Après le combat tu pourras prendre ton vrai perso bien violent.
GG Varma pour les petits match d'après, je hais les boxeurs ! Je vais entraîner mon Rufus pour être un anti-boxer car ye nen pu plou !Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :J'ai fais mon sac avec la viper *waw.![]()
LikeGlue a gagné 2-0
ps: Comme le dis le Gu-Neko, venez sur le chan... x)
Thanks, gg à ta victoire contre ma viper et pas de soucis pour refaire du match contre mon *Ghetto Boxer.Liky a écrit :GG Varma pour les petits match d'après, je hais les boxeurs ! Je vais entraîner mon Rufus pour être un anti-boxer car ye nen pu plou !Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :J'ai fais mon sac avec la viper *waw.![]()
LikeGlue a gagné 2-0
ps: Comme le dis le Gu-Neko, venez sur le chan... x)
Faut pas dire ça une surprise est toujours possible, et puis c'est pour le fun avant tout sinon je n'aurais moi aussi jamais participéDarthNova a écrit :Je surveille ça.
Mais bon d'façon vu ce que je joue à SFIV je vais pas faire long feu donc passer mon tour ne coûtera rien à ma team.
Je confirme en tous cas les dispos que j'ai donné plus haut
Merci les gars mais je crois que vous m'avez pas vu jouer moiGu neko a écrit : Varma qui a joué de manière officielle pourra te donner quelques renseignements sur la manière dont joue le Rufus adverse (ainsi que moi qui au cours d'une soirée en streaming a pu le voir jouer )...