Pour moi le jeu n'a pas su trouver son public à l'epoque actuelle,la faute ou pas à son gameplay simpliste diront certains.
Il reunit les 2 extremes:Le geek "pizza-bière-potes"qui a connu la saga et y revient pour le fun et la nostalgie/et les joueurs hardcore qui saignaient le 5 special en tournoi et sur fightcade bien avant l'annonce du nouveau samsho.
Beaucoup de joueurs situés entre ces 2 categories(et qui viennent aussi d'autres jeux de baston)ont joué au début, mais ne sont pas restés dessus.
Après il y a pas de combos,ça reste un concept de "3 hit"max,mais c'est le moteur de jeu ET les coups speciaux/super des persos qui veulent ça.
Pour les combos du 4 (vous parlez des "CD"j'imagine)ça restait un gadget,c'est quand meme super simpliste les combos à la "deadly rave"(et la y a meme pas de timing tu peux bourrer les boutons),c'est vraiment histoire de faire monter un compteur de hits et dire qu'il y a des combos dans le jeu,en plus ça ne fait rien perdre en vie et ça casse le rythme du jeu.
Oui certes on peut gagner une jauge de rage en appuyant sur 14 boutons à la suite
Bon après le seul vrai interet c'était le bug sur le starter CD qui a ouvert des possibilités de dingue mais je suis sur que c'était meme pas voulu.