Le topic des Arts Martiaux
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)
Je dis pas que le banner est un clochard hei, je dis juste que je prefere mormeck 

-
jonas
- stick de platine
Vu que c'est le topic des arts martiaux mixtes à la télé, le professeur de mon professeur de BJJ est actuellement heavyweight champion par intérim à l'UFC.
Oss vai cavalo
.

Oss vai cavalo

-
RainMakeR
- HBK is god
Sulf il va pas etre content du spoil 
T'as pas une video des fois ?
T'as pas une video des fois ?

-
jonas
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
ah putain wai qd meme. Hunt a subi ou il a bien mené le combat ?
Il m'a etonne son run a l'ufc, je pensai que le mec serai a chaque fois cramé au bout du 1er round, mais il en a sous le pied
Il m'a etonne son run a l'ufc, je pensai que le mec serai a chaque fois cramé au bout du 1er round, mais il en a sous le pied

-
jonas
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
Et hop on relance le topic 
Y'en a plein des videos comme ca en fait
Y'en a plein des videos comme ca en fait

-
jonas
- stick de platine
Outre le fait que je trouve que sa technique n'est pas géniale (pas assez compacte, elle laisse trop d'espace à sa partenaire), je te garantis que quand tu le fais à l'entrainement c'est beaucoup moins sexy, même quand on le fait sur des filles.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon vu que l'on a pas le droit de parler d'arts martiaux sur ce topic si on ne pratique pas, je vais qd même braver les interdictions de John46 et de Jonas
J'ai vu le combat de Machida et je voulais dire que son adversaire est vraiment un kéké
Même pas une côte de cassée.
Bon plus sérieusement qd j'ai moi-même été blessé aux côtes, j'ai senti tous mes organes bouger au moment de l'impact et j'imagine bien la douleur qu'il a ressenti.
Mais bon KO sur un coup de pied aux côtes ça fait qd même tâche pour un niveau UFC.
Sinon j'ai vu que Hendricks, le mec qui a récupéré le titre de GSP, venait de le perdre à la décision...
Bravo.
Enfin je pense reprendre plus sérieusement le pieds/poings/projections en janvier. Faut encore que madame arrive à s'y faire
J'ai vu le combat de Machida et je voulais dire que son adversaire est vraiment un kéké
Même pas une côte de cassée.
Bon plus sérieusement qd j'ai moi-même été blessé aux côtes, j'ai senti tous mes organes bouger au moment de l'impact et j'imagine bien la douleur qu'il a ressenti.
Mais bon KO sur un coup de pied aux côtes ça fait qd même tâche pour un niveau UFC.
Sinon j'ai vu que Hendricks, le mec qui a récupéré le titre de GSP, venait de le perdre à la décision...
Bravo.
Enfin je pense reprendre plus sérieusement le pieds/poings/projections en janvier. Faut encore que madame arrive à s'y faire
-
Gabriel
- stick d'argent
C'est que t'as jamais pris un middle direct dans les côtes, que tu sois en UFC ou un pratiquant lambda, si il passe au bon moment c'est destructeur.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Encore un qui lis les messages
Je trouve simplement que prendre un KO par un coup de pied dans les côtes qd on est à l'UFC dait un peu tâche. C'est qd même le genre de blessure qui arrive à un niveau "moyen". Protéger ses côtes c'est qd même une des bases de la garde.
Gabriel a écrit :C'est t'as jamais pris un middle direct dans les côtes, que tu sois en UFC ou un pratiquant lambda, si il passe au bon moment c'est destructeur.
Donc :Sulf' a écrit :Bon plus sérieusement qd j'ai moi-même été blessé aux côtes, j'ai senti tous mes organes bouger au moment de l'impact et j'imagine bien la douleur qu'il a ressenti.
Je trouve simplement que prendre un KO par un coup de pied dans les côtes qd on est à l'UFC dait un peu tâche. C'est qd même le genre de blessure qui arrive à un niveau "moyen". Protéger ses côtes c'est qd même une des bases de la garde.
-
Gabriel
- stick d'argent
Ouai, ben fait un peu d'assaut en boxe et tu verras ce que cela donne hein.
Pour qqun qui pratique ou qui a pratiqué je trouve moyen ce genre de remarque, parce que dans ce cas prendre un KO menton c'est pareil, c'est la base à protéger, le KO plexus idem en fait prendre un coup qui fait mal ca fait tâche, puisque la base c'est se protéger et savoir esquiver...
Edit :
Le middle lui arrive dans le plexus, les côtes ne prennent pas grand chose, on voit bien qu'il a le souffle coupé.
Le coup de pied monte à la vertical, c'est pas un circulaire à la Mawashi, d'ailleurs c'est comme ça qu'on les envoie en MT, là Machida pivote même pas sur son pied d'appui, c'est limite un shoot. C'est un putain de contre, il envoie sa jambe pile poil au moment ou son adversaire lève le bras pour tenter une chope.
Pour qqun qui pratique ou qui a pratiqué je trouve moyen ce genre de remarque, parce que dans ce cas prendre un KO menton c'est pareil, c'est la base à protéger, le KO plexus idem en fait prendre un coup qui fait mal ca fait tâche, puisque la base c'est se protéger et savoir esquiver...
Edit :
Le middle lui arrive dans le plexus, les côtes ne prennent pas grand chose, on voit bien qu'il a le souffle coupé.
Le coup de pied monte à la vertical, c'est pas un circulaire à la Mawashi, d'ailleurs c'est comme ça qu'on les envoie en MT, là Machida pivote même pas sur son pied d'appui, c'est limite un shoot. C'est un putain de contre, il envoie sa jambe pile poil au moment ou son adversaire lève le bras pour tenter une chope.
-
RainMakeR
- HBK is god
Pkoi tu bats ta femme ?Sulf' a écrit :Enfin je pense reprendre plus sérieusement le pieds/poings/projections en janvier. Faut encore que madame arrive à s'y faire
Ca depend le moment, au debut avec le stress du combat t'y penses, apres 2-3 round quand t'es un peu plus en confiance et surtout que tu commences a etre cramé t'es plus trop lucide et tu penses plus a ces trucs de baseSulf' a écrit : Je trouve simplement que prendre un KO par un coup de pied dans les côtes qd on est à l'UFC dait un peu tâche. C'est qd même le genre de blessure qui arrive à un niveau "moyen". Protéger ses côtes c'est qd même une des bases de la garde.

-
xingothx
- stick de rhodium
Je ne connaissais pas ce TOPIC.
Intéressant.
Etant Fan d'UFC et ayant pratiqué du KARATE pendant mon adolescence, je vais suivre vos commentaires des combats UFC.

Intéressant.
Etant Fan d'UFC et ayant pratiqué du KARATE pendant mon adolescence, je vais suivre vos commentaires des combats UFC.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Quelqu'un connaîtrait un exercice pour se renforcer les poignets?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne ferai pas la blague, trop facile
En plus l'info pourrait m'intéresser, ayant eu quelques faiblesses aux poignets il y a quelques temps.
En plus l'info pourrait m'intéresser, ayant eu quelques faiblesses aux poignets il y a quelques temps.
-
Yuko
- stick de platine
Et depuis quand la facilité t'arrête ?yoanna330 a écrit :Je ne ferai pas la blague, trop facile![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La première fois c'était avec ta mère. Elle a voulu me faire tout gratos et j'ai renoncé. Je me suis dit que ça encouragerai l'assistanatYuko a écrit :Et depuis quand la facilité t'arrête ?yoanna330 a écrit :Je ne ferai pas la blague, trop facile![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
yoanna330 a écrit :La première fois c'était avec ta mère. Elle a voulu me faire tout gratos et j'ai renoncé. Je me suis dit que ça encouragerai l'assistanatYuko a écrit :Et depuis quand la facilité t'arrête ?yoanna330 a écrit :Je ne ferai pas la blague, trop facile![]()
![]()
![]()
![]()
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
Violenceyoanna330 a écrit :La première fois c'était avec ta mère. Elle a voulu me faire tout gratos et j'ai renoncé. Je me suis dit que ça encouragerai l'assistanatYuko a écrit :Et depuis quand la facilité t'arrête ?yoanna330 a écrit :Je ne ferai pas la blague, trop facile![]()
![]()
![]()
![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
pkoi specifiquement les poignetsRugal-B a écrit :Quelqu'un connaîtrait un exercice pour se renforcer les poignets?
Pas plutot les doigts ? ou la poigne ?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Non, les poignets.RainMakeR a écrit : Pas plutot les doigts ? ou la poigne ?
-
bobi
- stick de diamant
il faut les assouplir et faire des exercices de résistance 
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
John46
- stick dans le cul
on est dans le topic des arts martiaux n'oublie pas! Joli tabassageMicka-182 a écrit :Violenceyoanna330 a écrit :La première fois c'était avec ta mère. Elle a voulu me faire tout gratos et j'ai renoncé. Je me suis dit que ça encouragerai l'assistanatYuko a écrit :Et depuis quand la facilité t'arrête ?yoanna330 a écrit :Je ne ferai pas la blague, trop facile![]()
![]()
![]()
![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()