpeur et aimé l'humour. Nous on mettait toujours des conneries dans les remerciements
Gné??
Où est l'aspect humoristique à passer 20 min devant des crédits avec des noms dont tu te contrefous comme de l'an 40 accompagnés d'une musique à te crever les tympans?
Le delire. C'est comme montrer son cul, ca sert a rien mais ca nous fait marrer
Mais bon les credits dans les programmes qu'on faisait ils etaient accessibles que si tu les voulais hein.
Pi bon on planquais des easter egg aussi tout ca. Ca sert a rien mais ca fait plaisir. Trop de dev
Gné??
Délire de geek que tu ne peux pas comprendre si tu n'en es pas un.
Nono, tu m'aides à faire les trophées online d'Aquapazza ? Les japs me kikckent avant même qu'on commence à jouer...
(pis il me manque celui de l'enchainement rekka-furie de la samourai-lapine. Et celui des 20 hits de la Zangief...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Righteousness of the Evenkuruga
[as Touka] Successfully get all Just Frames on “Kikyo” and land a “Raikou mu Kagekiri”
For this trophy you must land all the Just Frames on her Kikyo ( //) and follow it up into "Raikou mu Kagekiri" (+). It is recommended that you practice this a bit in Training mode just to get a feel for the timing and possibility the rotation for the follow up super for the casual players.
With Kikyo ( //) after the initial hit a circle will form outside of Touka disappear into her, as she flashes white you have to press // an additional time for the follow up. If you time it correctly you will hit the Just Frame which can be indicated with the sound of a bell chime. Think of the timing for the Just Frames the same way you do a Rhythm game, once you get the pattern down its pretty simple. If you performed all the just frames correctly she will end it with a large slash pushing the opponent back where they will hit the wall and fall down, at this point is where you have to follow up with "Raikou mu Kagekiri" ( +) as they are coming down.
Once you have done this your trophy will unlock.
- Punishment Time!
[as Tamaki] Successfully land 25 hits without the aid of your Partner
For this trophy you must land a 25 hit combo with Tamaki with the help of a partner assist. For this trophy you will be ultilizing her Terrifying Punishment Time () Splash Art which slows down time for you and use it to increase hit stun within your combo. Pushing your opponent into the corner you can use the following combo for your trophy:
[Corner] > > > > [ > > > ]x4 > (10)
Et tous les trophées online à part celui de faire un match online.
nono261084 a écrit :Me souviens plus ce qu'il y a à faire. Mais depuis quand tu fais les trophées?
Qaund je peux. Mais par exemple, si tu me dis qu'il est impossible de grimper de niveau online en jouant contre toi, je laisserai tomber. Les jap me kick systématiquement et quand je crée une session personne ne se connecte.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En plus, sur ce jeu, les trophées m'ont fait découvrir des trucs rigolos avec les coups spéciaux. Ça m'a rappeler le "Master Mode" ou je ne sais quoi dans le Real Bout ps1 quand j'essayais de faire la Deadly Rave à Geese après la démo de la console.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Déjà faudrait que je le finisse en pro. Après je verrai les "perdu dans les cauchemars", "truc escape" et les mercenaires.
Mais d'abord Aquapazza! (Mais pas ce soir )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Par contre si tu as fait le 1-1 et l a savane ... Je te file un coup de main pour le reste, même Perdu dans les cauchemars ou La fuite. Par contre il te faut un casque
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3