la vie de papa yoanna
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
-
Scavs
- stick de platine
Yoanna330 si tu ne veux pas de plantage, je sais que ça va être dur pour toi mais ultime solution tu joues en mode video software P.E.Op.S Soft driver (le 1.17 ou plus vieux comme tu veux) ATTENTION gros PC pour faire tourner en full vitesse sur les jeux gourmands...avec si possible ce que ROCK t'as conseillé :
le plugin sonore Eternel SPU Plugin 1.41, va dans Configure et coche les cases Special game fix : Update before accessing register, SPU IRQ - Wait CPU action et SPU IRQ -Force interruption flag7...
En Audio device coche DirectSound, Buffer size en 64 minimum si tu ne veux pas avoir de grésillements sur certains jeux, Audio out method en Thread car ça bouffe moins et désactive toutes les options du Misc : Show realtime config window, Wait for XA bugger is free et Cache VAG decode. Ne touche pas au Fine tune ou le Reverb, laisse-les par défaut
Et en Config Sound, coche : Enable Sound (Select to enable ADPCM sound), Enable CDDA Sound (Select to enable CDROM sound) et enfin Enable XA sound (Select to enable XA sound in MDEC). En gros tu ne coches pas la dernière case le Enable SPU IRQ hack (need in some games)
En config video, va dans Activate special game fixe et coche : Odd/even bit hack. Et active le Vsync pour ne pas avoir de balayage d'écran mais ça bouffe de la puissance aussi.
Si ça plante encore download D-Tools (Daemon Tools) et...trop long à expliquer on verra plus tard^^
le plugin sonore Eternel SPU Plugin 1.41, va dans Configure et coche les cases Special game fix : Update before accessing register, SPU IRQ - Wait CPU action et SPU IRQ -Force interruption flag7...
En Audio device coche DirectSound, Buffer size en 64 minimum si tu ne veux pas avoir de grésillements sur certains jeux, Audio out method en Thread car ça bouffe moins et désactive toutes les options du Misc : Show realtime config window, Wait for XA bugger is free et Cache VAG decode. Ne touche pas au Fine tune ou le Reverb, laisse-les par défaut
Et en Config Sound, coche : Enable Sound (Select to enable ADPCM sound), Enable CDDA Sound (Select to enable CDROM sound) et enfin Enable XA sound (Select to enable XA sound in MDEC). En gros tu ne coches pas la dernière case le Enable SPU IRQ hack (need in some games)
En config video, va dans Activate special game fixe et coche : Odd/even bit hack. Et active le Vsync pour ne pas avoir de balayage d'écran mais ça bouffe de la puissance aussi.
Si ça plante encore download D-Tools (Daemon Tools) et...trop long à expliquer on verra plus tard^^
-
yoanna330
- Stick-o-phile
ca je connaisScavs a écrit : Si ça plante encore download D-Tools (Daemon Tools) et...trop long à expliquer on verra plus tard^^
merci pour le reste
Ouais enfin instalé tranquile devant le PC avec un pad ps c'est pas pire que la m^me chose que dans le canapé en ayant payé le jeu 2 à 3 fois son prix pour arreter la partie aux 3/4 heinMicka-182 a écrit : Pis bon, Valkyrie c'est un jeu auquel on joue tranquillement dans son canapé et la larme à l'oeil, pas sur PC ou PSP, quel sacrilège.
Pi sur psp je pourais quand m^me y jouer tranquile devant le canapé
sinon ton emu, je vais tester.
Sinon j'ai d'autres isos de telechargés, je verai vite si c'est de là que vient le probleme ou pas
-
Micka-182
- Agent de la paix
Valkyrie il a été fini, paydayyoanna330 a écrit : Ouais enfin instalé tranquile devant le PC avec un pad ps c'est pas pire que la m^me chose que dans le canapé en ayant payé le jeu 2 à 3 fois son prix pour arreter la partie aux 3/4 hein
Pi sur psp je pourais quand m^me y jouer tranquile devant le canapé
sinon ton emu, je vais tester.
Sinon j'ai d'autres isos de telechargés, je verai vite si c'est de là que vient le probleme ou pas
D'ailleurs la preuve que sur emu tu n'as pas le même confort car tu n'arrives déjà pas à le faire fonctionner ... ensuite durant le jeu tu auras probablement des bugs avec la musique (saccades etc ...) avec les graph ....
Et je connais pas ton "mobilier" mais les chaises de bureau, quelles merdes
Après j'étais pas vraiment serieux dans mon precedent post mais je pense que pour certains jeux il faut ce mettre dans de bonnes conditions pour l'apprecier pleinement.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
t'en fais pas j'avais bien compris et je suis bie nd'accord avec toi heinMicka-182 a écrit : Après j'étais pas vraiment serieux dans mon precedent post mais je pense que pour certains jeux il faut ce mettre dans de bonnes conditions pour l'apprecier pleinement.
J'ai juste voulu faire le chiant
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais mais ça encore c'est une question d'habitude ...yoanna330 a écrit :Nan mais jouer au clavier+souris sur un fps c'est un truc que je ne maitrise pas du tout. Mais il suffit d'essayer 5 minutes pour se rendre compte que la différence est flagrante. M^me si j'aime pas les fps (à par metroid prime mais justement, c'est un cas particulier)
Mais quand après chaque install d'un jeu tu te manges un beau message d'erreur parce qu'il manque le fichier "moncul.dll" c'est VRAIMENT casse couille. Après on me dira que je suis trop nul en info (ce dont je doute car comme pas mal de gens j'ai des connaissances honnêtes) mais si il faut avoir BAC+5 en info pour installer un jeu ....
Et acheter un PC à 1500 euros (minimum) tous les 2 ou 3 ans pour faire tourner les jeux actuels, non merci.
A l'époque je jouais beaucoup sur PC mais au bout de 2 ans, j'en ai vraiment eu ras le bol
Superbike 2001 qui rame .... changement de PC, textures degueux .... FF8 qui plantait une fois tous les 4 changements d'écran ... boîtes de dialogues degueux ....
Donc je laisse tout ça au pro et je me tourne vers ma console pour triso qui lance mon jeu en 2 sec et qui ne me crée jamais de surprise en cours de partie
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Sans etre aussi radicaliste que toi, j'admet quand m^me avoir a peu pres le m^me point de vue pour ce qui est de jouer sur PC.
De toutes facons je joue qu'en emu sur pc moi^^
(Les seuls jeux PC que j'ai sont les earthworm jim bien sur^^)
Mais pour ce qui est de 'FPS console contre FPS PC', je ne parlait que de gameplay. Et c'est pas une question d'habitude, c'est un fait : c'est beaucoup plus jouable sur pc. Ca veut pas dire qu'il est inconcevable de jouer au pad hein. Mais c'est clairement moins précis et vif.
De toutes facons je joue qu'en emu sur pc moi^^
(Les seuls jeux PC que j'ai sont les earthworm jim bien sur^^)
Mais pour ce qui est de 'FPS console contre FPS PC', je ne parlait que de gameplay. Et c'est pas une question d'habitude, c'est un fait : c'est beaucoup plus jouable sur pc. Ca veut pas dire qu'il est inconcevable de jouer au pad hein. Mais c'est clairement moins précis et vif.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Jusqu'à la l'arrivée prochaine de la Révolutionyoanna330 a écrit :Mais pour ce qui est de 'FPS console contre FPS PC', c'est un fait : c'est beaucoup plus jouable sur pc.
D'ailleurs, je pense que la Révolution va être la primière console Next-Gen que je vais prendre
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Jorgio
- stick de platine
Tu me retire les mots de la bouche (des doigts quoi...)Terry Wellcook a écrit :Jusqu'à la l'arrivée prochaine de la Révolutionyoanna330 a écrit :Mais pour ce qui est de 'FPS console contre FPS PC', c'est un fait : c'est beaucoup plus jouable sur pc.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
yoanna330
- Stick-o-phile
up !
Je pars à paris du lundi au jeudi pour les 3 semaines qui viennent
Bref vous me verez ici que le week end^^
Mais je sais pas encore où est mon hotel
Le week end prochain je vous met au courant si vous voulez une petite irl sur paris
Enfin ca dépend de là où je tombe... c'est grand paris et j'ai peur de trop m'y déplacer (je me perd encore dans bordeaux donc..)
Donc là bas je bosserai dans un des KFC pour ma formation.. Je sais pas encore lequel. On sera 8 par KFC, sachant qu'il y a 3 équipes.
Tout est payé et les voyages sotn encadrés. Ils sont aux petits soins
Et le top : j'ai retrouvé 2 colegues de là où je faisait des crépinettes
on avait passé" nos 2 semaines à se dire qu'on alait se retrouver dans un fast food via l'anpe... c'est maintenant chose vrai
et ca a quelque chose de rassurant de conaitre déjà quelqu'un 
Je pars à paris du lundi au jeudi pour les 3 semaines qui viennent
Bref vous me verez ici que le week end^^
Mais je sais pas encore où est mon hotel
Le week end prochain je vous met au courant si vous voulez une petite irl sur paris
Enfin ca dépend de là où je tombe... c'est grand paris et j'ai peur de trop m'y déplacer (je me perd encore dans bordeaux donc..)
Donc là bas je bosserai dans un des KFC pour ma formation.. Je sais pas encore lequel. On sera 8 par KFC, sachant qu'il y a 3 équipes.
Tout est payé et les voyages sotn encadrés. Ils sont aux petits soins
Et le top : j'ai retrouvé 2 colegues de là où je faisait des crépinettes
on avait passé" nos 2 semaines à se dire qu'on alait se retrouver dans un fast food via l'anpe... c'est maintenant chose vrai
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Jorgio
- stick de platine