Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑06 mars 2019, 21:56
juste a chainer les dalles entres elles comme avec la deuxieme dalle.
Juste une petite question pour être sur de bien comprendre (si on part sur 4 dalles 64x32, avec 2 dalles au dessus et 2 dalles au dessous pour faire au total un 128 x 64) :
Est-ce que l'on branche la première ligne de dalles entre-elles avec le câble de données et le cable de liaison sur TOP-P0, et la deuxième ligne de dalles également juste entre-elles avec un autre câble de données et un autre cable de liaison cette fois sur Middel-P1 ?
Ou est-ce qu'il faut "chaîner" entre-elles les 4 dalles avec des câbles de données pour qu'elles communiquent toutes ensembles et tout brancher avec un seul câble de liaison sur TOP-P0 ?
PS : je n'ai reçu que 2 dalles, j'attends les 2 autres pour tester si je trouve pas moi-même sinon
Si tu veux mettre 2 au dessus et 2 dessous, oui les 2 en plus seront sur middle mais je crois pas que cela soit prevu par le soft pour ce cas de figure... a verifier avec les 4 dalles.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑14 mars 2019, 16:17
Si tu veux mettre 2 au dessus et 2 dessous, oui les 2 en plus seront sur middle mais je crois pas que cela soit prevu par le soft pour ce cas de figure... a verifier avec les 4 dalles.
eLLuiGi a écrit : ↑06 mars 2019, 21:56
juste a chainer les dalles entres elles comme avec la deuxieme dalle.
Juste une petite question pour être sur de bien comprendre (si on part sur 4 dalles 64x32, avec 2 dalles au dessus et 2 dalles au dessous pour faire au total un 128 x 64) :
Est-ce que l'on branche la première ligne de dalles entre-elles avec le câble de données et le cable de liaison sur TOP-P0, et la deuxième ligne de dalles également juste entre-elles avec un autre câble de données et un autre cable de liaison cette fois sur Middel-P1 ?
Ou est-ce qu'il faut "chaîner" entre-elles les 4 dalles avec des câbles de données pour qu'elles communiquent toutes ensembles et tout brancher avec un seul câble de liaison sur TOP-P0 ?
PS : je n'ai reçu que 2 dalles, j'attends les 2 autres pour tester si je trouve pas moi-même sinon
Merci
A tester avec dans les parametres de l'interface web :
Panel X Number = 2
Panel Y Number = 2
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑14 mars 2019, 21:38
ton cable data est mal mis il ne doit pas etre en dessous mais au contraire au dessus de l'impression 3d, là il va etre ecrassé
Yep, c’est corrigé
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
Est-ce qu'il est possible d’accéder au contenu de la carte en wifi? pour charger des nouvelles images fonts etc? car en tapant //RP2DMD j'arrive toujours sur l'interface web (je voudrais changer le font de l'heure mais je ne sais pas ce qu'il y a déjà dans le dossier.