Shishio a écrit :Maxkilian a écrit :Faut arreter 2 secs, d'habitude je post jamais ici... Certes Sony a fait une conférence Correcte mais pas exceptionnelle non plus... Mais un tel level de fanboy ça me donne envie de gerber...
Persone de force a venir lire le forum.....

Nan mais ce qui est fou c'est qu'on puisse pas apprécier (ou pas) les news de tel ou tel constructeur sans que ça parte forcément en cacahouète...que ça "chambre" un peu ok pourquoi pas mais après on dirait les discussions foot des bars pmu style...y-a un topic poubelle pour ça.
Perso oui j'ai ris (et croyez moi j'ai ris) à la conf' MS sur certains trucs mais c'était sincère, j'aurai ris pareil si Nintendo ou Sony avait présenté le truc, d'ailleurs le god-mote de Sony j'ai ris aussi tellement on s'y attendait, alors certes le passage où le mec s'amuse avec le squelette m'a "surpris" dans le bon sens mais ça change pas mon avis sur ce genre de trucs gadgets wii-style et les jeux "crétins" qui vont avec.
Y-a que la conf' Nintendo où je n'ai pas ris tellement c'était ennuyeux.
Et oui j'ai été plus intéressé par la conf' de Sony vu que j'ai plus que la PS3, c'est logique et ça veut pas dire que je vais baver sur tout et n'importe quoi sur cette console et que je regarde pas ce qui se fait à côté (Alan Wake et Metroid pour ne citer qu'eux)
Toujours rabaisser la concurrence pour valoriser son favori et se rassurer dans son choix avec ses keupins c'est amusant (ou pas) quand c'est du second degré assumé (voir poubelle) mais quand ça se transforme en un ramassis de conneries fanatiques et visiblement contagieuse c'est vite fatiguant (toujours voir poubelle).
Chaque console a ses forces, ses faiblesses et son public qu'on le comprenne ou pas c'est comme ça, chacun a ses priorités et ses préférences et je parle pas du nom écrit sur la console mais plutôt le prix, le genre de jeux, telle exclue, tel accessoire, la qualité online, la fiabilité et j'en passe!
Certains devraient passer plus de temps à jouer à leurs jeux plutôt de chercher une raison à leur choix...ou acheter les 3 consoles pour libérer leur esprit.
Merci pour les vid' Shishio ça m'évitera de chercher