Les nanas (for dummies)
-
popolatortue
- Poitrineless
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Les nanas !! (for dummies)
Tu veux draguer des filles!!! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
IIIBigBenIII
- stick de bronze
fixedpopolatortue a écrit :Tiens faudra que je le lise ce bouquin par curiosité pour ne pas être irrésistiblement attiré par des moches
-
fiend41
- stick de platine
j'ai failli croire que tu parlais d'ashton kutcher le gigolo , google is your friend. ...mystery man, en somme les filles aimeraient toutes les looks boy george donc ou tout est dans la gestuelle et les paroles ?
... mais passé l'effet immédiat ou une semaine, ça donne quoi sur le long terme ça en relation épanouissante , du "fameux chemin de la vie qu'on veut construire tendrement à deux"
, ah oui on ne saura pas car il consomme comme au supermarché le gars ?!

j'ai tjrs adoré cette vieille blague. un génie apparait à un mec qui s'est faché avec sa copine. il lui dit fais un voeu. euh.. que le monde entier arrête de faire la guerre. le génie dit, ah c'est difficile même pour moi... bon ben que ma copine revienne pour de bon pour la vie. le génie lui sort...euh je crois qu'on va régler les guerres dans le monde ça sera plus simple

j'ai tjrs adoré cette vieille blague. un génie apparait à un mec qui s'est faché avec sa copine. il lui dit fais un voeu. euh.. que le monde entier arrête de faire la guerre. le génie dit, ah c'est difficile même pour moi... bon ben que ma copine revienne pour de bon pour la vie. le génie lui sort...euh je crois qu'on va régler les guerres dans le monde ça sera plus simple
"If you want history you got to make your own"
-
IIIBigBenIII
- stick de bronze
IIIBigBenIII a écrit :fixedpopolatortue a écrit :Tiens faudra que je le lise ce bouquin par curiosité pour ne pas être irrésistiblement attiré par des moches proxénètes travestis qui portent des jumelles en pendentif
-
Invité
C'est pas fait pour faire ton supermarché, même si certains l'utilisent comme ça. C'est fait pour rencontrer et attirer des filles quand t'as aucun skill dans ce domaine (et y'a beaucoup beaucoup de mecs dans ce cas), libre à toi de poursuivre la relation ensuite si ça marche bien. D'ailleurs, y'a un tier de la méthode qui repose sur comment commencer une vraie relation en développant un vrai feeling de confort et pas que ça finisse en "baise d'un soir".fiend41 a écrit :j'ai failli croire que tu parlais d'ashton kutcher le gigolo , google is your friend. ...mystery man, en somme les filles aimeraient toutes les looks boy george donc ou tout est dans la gestuelle et les paroles ?... mais passé l'effet immédiat ou une semaine, ça donne quoi sur le long terme ça en relation épanouissante , du "fameux chemin de la vie qu'on veut construire tendrement à deux"
![]()
![]()
, ah oui on ne saura pas car il consomme comme au supermarché le gars ?!:
Ce livre pointe surtout un gros changement de ta façon d'appréhender les relations sociales, et pas simplement un pas à pas pour niquer (pardonner moi l'expression
Ensuite pour ce qui est du long terme, ok au début, ils te disent de faire des trucs vraiment pas naturels pour un geek, du genre bien t'habiller, savoir diriger une conversation dans un groupe d'amis, raconter des trucs intéressant pour tout le monde, etc. Donc tu te dis "c'est pas moi", mais cette phase n'a pas pour but de trouver la femme de ta vie mais à t'entraîner. Et justement, à force de le faire tu l'intègres (est-ce que c'est mal de savoir parler ?), et tadaaaa : tu deviens quelqu'un de social qui peut potentiellement rencontrer, discuter, et attirer des filles qui te plaisent, et pourquoi pas avoir une longue relation si vous vous plaisez vraiment !
Pour faire l'analogie, c'est comme si t'apprenais un jeu de baston. Au début tu lis des guides, tu suis des tuto, tu regardes des matchs de pro, et c'est pas du tout naturel de faire des mouvements comme ça, et, à force d'appliquer tout ça, ça devient naturel et tu développes ton propre style correspondant à ta personnalité. Et à ce moment là t'apprécies le jeu, comme t'apprécies ensuite les relations sociales sans forcément avoir des arrières pensées de pervers derrière.
Donc ça marche encore mieux à long terme qu'à court terme, au final, vu que le but ultime de cette méthode est de faire de toi quelqu'un de social.
Et j'pense pas que ça soit un mystère qu'une écrasante majorité de filles préfèrent les gars sociaux
-
Invité
Oh et j'ai jamais dit que ça marchait sur 100% des filles hein, elles sont toutes différentes, on est bien d'accord. Mais y'a des similitudes qu'on revoit souvent, un peu comme le foot ou les grosses voitures avec les mecs vois-tu. Et c'est ça que t'apprends 
-
popolatortue
- Poitrineless
IIIBigBenIII a écrit :fixedpopolatortue a écrit :Tiens faudra que je le lise ce bouquin par curiosité pour ne pas être irrésistiblement attiré par des moches
Oué y'a vraiment des similitudes qu'on revoit dans les techniques de drague
-
IIIBigBenIII
- stick de bronze
bah non popo, soit pas triste !
c'était surtout pour me moquer de cette méthode révolutionnaire qui permet à tous (même au plus moche) d'"apprendre à déclencher une attraction chez la femme" ! (= vous êtes décidément trop faible vous les femmes); et d’acquérir une aisance sociale.
Et c'est ce mix de Boy Georges et Snoop Dog qui va m'apprendre la vie ! me dire quel avis avoir sur le réchauffement climatique ou le conflit israelo-palestinien ! et me donner des techniques pour aborder des femmes :
"Hey Salut, je t'ai reperé avec mes jumelles de l'autre coté de la rue et j'ai remarqué qu'on avait les même boucles d'oreilles ! Ca te dirai qu'on échange nos technique de maquillage autour d'un verre d'eau minérale, j'te laisserai même carresser ma fourrure s'tu veux ! grrr"
c'était surtout pour me moquer de cette méthode révolutionnaire qui permet à tous (même au plus moche) d'"apprendre à déclencher une attraction chez la femme" ! (= vous êtes décidément trop faible vous les femmes); et d’acquérir une aisance sociale.
Et c'est ce mix de Boy Georges et Snoop Dog qui va m'apprendre la vie ! me dire quel avis avoir sur le réchauffement climatique ou le conflit israelo-palestinien ! et me donner des techniques pour aborder des femmes :
"Hey Salut, je t'ai reperé avec mes jumelles de l'autre coté de la rue et j'ai remarqué qu'on avait les même boucles d'oreilles ! Ca te dirai qu'on échange nos technique de maquillage autour d'un verre d'eau minérale, j'te laisserai même carresser ma fourrure s'tu veux ! grrr"
-
fiend41
- stick de platine
Invité mystère ?! pour un peu on dirait que tu veux fourguer la méthode
heureusement y'en a pour tous/t/es. et les schemas globaux, oui c'est évident, ça marche dans tout comme ça. on dirait comme un envoutement ou sorcellerie parfois tellement ça parait téléguidé si on suit les étapes recommandées, et franchement je n'aime pas cette hypocrisie de fond globale, ça démontre surtout le comportement de moutons (et une fille bien , pour moi, c'est tout sauf un mouton qui obéit à des grandes lignes illustrées par les tendances, la mode, la tv, etcc) . vive les associaux et associales (qui se font un masque social car faut bien gagner sa paye
!)
heureusement y'en a pour tous/t/es. et les schemas globaux, oui c'est évident, ça marche dans tout comme ça. on dirait comme un envoutement ou sorcellerie parfois tellement ça parait téléguidé si on suit les étapes recommandées, et franchement je n'aime pas cette hypocrisie de fond globale, ça démontre surtout le comportement de moutons (et une fille bien , pour moi, c'est tout sauf un mouton qui obéit à des grandes lignes illustrées par les tendances, la mode, la tv, etcc) . vive les associaux et associales (qui se font un masque social car faut bien gagner sa paye
Dernière modification par fiend41 le 20 juin 2011, 19:59, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
la mienne est uniquepopolatortue a écrit :IIIBigBenIII a écrit :fixedpopolatortue a écrit :Tiens faudra que je le lise ce bouquin par curiosité pour ne pas être irrésistiblement attiré par des moches
![]()
Oué y'a vraiment des similitudes qu'on revoit dans les techniques de drague

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai déjà vu ça dans un épisode de Professeur Furia, tu ne dois pas être le seul à draguer en faisant "Bonsoir madame... Euh... Tu... Tu suces ?"RainMakeR a écrit :la mienne est uniquepopolatortue a écrit :Oué y'a vraiment des similitudes qu'on revoit dans les techniques de drague
-
Ryo
- stick de rhodium
donc hitch existe en vrai alors
En tout cas, ce que je peux dire, c'est de rester soi même pour être sur de trouver la bonne personne, à trop se changer on arrive biensur à avoir plus d'occasion de sortir avec la gente féminine mais au prix de pas mal de déboire (au début t'es tout joy d'avoir une accroche, mais quand tu penses au minimum le long terme tu vois que la nana s'intéresse pas vraiment à toi même mais à l'image que tu donnes...)
Bref, ma meilleure relation c'est ma copine (4 ans) et bon j'ai toujours été moi même dès le début, pas de romantisme exacerbé (des petits coups mais j'étais dans mon trip qui se trouvait être le sien aussi), dès le début j'ai posé comment je suis et elle aussi et roulez...
Avant, je dirai entre 6 mois et 2 semaines...
En tout cas, ce que je peux dire, c'est de rester soi même pour être sur de trouver la bonne personne, à trop se changer on arrive biensur à avoir plus d'occasion de sortir avec la gente féminine mais au prix de pas mal de déboire (au début t'es tout joy d'avoir une accroche, mais quand tu penses au minimum le long terme tu vois que la nana s'intéresse pas vraiment à toi même mais à l'image que tu donnes...)
Bref, ma meilleure relation c'est ma copine (4 ans) et bon j'ai toujours été moi même dès le début, pas de romantisme exacerbé (des petits coups mais j'étais dans mon trip qui se trouvait être le sien aussi), dès le début j'ai posé comment je suis et elle aussi et roulez...
Avant, je dirai entre 6 mois et 2 semaines...
-
Cryolyser
- stick de carton
Voilà j'ai créé un compte 
Non non je suis pas là pour refourguer, vous pouvez le télécharger si ça vous chante c'est pas mon problème
Juste que c'est pas très connu en France donc j'fais passer le mot, surtout que pour une fois c'est pas un truc de merde. Et puis le topic parlait de ça, j'me suis dit que ça pourrait intéresser des personnes un minimum ouverte d'esprit qui veulent en savoir plus sur la psycho-socio féminine
Sinon, ça a rien de révolutionnaire hein, c'est pas des pilules magiques, juste des conseils pour s'améliorer socialement et savoir parler aux femmes. Après c'est à vous de faire le plus gros du boulot, sortir, rencontrer des gens, et attirer les filles qui vous plaisent grâce aux gestes, aux regards, et à l'attitude ! Et comme je le disais, pourquoi pas commencer une longue relation si le courant passe bien et que c'est ce que vous recherchez. Ça ne tient qu'à vous à partir de ce moment là, on ne vous mâche rien, c'est juste des conseils pour devenir plus sociable et savoir ce qui plaît à une majorité de femmes (et je me répète, je dis pas qu'elles sont toutes pareils mais beaucoup ont des similitudes dans leur comportement comme les mecs avec les bières, le foot et les grosses voitures). Et renier ces similitudes, ça revient à renier la société actuelle, le comportement humain, et en gros tout ce qu'on peut apprendre en fac de psycho-socio, ce qui est, avouez le, un peu idiot surtout quand on ne connaît pas le sujet.
C'est comme le fait que ça vous énerve qu'on vous insulte, c'est humain. Le fait que vous soyez attiré physiquement par une femme, c'est humain, le fait que votre comportement peut attirer une femme, c'est humain aussi. Rien à voir avec du moutonnisme télévisuel ou je ne sais quoi
Autre chose, on vous dira JAMAIS dans ce livre qu'il faut se débarrasser de sa personnalité hein, à part au début dans un but d'entraînement, mais après c'est VOTRE naturel qui prends le dessus et qui utilise ce que vous avez appris. C'est une amélioration, pas une transformation, donc aucun souci avec le long terme, c'est bien vous que la personne en face appréciera. C'est comme dire "bon je suis obèse mais j'vais pas perdre du poids parce que ça sera plus moi".
Mais oui, ça vient avec un peu de pratique, et donc les premières fois que vous vous forcerez à parler de choses qui vous ressemblent pas, mais ça sera certainement pas pour trouver la femme de votre vie ! Juste pour acquérir une aisance sociale que vous pourrez réutiliser ensuite.
Voilà, j'arrête le débat ici, je laisse les gens qui ont des idées préconçues sur la mystification du sujet penser ce qu'ils veulent, les autres je vous le conseille vraiment
Ciya
Non non je suis pas là pour refourguer, vous pouvez le télécharger si ça vous chante c'est pas mon problème
Juste que c'est pas très connu en France donc j'fais passer le mot, surtout que pour une fois c'est pas un truc de merde. Et puis le topic parlait de ça, j'me suis dit que ça pourrait intéresser des personnes un minimum ouverte d'esprit qui veulent en savoir plus sur la psycho-socio féminine
Sinon, ça a rien de révolutionnaire hein, c'est pas des pilules magiques, juste des conseils pour s'améliorer socialement et savoir parler aux femmes. Après c'est à vous de faire le plus gros du boulot, sortir, rencontrer des gens, et attirer les filles qui vous plaisent grâce aux gestes, aux regards, et à l'attitude ! Et comme je le disais, pourquoi pas commencer une longue relation si le courant passe bien et que c'est ce que vous recherchez. Ça ne tient qu'à vous à partir de ce moment là, on ne vous mâche rien, c'est juste des conseils pour devenir plus sociable et savoir ce qui plaît à une majorité de femmes (et je me répète, je dis pas qu'elles sont toutes pareils mais beaucoup ont des similitudes dans leur comportement comme les mecs avec les bières, le foot et les grosses voitures). Et renier ces similitudes, ça revient à renier la société actuelle, le comportement humain, et en gros tout ce qu'on peut apprendre en fac de psycho-socio, ce qui est, avouez le, un peu idiot surtout quand on ne connaît pas le sujet.
C'est comme le fait que ça vous énerve qu'on vous insulte, c'est humain. Le fait que vous soyez attiré physiquement par une femme, c'est humain, le fait que votre comportement peut attirer une femme, c'est humain aussi. Rien à voir avec du moutonnisme télévisuel ou je ne sais quoi
Autre chose, on vous dira JAMAIS dans ce livre qu'il faut se débarrasser de sa personnalité hein, à part au début dans un but d'entraînement, mais après c'est VOTRE naturel qui prends le dessus et qui utilise ce que vous avez appris. C'est une amélioration, pas une transformation, donc aucun souci avec le long terme, c'est bien vous que la personne en face appréciera. C'est comme dire "bon je suis obèse mais j'vais pas perdre du poids parce que ça sera plus moi".
Mais oui, ça vient avec un peu de pratique, et donc les premières fois que vous vous forcerez à parler de choses qui vous ressemblent pas, mais ça sera certainement pas pour trouver la femme de votre vie ! Juste pour acquérir une aisance sociale que vous pourrez réutiliser ensuite.
Voilà, j'arrête le débat ici, je laisse les gens qui ont des idées préconçues sur la mystification du sujet penser ce qu'ils veulent, les autres je vous le conseille vraiment
Ciya
-
fiend41
- stick de platine
ah mais au temps des cavernes le cro-magnon tirait sa femme par les cheveux, c'était "actuel" pour luiCryolyser a écrit :mais beaucoup ont des similitudes dans leur comportement comme les mecs avec les bières, le foot et les grosses voitures). Et renier ces similitudes, ça revient à renier la société actuelle, le comportement humain, et en gros tout ce qu'on peut apprendre en fac de psycho-socio, ce qui est, avouez le, un peu idiot surtout quand on ne connaît pas le sujet.
t'as pas pigé en fait, cryoliser (faut t'il y voir un hommage à "Iceman", l'homme Alpha du film "Top gun" ?
ryo, y'a aussi l'inverse, les filles qui se font des rôles, qui jouent mal la comédie, répondent bien aux clichés que leurs mags leur instillent , et à qui ça joue des tours à force, donc ce n'est pas qu'un problème de mecs de faire semblant.. mais avec le temps tout se voit en effet donc vaut mieux être soi (avec un peu d'effort social..)....
même si j'imagine que le genre de mec qui doit avoir toutes les panthères doit être un Piotr

-
mégalaitfraise
- stick de platine
Vous vous souviendez mon coup de l'alcool sexuel? Et bin, je suis allé boire un verre avec la fille, et pis elle m'a raconté ses misères, on a fait un bisou et je lui ai donné mon tel.
J'ai pas pris le sien, du coup je suis coincé et obligé d'attendre qu'elle m'appelle...
un VRAI NOOB... 
Je vais devoir lire mystery method, y en a des pas trop cher sur amazon.
J'ai pas pris le sien, du coup je suis coincé et obligé d'attendre qu'elle m'appelle...
Je vais devoir lire mystery method, y en a des pas trop cher sur amazon.

-
jonas
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super, t'es son confident maintenant, c'est cuit pour celle la.mégalaitfraise a écrit :Vous vous souviendez mon coup de l'alcool sexuel? Et bin, je suis allé boire un verre avec la fille, et pis elle m'a raconté ses misères, on a fait un bisou et je lui ai donné mon tel.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
le_prog
- stick d'or
C'est dur d'être la meilleure copine d'une fille avec qui on aimerait sortir...
cf le héro de Kick Ass (même si ça fini bien pour lui).
cf le héro de Kick Ass (même si ça fini bien pour lui).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca se passe moins biens dans le comics... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Et toutes ces connaissances aussi vu que maintenant il doit etre classé dans la catégorie meilleur copain pdRugal-B a écrit : Super, t'es son confident maintenant, c'est cuit pour celle la.

-
le_prog
- stick d'or
-
mégalaitfraise
- stick de platine
c'est vous les tarlouzes bande de gaysors de merde refoulés
Genre j'ai un peu d'empathie donc ça y est, c'est le mal
Peut-être que vous avez raison, la prochaine fois que ça va trop loin j'essaierai de changer le sujet et toussa. Mais quand t'es noskill, t'es noskill stou. C'est tellement irrationnel tout ça pour l'instant.
Genre j'ai un peu d'empathie donc ça y est, c'est le mal
Peut-être que vous avez raison, la prochaine fois que ça va trop loin j'essaierai de changer le sujet et toussa. Mais quand t'es noskill, t'es noskill stou. C'est tellement irrationnel tout ça pour l'instant.

-
RainMakeR
- HBK is god
bah d'empathie pour les nanas. Jamais.
Elle commence par te raconter un peu leur malheur, et ca fini par te decrire ses positions de cul préférées/detestées. Et toi par contre ceinture
Elle commence par te raconter un peu leur malheur, et ca fini par te decrire ses positions de cul préférées/detestées. Et toi par contre ceinture

-
mégalaitfraise
- stick de platine