J'etais resté sur cette image de simulateur au gameplay un peu pourrave mais à la cosmetique aguichante
J'etais resté sur Gran Turismo comme mètre etalon du genre
J'ai poncé le 6 et l'IA n'avait pas tant bougé que ça depuis les débuts. J'ai joué (pas beaucoup) à GT Sport, ça m'a paru mieux mais quand même faible.
C'est bien pire dans Forza 7 où tu n'as même pas de Tours de qualifications pour avoir un classement pour une position sur la grille de départ !maohi98 a écrit : ↑27 mars 2022, 10:24 Bah le problème de l ia de GT c'est la.maladie du petit train.
Et un autre truc que j ai jamais vraiment compris dans GT c est le fait de rarement faire une vrai course.
Dans GT c est plus tu pars dernier et tu dois tt remonter .
Je sais pas si c est pareil dans gt7 d ailleurs ?
C'est ca le truc, au final y'a aucune recette miracle pour les jeux de caisses .... Remonter les voitures moi ca ne me gene pas. Sauf que dans Forza par exemple, au bout de 2 tours je suis 1er (oui je joue en difficile) et je me fais chier parce que tu creuses l'ecart...
PS4 vs PS5Sulf' a écrit : ↑30 mars 2022, 09:41 Mais en fait GT7 il est exclu PS5 ?
Je l'ai cherché sur PS4 et pas trouvé. En fait je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête il était cross plateforme.
Je ne suis pas près d'y jouer vu la disponibilité de la PS5 (et vu comme je la trouve vraiment pas belle et trop grosse. Vivement un redesign de la bécane...)