la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#426 Message par RainMakeR »

smic 30h ca va encore c'est sur c'est pas le top nivo financier mais c'est un 1er pas vers la reussite. Pi en plus si t'arrives a mettre des ronds de cote tu pourras faire un bts ou aut choz en //
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#427 Message par Jorgio »

Bien joué pour le taf, et j espere qu il te fouterons pas en CPE. Sinon, c est clair que ca t empeche pas de recherche en // comme dit Rain :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Scavs
stick de platine

#428 Message par Scavs »

Yoanna330 si tu ne veux pas de plantage, je sais que ça va être dur pour toi mais ultime solution tu joues en mode video software P.E.Op.S Soft driver (le 1.17 ou plus vieux comme tu veux) ATTENTION gros PC pour faire tourner en full vitesse sur les jeux gourmands...avec si possible ce que ROCK t'as conseillé :

le plugin sonore Eternel SPU Plugin 1.41, va dans Configure et coche les cases Special game fix : Update before accessing register, SPU IRQ - Wait CPU action et SPU IRQ -Force interruption flag7...

En Audio device coche DirectSound, Buffer size en 64 minimum si tu ne veux pas avoir de grésillements sur certains jeux, Audio out method en Thread car ça bouffe moins et désactive toutes les options du Misc : Show realtime config window, Wait for XA bugger is free et Cache VAG decode. Ne touche pas au Fine tune ou le Reverb, laisse-les par défaut

Et en Config Sound, coche : Enable Sound (Select to enable ADPCM sound), Enable CDDA Sound (Select to enable CDROM sound) et enfin Enable XA sound (Select to enable XA sound in MDEC). En gros tu ne coches pas la dernière case le Enable SPU IRQ hack (need in some games)

En config video, va dans Activate special game fixe et coche : Odd/even bit hack. Et active le Vsync pour ne pas avoir de balayage d'écran mais ça bouffe de la puissance aussi.

Si ça plante encore download D-Tools (Daemon Tools) et...trop long à expliquer on verra plus tard^^

yoanna330
Stick-o-phile

#429 Message par yoanna330 »

Scavs a écrit : Si ça plante encore download D-Tools (Daemon Tools) et...trop long à expliquer on verra plus tard^^
ca je connais :)
merci pour le reste :)
Micka-182 a écrit : Pis bon, Valkyrie c'est un jeu auquel on joue tranquillement dans son canapé et la larme à l'oeil, pas sur PC ou PSP, quel sacrilège. :twisted:
Ouais enfin instalé tranquile devant le PC avec un pad ps c'est pas pire que la m^me chose que dans le canapé en ayant payé le jeu 2 à 3 fois son prix pour arreter la partie aux 3/4 hein ;D
Pi sur psp je pourais quand m^me y jouer tranquile devant le canapé ^^

sinon ton emu, je vais tester.
Sinon j'ai d'autres isos de telechargés, je verai vite si c'est de là que vient le probleme ou pas :)

Micka-182
Agent de la paix

#430 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Ouais enfin instalé tranquile devant le PC avec un pad ps c'est pas pire que la m^me chose que dans le canapé en ayant payé le jeu 2 à 3 fois son prix pour arreter la partie aux 3/4 hein ;D
Pi sur psp je pourais quand m^me y jouer tranquile devant le canapé ^^

sinon ton emu, je vais tester.
Sinon j'ai d'autres isos de telechargés, je verai vite si c'est de là que vient le probleme ou pas :)
Valkyrie il a été fini, payday ;D et je l'ai payé 30 euros de plus que le prix d'un jeu neuf normal, donc pas 2 à 3 fois le prix.
D'ailleurs la preuve que sur emu tu n'as pas le même confort car tu n'arrives déjà pas à le faire fonctionner ... ensuite durant le jeu tu auras probablement des bugs avec la musique (saccades etc ...) avec les graph ....
Et je connais pas ton "mobilier" mais les chaises de bureau, quelles merdes ;D

Après j'étais pas vraiment serieux dans mon precedent post mais je pense que pour certains jeux il faut ce mettre dans de bonnes conditions pour l'apprecier pleinement.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#431 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Après j'étais pas vraiment serieux dans mon precedent post mais je pense que pour certains jeux il faut ce mettre dans de bonnes conditions pour l'apprecier pleinement.
t'en fais pas j'avais bien compris et je suis bie nd'accord avec toi hein ;)
J'ai juste voulu faire le chiant ;D donc pas de soucis hein ;)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#432 Message par Calimsha »

De toute façon, y'en a bien certains qui jouent au FPS au pad, alors bon ...

:arrow:
Attention, troll haineux.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#433 Message par Micka-182 »

Calimsha a écrit :De toute façon, y'en a bien certains qui jouent au FPS au pad, alors bon ...

Wé, ceux qui pensent comme moi que les PC c'est de la grosse merde pour jouer. ;D
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#434 Message par yoanna330 »

Nan mais jouer au clavier+souris sur un fps c'est un truc que je ne maitrise pas du tout. Mais il suffit d'essayer 5 minutes pour se rendre compte que la différence est flagrante. M^me si j'aime pas les fps (à par metroid prime mais justement, c'est un cas particulier)

Micka-182
Agent de la paix

#435 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Nan mais jouer au clavier+souris sur un fps c'est un truc que je ne maitrise pas du tout. Mais il suffit d'essayer 5 minutes pour se rendre compte que la différence est flagrante. M^me si j'aime pas les fps (à par metroid prime mais justement, c'est un cas particulier)
Ouais mais ça encore c'est une question d'habitude ...
Mais quand après chaque install d'un jeu tu te manges un beau message d'erreur parce qu'il manque le fichier "moncul.dll" c'est VRAIMENT casse couille. Après on me dira que je suis trop nul en info (ce dont je doute car comme pas mal de gens j'ai des connaissances honnêtes) mais si il faut avoir BAC+5 en info pour installer un jeu ....
Et acheter un PC à 1500 euros (minimum) tous les 2 ou 3 ans pour faire tourner les jeux actuels, non merci.

A l'époque je jouais beaucoup sur PC mais au bout de 2 ans, j'en ai vraiment eu ras le bol ;D
Superbike 2001 qui rame .... changement de PC, textures degueux .... FF8 qui plantait une fois tous les 4 changements d'écran ... boîtes de dialogues degueux ....
Donc je laisse tout ça au pro et je me tourne vers ma console pour triso qui lance mon jeu en 2 sec et qui ne me crée jamais de surprise en cours de partie :lol:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#436 Message par yoanna330 »

Sans etre aussi radicaliste que toi, j'admet quand m^me avoir a peu pres le m^me point de vue pour ce qui est de jouer sur PC.
De toutes facons je joue qu'en emu sur pc moi^^
(Les seuls jeux PC que j'ai sont les earthworm jim bien sur^^)

Mais pour ce qui est de 'FPS console contre FPS PC', je ne parlait que de gameplay. Et c'est pas une question d'habitude, c'est un fait : c'est beaucoup plus jouable sur pc. Ca veut pas dire qu'il est inconcevable de jouer au pad hein. Mais c'est clairement moins précis et vif.

WellcooK
Penthouse addict

#437 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :Mais pour ce qui est de 'FPS console contre FPS PC', c'est un fait : c'est beaucoup plus jouable sur pc.
Jusqu'à la l'arrivée prochaine de la Révolution ;D

D'ailleurs, je pense que la Révolution va être la primière console Next-Gen que je vais prendre
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Jorgio
stick de platine

#438 Message par Jorgio »

Terry Wellcook a écrit :
yoanna330 a écrit :Mais pour ce qui est de 'FPS console contre FPS PC', c'est un fait : c'est beaucoup plus jouable sur pc.
Jusqu'à la l'arrivée prochaine de la Révolution ;D
Tu me retire les mots de la bouche (des doigts quoi...)

yoanna330
Stick-o-phile

#439 Message par yoanna330 »

C'est vrai qu'elle pourait etre idéale pour les fps :)

yoanna330
Stick-o-phile

#440 Message par yoanna330 »

up !

Je pars à paris du lundi au jeudi pour les 3 semaines qui viennent

Bref vous me verez ici que le week end^^

Mais je sais pas encore où est mon hotel
Le week end prochain je vous met au courant si vous voulez une petite irl sur paris ;D
Enfin ca dépend de là où je tombe... c'est grand paris et j'ai peur de trop m'y déplacer (je me perd encore dans bordeaux donc..)

Donc là bas je bosserai dans un des KFC pour ma formation.. Je sais pas encore lequel. On sera 8 par KFC, sachant qu'il y a 3 équipes.

Tout est payé et les voyages sotn encadrés. Ils sont aux petits soins 8)

Et le top : j'ai retrouvé 2 colegues de là où je faisait des crépinettes :lol:
on avait passé" nos 2 semaines à se dire qu'on alait se retrouver dans un fast food via l'anpe... c'est maintenant chose vrai :lol: et ca a quelque chose de rassurant de conaitre déjà quelqu'un :)

RainMakeR
HBK is god

#441 Message par RainMakeR »

cool si tu veux faire une tite irl samedi previens. Aboule ton portable par mp ;D
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#442 Message par Hebus »

Si à la tête, les bornes de hokuto no ken et de kof XI puent le poulet à l'ail, on saura d'où ca vient ! ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Ryo
stick de rhodium

#443 Message par Ryo »

Sur samedi prochain on peut se faire une petite IRL si tu passes Yoannha, ça peut être sympa. :D
Image

Jorgio
stick de platine

#444 Message par Jorgio »

Un Yoanna dans la ville ! :D

Crapule de rue
Jihad Joe

#445 Message par Crapule de rue »

yoanna330 a écrit : Le week end prochain je vous met au courant si vous voulez une petite irl sur paris ;D
y a Arngrim aka KFC-FAN d'interessé

bonne chance sale gay

Scavs.

#446 Message par Scavs. »

Haha c'est cramé il veut se faire servir par Yoanna330. Attention aux poils de couilles qui traîneront dans les poulets.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#447 Message par Hebus »

On sait d'où ca vient maintenant, la grippe aviaire !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#448 Message par RainMakeR »

au fait tu fais ta formation a paris yoanna ? ils te payent l'hotel et tout ou pas ?
ImageImageImage

Crapule de rue
Jihad Joe

#449 Message par Crapule de rue »

Rain Wins !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#450 Message par Fist Of Legend »

Mustapha a écrit :Rain Wins !
Il a pris l'expression "lire entre les lignes" au 1er degré... On vois ce que ça donne now. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL