Je le up dans la semainedavixes a écrit :T'en es où de ton saint seiya mugen au fait ?
Non, j'utilise Nestopia qui fonctionne nickellorenzo33 a écrit :Quelqu'un a testé Groovymame pour émuler la NES
Je le up dans la semainedavixes a écrit :T'en es où de ton saint seiya mugen au fait ?
Non, j'utilise Nestopia qui fonctionne nickellorenzo33 a écrit :Quelqu'un a testé Groovymame pour émuler la NES

Tu as entièrement raison c'est beaucoup mieux avec ces paramètres MERCI Chrisstickcross a écrit :Pour les jeux Tate en Yoko qui sont en entrelacé mettre "interlace" à 0 et "doublescan" à 0 mame.ini
Pas de soucis Mugen chez moi, tout est impeccable, le Capcom Vs SNK 2 tourne parfaitement bien. Excellent Mugen au demeurantkowalski75 a écrit :JEt en effet, il y a un missmatch entre :
D:\HFSBox15K\Roms\MUGEN\Capcom Vs SNK 2\Mugen.exe
D:\HFSBox15K\Roms\MUGEN\Capcom Vs SNK 2.txt
Le mugen Saint Seiya est à destination des Super Membres HFS (et possesseurs de LapBox)davixes a écrit :Alalala hate de voir ce que ça donne ce Saint S. Mugen ! J'espère qu'il marchera sur ma bécane....
Tu n'as plus qu'à éditer ton fusion.ini et modifier la résolution par du 640*480 afin d'accéder a l'interface de l'émulateur et voir ce qu'il est possible de faire après.Renadu59 a écrit :j'ai un problème avec Fusion
Des fois "echape" ne quitte pas l’émulateur, mais sort du jeu, avec la barre de menu ?kowalski75 a écrit :Personne n'a le fameux bug de ZSnes comme Renadu59 et moi-même ?

Bon j'ai réussi a installer plus de modelines (90) en demandant à vmmaker de se baser sur une plus vieille version de GroovyMame. Donc j'ai bien les 3 résolutions ci-dessus dans ArcadeOSD (entre autres).edgechuul a écrit :Je viens de vérifier dans arcadeOSD, j'ai bien la résolution 256x240, mais pas 336x240 ni 512x240. C'est bien ça les résolutions de la PC Engine ?CitrikElektrik a écrit :Alors je ne suis pas une brute en la matière donc Tonton Luigi saura sûrement mieux t'aiguiller que moi mais je dirais que tu ne fournis à Vmmaker que les modelines pour groovymame.
Il faudrait ajouter les modelines des autres systèmes.
Pour confirmer ça, il faudrait voir si tu as les résolutions de la PC engine qui sont disponibles dans Arcade OSD. Et accessoirement si la mire de test s'affiche correctement quand tu les sélectionnes.
Comment je peux faire pour ajouter les modelines qui vont bien du coup ?

Bien vue Squallr je vais demander a ce que se soit inclus dans le prochain patchsquallrs a écrit :Des fois "echape" ne quitte pas l’émulateur, mais sort du jeu, avec la barre de menu ?
J'ai réussi a ne plus avoir de problème en éditant le znesw.cfg:
guioff=1
Merci pour le boulot. C'est un best set je suppose mais grosse erreur il n'y a pas le jeu Flink.davixes a écrit :Pour ceux que ça intéresse:
Tout ce qui faut pour le megaCD à intégrer dans la box ( main wheel, games wheels, main videos, games videos, main thème, games thèmes) !
J'y ai pas collé les roms... ( planetemu.net)
https://mega.nz/#!ToMwUZYY!b_t798kEUVyG ... tnIsJtVu8o

Bien joué!!!edgechuul a écrit : Bon j'ai réussi a installer plus de modelines (90) en demandant à vmmaker de se baser sur une plus vieille version de GroovyMame.

C'est pas grave il y a des chances qu'il l'ajoute je penselorenzo33 a écrit :Merci pour le boulot. C'est un best set je suppose mais grosse erreur il n'y a pas le jeu Flink.davixes a écrit :Pour ceux que ça intéresse:
Tout ce qui faut pour le megaCD à intégrer dans la box ( main wheel, games wheels, main videos, games videos, main thème, games thèmes) !
J'y ai pas collé les roms... ( planetemu.net)
https://mega.nz/#!ToMwUZYY!b_t798kEUVyG ... tnIsJtVu8o![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zwvuUwYBgvc
Ah ah je suis pas fouMisterfabulous a écrit :EDIT: Au fait tu avais bien raison Elluigi pour Magic Engine, en lançant un Super Star Soldier elle m'est apparue comme le nez au milieu du visage cette putain de lignemais réglé en 2 sec grâce à ton astuce, gracias
Eh eh moi aussiMisterfabulous a écrit :Merci aussi à Stickcross, les Cave s'affichent carrément mieux qu'avant même si je me branle complètement vu que ma phénoménale Crossbox Tate fait tout péter sur mon autre NAC
Merci squallrs , je test ça en rentrant ce soir.squallrs a écrit :Des fois "echape" ne quitte pas l’émulateur, mais sort du jeu, avec la barre de menu ?kowalski75 a écrit :Personne n'a le fameux bug de ZSnes comme Renadu59 et moi-même ?
J'ai réussi a ne plus avoir de problème en éditant le znesw.cfg:
guioff=1

J'ai le même problème en lançant l'émulateur PC engine en direct ou via HS... Écran noir mais son OK...eLLuiGi a écrit :
@edgechuul : et si tu lances l'emul hors hyperspin ca donne quoi ?

Merci de ne pas teaser avec les DLCs privéeseLLuiGi a écrit :MUGEN SAINT SEIYA By eLLuiGi
C'est dispo ici : http://forum.hyperfreespin.fr/viewtopic ... =0#p144930
(Optimisé en 15k mais compatible 31K et HD)