E3 2009, les infos rumeurs etc...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: E3 2009, les infos rumeurs etc...

#426 Message par Rugal-B »

Antho a écrit :sinon metal gear rising risque d'etre devoilé demain a la conference konami a minuit heure francaise
Pourtant, le présentateur de Microsoft dit:"à partir de maintenant, tous les jeux que vous verrez seront exclusifs X-Box 360!", et MGS est présenté après cette annonce... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#427 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :putain..faut que je la vois cette conf !!

vraiment bien, ou vous n'etes tous qu'une bande de fanboy ?
Y'a le gameplay de Uncharted 2 qui envoi du lourd, le trailer du MGS PSP, une vidéo de GT5 montrant le rally, le nascar le GT et les dégats, gameplay de GOW3 et video de The Last Guardian (trico).
Y'a également le jeu de Rockstar (agent) en exclu, une vidéo de FF13 inédite, l'annonce de FFXIV avec un trailer, un jeu de caisse dans le style de "little big planet" et l'annonce d'un RE PSP.

J'oublie peut être 2 ou 3 trucs ....
Image

Antho
stick de bronze

#428 Message par Antho »

metal gear rising n'est pas exclusif ca a été vite fait et bien fait dementie

biniou
stick de diamant

#429 Message par biniou »

shishio, pas d'aggression hein, mais pour info, ta langue de naissance est le français, ou non ?

Je demande, car autant écrire "viol" avec "viole", je veux bien, mais pour taper "arganiser" pour "organiser", le "o" est juste à l'opposé du "a" sur le clavier. 8O

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#430 Message par Shishio »

RYUUZAKI a écrit :Downloading Uncharted 2 Beta 8)
Saguoin!!! :arrow: :arrow: ;D Un ch'ti comentaire une fois "testé"?

J'avais pas vu DJ hero...Avec ca j'ai un pote qui va largué sa femme!!! :mrd:
Dernière modification par Shishio le 02 juin 2009, 22:55, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#431 Message par Shishio »

biniou a écrit :shishio, pas d'aggression hein, mais pour info, ta langue de naissance est le français, ou non ?

Je demande, car autant écrire "viol" avec "viole", je veux bien, mais pour taper "arganiser" pour "organiser", le "o" est juste à l'opposé du "a" sur le clavier. 8O
Non c'est ma dyslexie habituelle.... mais quand je tape trop vite, du au fait que je mate un trailer, ou engeule mon clebs...ben les fautes son encore pire... :oops:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#432 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :
Spike_f_spiegel a écrit :putain..faut que je la vois cette conf !!

vraiment bien, ou vous n'etes tous qu'une bande de fanboy ?
Y'a le gameplay de Uncharted 2 qui envoi du lourd, le trailer du MGS PSP, une vidéo de GT5 montrant le rally, le nascar le GT et les dégats, gameplay de GOW3 et video de The Last Guardian (trico).
Y'a également le jeu de Rockstar (agent) en exclu, une vidéo de FF13 inédite, l'annonce de FFXIV avec un trailer, un jeu de caisse dans le style de "little big planet" et l'annonce d'un RE PSP.

J'oublie peut être 2 ou 3 trucs ....
LE "PS mote" non de nom... qui tue juste le wii mote. même moi refractaire a ces truc sa ma bien plus.

Du gameplay Assasin's creed 2 qui le fesais bien...

J'aurais été au anges si le MGS PSP sortais Aussi sur PS3....
Gen de merde....

Shishio

#433 Message par Shishio »

A on me soufle dans l'oreillette que FF 14 n'est pas exclu PS3, mais PC aussi apparament...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#434 Message par nono261084 »

J'attends mon infamous aussi 8)

RainMakeR
HBK is god

#435 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Bordel comme il fait pitié Forza 3 :lol:
Dégats confirmés 8)
Y'a une cinematique avec une subaru defoncee. Ca veut pas dire que ca sera dans le jeu.

PSP GO = PSP - umd - grand ecran + coulissage = 100€ de plus. Ils réflechissent des fois les commerciaux chez SONY ?

Non parce que payer si cher une console déjà amortie technologiquement, y'a que nintendo qui est assez taré pour penser que ça marchera...
ImageImageImage

Allure
fier

#436 Message par Allure »

C'était encore un truc fumeux à faire pour obtenir une clé ou la rumeur comme quoi un code était offert avec infamous est valable ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#437 Message par nono261084 »

La clé n'est pas qu'avec la version uk et les préco chez micromania d'infamous?

Sinon cet E3, n'est pas franchement terrible. Pas de grosse annonce qui tue, du wiishit de tout les cotés...
Ce que je retiens objectivement :
- cro$oft qui ne surprends guère en piquant les idées, pas de nouvelle fracassante.
- nintendo : rien de neuf, on prends les mêmes et on recommence. Aucune annonce fracassante.
- sony : ils ont montrés les jeux attendus, quelques exclus sympa mais, apparemment, un marketing toujours foireux (le home, la pspgo...).

Et peu de monde à remarquer que lost planet 2 était confirmé sur ps3, au fait?

Maxkilian

#438 Message par Maxkilian »

Faut arreter 2 secs, d'habitude je post jamais ici... Certes Sony a fait une conférence Correcte mais pas exceptionnelle non plus... Mais un tel level de fanboy ça me donne envie de gerber...

Alors Oui, Uncharted 2 est une bombe, Oui GOW3 est un messie, Oui Last Guardian(ah ok le vieux trailer d'un mois + un titre) fait tomber les larmes... Mais bon 3 In games et aucune surprise, j'appelle pas ça violer la concurrence....
Mais le reste sur PS3 n'etait que pure loose... et sans parler des 2 "Nouveaux" jeux présentés...

- Agent par Rockstar, Oui mais pas de bol le créateur original de GTA Présent ABP, un MMO Gta-like chez Microsoft... Et on peut pas dire qu'on croule sur les infos des 2 cotés...
- Square Enix Patauge, Rien sur Versus 13 et son autre Fabbulla Machin (tiens ça forte bien son nom) que hop il nous ressort FF14, Ou plutot FF11-2, le plus gros Bide de son histoire, bravo le projet baclé pour garder les fanboys de FF sur Sony...
- Gran Tourismo 5 "Forever", toujours aucune date, oh si un trailer ? pas de in game bien sur, va falloir payer 50 euros avec Prologue 2 pour le voir....
- La PSmote... Foutage de gueule intégral qui permet néamoins de voir qui sont les plus gros trolls. "Oh lol d'habitude j'suis pas intéréssé par Nintendo et sa Wiimerde Mdr mais la je trouve intérrésant... XD"
Ah bah prépare toi mon Coco, par ce que la casual va vite débarquer sur ta PS3, tu va etre serviOH BAH TIENS ! Annonce d'un jeu de "kart façon Little Big Planet", quel syncronisation !
Bizarre que la PSmote avec sa boule ressemble a un gode anal.... COÏNCIDENCE ? Oh puis il faut dire que la démo était tellement convaincante... du niveau de la sisaxys avec Warhawk en 2006...
- Me dites surtout pas que vous allez acheter la PSP Go, je n'y crois pas une seconde... Juste Lol a cette dernière....

Et faut ouvir les yeux de 2 sec.... Y'a rien sous le coude en plus question exclu... du moins jusqu'au TGS...
Jee dis pas que la conférence c'est e la pure merde, nan, mais exeptionelle faut pas déconner... Si pour vous la PS3 c'est baver et baver encore sur des trailers depuis 3 ans... Et on le connait le résultat..... (Lol Killzone 2....)

yoanna330
Stick-o-phile

#439 Message par yoanna330 »

Ah bah prépare toi mon Coco, par ce que la casual va vite débarquer sur ta PS3
et alors ? la casual était déjà sur la PS1. Si c'est aussi réactif et efficace qu'on nous l'a laissé croire, ce serait exelent :) apres si mémé et ta petite soeur y jouent, est-ce grave ?
Sur wii, ce qui rend ce phénomene enervant c'est que il n'y a quasiment que ce public qui est visé, sur PS3 ca craierait un certain équilibre je pense.
RainMakeR a écrit : Non parce que payer si cher une console déjà amortie technologiquement, y'a que nintendo qui est assez taré pour penser que ça marchera...
Le pire c'est que ça marche :lol: (enfin chez nintendo du moins)

Allure
fier

#440 Message par Allure »

Tu poste jamais ici mais juste pour cette fois tu fais une exception pour demander aux gens d'arrêter d'être des fanboys avec un rapport bien détaillé de ton point de vue extremiste.

" OHLOL de toute façon square enix c'est pour garder des fanboys et puis ça puait à l'époque et en plus le créateur a démissioné il y a 5 ans "

Ok le rageux. Multi ? :roll:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Agalnarok
X-Mania Supporter

#441 Message par Agalnarok »

+1 Allure :lol:
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#442 Message par Seijuro Hiko »

Mes avis alors:

Nintendo: 4 Mario(les), non mais :ptdr:
New Super Mario Wii: jouer a 4 piquer de LBP, avec des graphismes de la version DS. :lol:
Galaxy 2: Bonjours l'innovation...
Sport Resort: qu'on a deja vu l'annee passer...

Le meme blabla d'il y a 3 ans pour faire jouer nos grand mere...

Seul chose retenir, le Metroid qui ma l'air assez interessant et Golden Sun DS, meme si je l'aurai prefere en 2D au lieu de cette 3D de merde. :|

Sony: Meilleure conference pour ma part et de tres loin. Ils ont montrer qu'il y a des joli chose a venir sur PS3 et PSP. :)
Image Image

Arenot2be
stick de plomb

#443 Message par Arenot2be »

Seijuro Hiko a écrit :Mes avis alors:

Nintendo: 4 Mario(les), non mais :ptdr:
New Super Mario Wii: jouer a 4 piquer de LBP, avec des graphismes de la version DS. :lol:
Galaxy 2: Bonjours l'innovation...
Sport Resort: qu'on a deja vu l'annee passer...

Le meme blabla d'il y a 3 ans pour faire jouer nos grand mere...

Seul chose retenir, le Metroid qui ma l'air assez interessant et Golden Sun DS, meme si je l'aurai prefere en 2D au lieu de cette 3D de merde. :|

Sony: Meilleure conference pour ma part et de tres loin. Ils ont montrer qu'il y a des joli chose a venir sur PS3 et PSP. :)
Rien vu qui me ferais laché ma pc engine moi...

Invité

#444 Message par Invité »

Extremiste a mort, Nan mais vraiment j'ai bien aimé Uncharted 2 et God of War 3, mais franchement quand je voiss tout le monde qui fantasme sur Project Nadal et l'Eyetoy 2.0 je me dit au secours... Tout le monde a déjà bien gentilement rangé sa veste (Trop bien, Nintendo est foutu lol)...
Mais je n'empeche personne ne foncer tête baissée sur FF14 hein...

Conférence Microsoft, Bof
Conférence Nintendo, Arg
Conférence Sony, Bof

Et les grands perdants de cet E3 sont........ les joueurs. (Silence.)

GOGOGO Emulation mes frères.

Zaxxon
stick de bronze

#445 Message par Zaxxon »

Ce qui est chouette avec Sony au moins, c'est qu'on a droit à la conférence E3 2010 avec un an d'avance ;D
ID PSN : tyrell_2019

Agalnarok
X-Mania Supporter

#446 Message par Agalnarok »

New Zelda sur Wii mais pour fin 2010...

Source : http://www.jeuxvideo.fr/e3-zelda-wii-actu-279886.html
Image

Shishio

#447 Message par Shishio »

Maxkilian a écrit :Faut arreter 2 secs, d'habitude je post jamais ici... Certes Sony a fait une conférence Correcte mais pas exceptionnelle non plus... Mais un tel level de fanboy ça me donne envie de gerber...
Persone de force a venir lire le forum..... :roll:
Gen de merde....

Shishio

#448 Message par Shishio »

Gen de merde....

Shishio

#449 Message par Shishio »

Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#450 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :
Maxkilian a écrit :Faut arreter 2 secs, d'habitude je post jamais ici... Certes Sony a fait une conférence Correcte mais pas exceptionnelle non plus... Mais un tel level de fanboy ça me donne envie de gerber...
Persone de force a venir lire le forum..... :roll:
Nan mais ce qui est fou c'est qu'on puisse pas apprécier (ou pas) les news de tel ou tel constructeur sans que ça parte forcément en cacahouète...que ça "chambre" un peu ok pourquoi pas mais après on dirait les discussions foot des bars pmu style...y-a un topic poubelle pour ça.

Perso oui j'ai ris (et croyez moi j'ai ris) à la conf' MS sur certains trucs mais c'était sincère, j'aurai ris pareil si Nintendo ou Sony avait présenté le truc, d'ailleurs le god-mote de Sony j'ai ris aussi tellement on s'y attendait, alors certes le passage où le mec s'amuse avec le squelette m'a "surpris" dans le bon sens mais ça change pas mon avis sur ce genre de trucs gadgets wii-style et les jeux "crétins" qui vont avec.
Y-a que la conf' Nintendo où je n'ai pas ris tellement c'était ennuyeux.
Et oui j'ai été plus intéressé par la conf' de Sony vu que j'ai plus que la PS3, c'est logique et ça veut pas dire que je vais baver sur tout et n'importe quoi sur cette console et que je regarde pas ce qui se fait à côté (Alan Wake et Metroid pour ne citer qu'eux)
Toujours rabaisser la concurrence pour valoriser son favori et se rassurer dans son choix avec ses keupins c'est amusant (ou pas) quand c'est du second degré assumé (voir poubelle) mais quand ça se transforme en un ramassis de conneries fanatiques et visiblement contagieuse c'est vite fatiguant (toujours voir poubelle).

Chaque console a ses forces, ses faiblesses et son public qu'on le comprenne ou pas c'est comme ça, chacun a ses priorités et ses préférences et je parle pas du nom écrit sur la console mais plutôt le prix, le genre de jeux, telle exclue, tel accessoire, la qualité online, la fiabilité et j'en passe!
Certains devraient passer plus de temps à jouer à leurs jeux plutôt de chercher une raison à leur choix...ou acheter les 3 consoles pour libérer leur esprit.

Merci pour les vid' Shishio ça m'évitera de chercher :)