[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 673 fois
Re: [BATCH 1 PAIEMENT REQUIS] [PREORDER BATCH2] rpi2dmd FRAMEKITs et MINIKITs by Guido Kong
DERNIERE RELANCE AVANT ANNULATION DES COMMANDES DEMAIN
Pas de paiement à ce jour :
gibou
pouyoux
PhilAbs
Misterfabulous
ericfaire
jcamel
sparda
Procedure non suivie - pas de mail :
miko5995
gibou
pouyoux
PhilAbs
Misterfabulous
ericfaire
jcamel
sparda
Procedure non suivie - pas de mail :
miko5995
Dernière modification par eLLuiGi le 21 juil. 2019, 19:25, modifié 1 fois.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [BATCH 1 - LAST CALL - CLOTURE DES PAIEMENTS AU 22.08.19] rpi2dmd FRAMEKITs et MINIKITs by Guido Kong
Merci et désolé pour le timing un peu serré mais le principal c'est que l'on ai pu vous rajouter 

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [BATCH 1 - LAST CALL - CLOTURE DES PAIEMENTS AU 22.08.19] rpi2dmd FRAMEKITs et MINIKITs by Guido Kong
ULTIME RELANCE AVANT ANNULATION DES COMMANDES
pouyoux
PhilAbs
ericfaire
jcamel
pouyoux
PhilAbs
ericfaire
jcamel
- PhilAbs
- stick d'argent
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 10 fois
Désolé je passe mon tour , ct pour un cadeau et cela n'arrivera pas assez vite . Merci
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: [BATCH 1 - CLOTURE DES PAIEMENTS AUJOURD'HUI] rpi2dmd FRAMEKITs et MINIKITs by Guido Kong
Désolé, PayPal, fait à l'instant!!! 

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [BATCH 1 PAIEMENT REQUIS] [PREORDER BATCH2] rpi2dmd FRAMEKITs et MINIKITs by Guido Kong
BATCH TERMINÉ - il n'est plus possible de commander
Le planning est le suivant :
Aujourd'hui : début de production des frames P2.5, P3 puis P4
Prochain Weekend : début des premières expéditions
Lundi prochain : début de production des P5
Veuillez confirmer sur le topic la bonne reception svp, et ceux qui veulent ajouter une photo de la frame assemblée n'hésitez pas surtout !!
Pour la rentrée on va essayer de mettre en place un système pour que vous puissiez commander n'importe quand
Le planning est le suivant :
Aujourd'hui : début de production des frames P2.5, P3 puis P4
Prochain Weekend : début des premières expéditions
Lundi prochain : début de production des P5
Veuillez confirmer sur le topic la bonne reception svp, et ceux qui veulent ajouter une photo de la frame assemblée n'hésitez pas surtout !!

Pour la rentrée on va essayer de mettre en place un système pour que vous puissiez commander n'importe quand

-
- stick de zinc
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [BATCH 1 TERMINÉ] rpi2dmd FRAMEKITs et MINIKITs by Guido Kong
Vous êtes vraiment des dingues les mecs !!!
Vraiment, vous avez fait un sacré travail de logistique
Un grand merci à eLLuiGi et Guido Kong pour tout le taf accompli et à venir
@+
Vraiment, vous avez fait un sacré travail de logistique

Un grand merci à eLLuiGi et Guido Kong pour tout le taf accompli et à venir

@+
- monk
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Chiotte, j'ai une P2.5 et une P5 qui sont sensé partir dans le même colis

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Pas de probleme on peut annuler ta commande si tu veux

- Aburamushi
- stick de zinc
Salut ElLuigi, je me reveille un peu tard, mais je voudrai commander
3 x P5 -> 3 x 45e - 3 x 2,5 Kg = 7.5 Kg, PRIX TOTAL : 135e + 21e = 156 euros. Je peux regler de suite des que tu peux me confirmer dans quel batch tu peux me caser. En croisant les doigts pour que le desistement ou le non paiement de certains puisse faire mon bonheur! Continuez tous le super boulot et merci!
3 x P5 -> 3 x 45e - 3 x 2,5 Kg = 7.5 Kg, PRIX TOTAL : 135e + 21e = 156 euros. Je peux regler de suite des que tu peux me confirmer dans quel batch tu peux me caser. En croisant les doigts pour que le desistement ou le non paiement de certains puisse faire mon bonheur! Continuez tous le super boulot et merci!
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Hello,
Je te met en stand by car le Batch 1 est cloturé et la production lancée
On devrait etre en capacité de faire des commandes individuelles d'ici 3-4 semaines je pense
Stay frame... heu stay tuned...
Je te met en stand by car le Batch 1 est cloturé et la production lancée

On devrait etre en capacité de faire des commandes individuelles d'ici 3-4 semaines je pense

Stay frame... heu stay tuned...

- RAPH MAC FLY
- stick de zinc
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
eLLuiGi, serait-il possible d'avoir d'autres photos des frames P2.5 ou P3 en transparent? Notamment du dos et des côtés, car on se rend pas bien compte de ce que ça donne...
Merci
Merci

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Regarde les photos du p2.5 black c'est la meme chose mais en transparent 
Il y a beaucoup de recherche et developpement sur ces minikits donc pour préserver le travail de notre ami Guido je prefere eviter de mettre des photos trop detaillées

Il y a beaucoup de recherche et developpement sur ces minikits donc pour préserver le travail de notre ami Guido je prefere eviter de mettre des photos trop detaillées

- RAPH MAC FLY
- stick de zinc
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
La même chose mais en transparent...
C'est pas évident de vendre quand tu caches le produit...
mais bon, je connais la ritournelle, c'est la même dans mon taf 

C'est pas évident de vendre quand tu caches le produit...

- Aburamushi
- stick de zinc
Je vais rester dans la frame du tuning alors, mille mercis!
- unicorn
- stick de plastique
- A remercié : 1 fois
un peu dommage que le partage du travail à but non lucratif de aje_fr et de eLLuiGi soit repris par certain pour faire du business sur les frames... qu'ils vendent des frames ne me gène absolument pas et je pense que ça arrange la majorité d'entre nous, mais ça aurait été il me semble assez cool de partager les plans, un peu comme les contributeurs qui ont partagés les plans des pièces à fabriquer en impression 3D.
New Astro City - Lindbergh - Snk Neo Geo SC19/4
Circus Voltaire - FunHouse - Dr Dude - AFMr - MBr
Circus Voltaire - FunHouse - Dr Dude - AFMr - MBr
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Je comprends ce que tu veux dire et je suppose que tu parles de Guido ?! Donc je replace le contexte pour que tout le monde comprenne bien => accessoirement on a passé un temps fou a mettre tout cela au point ensemble sans parler du nombre de proto entre chaque. Guido nous a enormément aidé et il est extremement professionnel et a l'écoute surtout, il a proposé ses compétences et son expérience (même sur les préconisations matérielles comme les dalles avec le 3528 - THX !!!!, l'alimentation meanwell... qui ont permis d'adapter le tuto d'ailleurs) et on a meme adapté sa conception du minikit p2.5 qu'il avait designé précédement pour la godmd en faisant un modele spécifique pour le rpi2dmd. En plus avec la commande groupée vous avez un prix d'usine super interessant (tout compris meme la visserie que l'on a rajouté). Je paie aussi mes frames au meme prix que vous. Donc on ne peut pas lui reprocher de vendre (il ne peut pas les donner non plus malheureusement) des frames au contraire même je le remercie de nous avoir grandement soutenu dans le projet de frame et d'avoir pu le concretiser ensemble et le mettre a votre disposition (dans un nombre important en plus), bref vous jugerez de vous meme de la qualité du set ! (je parle meme pas du temps qu'il va devoir passer a decouper les frames, les emballer, les expedier...)
Personnellement je pense qu'il faut etre creatif et que chacun puisse proposer sa vision des choses il n'y a pas que les frames regardez monk avec son support 3d, ou le support lego ou encore le rpi2fmd qui va arriver... a vos idées, personnellement je suis meme prêt a payer pour en bénéficier !!!! Personnellement j'ai choisi de developper le concept des frames (de luxe meme on peut dire) et on a encore plein d'idée avec Guido et surtout son expérience passée il m'a montré des trucs de folie on en reparlera bientot ca va vous plaire c'est tellement beau !!!
Apres il n'y a aucune obligation d'achat je le rappelle
On fait tous un peu de business regarde moi avec les dlc que je reinjecte en don dans les colorisations de flippers... Ou encore des sociétés qui vendent des dalles dmd ou des interface pcb, au final c'est tres pratique et cela nous aide bien a faire avancer les choses
et a repondre a toutes les demandes 
La créativité les amis, la créativité avant tout
Personnellement je pense qu'il faut etre creatif et que chacun puisse proposer sa vision des choses il n'y a pas que les frames regardez monk avec son support 3d, ou le support lego ou encore le rpi2fmd qui va arriver... a vos idées, personnellement je suis meme prêt a payer pour en bénéficier !!!! Personnellement j'ai choisi de developper le concept des frames (de luxe meme on peut dire) et on a encore plein d'idée avec Guido et surtout son expérience passée il m'a montré des trucs de folie on en reparlera bientot ca va vous plaire c'est tellement beau !!!

On fait tous un peu de business regarde moi avec les dlc que je reinjecte en don dans les colorisations de flippers... Ou encore des sociétés qui vendent des dalles dmd ou des interface pcb, au final c'est tres pratique et cela nous aide bien a faire avancer les choses

La créativité les amis, la créativité avant tout

- karm
- stick de zinc
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 15 fois

Quel boulot, quelle vision, c'est top de voir aussi ce passage de proto à un prod pour passionnés que nous sommes.
J'adore, même si ma contribution est proche de 0 ... j'essai au moins de remercier ...
Profitez de vos frames sous le soleil !
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
- tapouf
- stick de bronze
+1eLLuiGi a écrit : ↑23 juil. 2019, 23:00 Je comprends ce que tu veux dire et je suppose que tu parles de Guido ?! Donc je replace le contexte pour que tout le monde comprenne bien => accessoirement on a passé un temps fou a mettre tout cela au point ensemble sans parler du nombre de proto entre chaque. Guido nous a enormément aidé et il est extremement professionnel et a l'écoute surtout, il a proposé ses compétences et son expérience (même sur les préconisations matérielles comme les dalles avec le 3528 - THX !!!!, l'alimentation meanwell... qui ont permis d'adapter le tuto d'ailleurs) et on a meme adapté sa conception du minikit p2.5 qu'il avait designé précédement pour la godmd en faisant un modele spécifique pour le rpi2dmd. En plus avec la commande groupée vous avez un prix d'usine super interessant (tout compris meme la visserie que l'on a rajouté). Je paie aussi mes frames au meme prix que vous. Donc on ne peut pas lui reprocher de vendre (il ne peut pas les donner non plus malheureusement) des frames au contraire même je le remercie de nous avoir grandement soutenu dans le projet de frame et d'avoir pu le concretiser ensemble et le mettre a votre disposition (dans un nombre important en plus), bref vous jugerez de vous meme de la qualité du set ! (je parle meme pas du temps qu'il va devoir passer a decouper les frames, les emballer, les expedier...)
On fait tous un peu de business regarde moi avec les dlc que je reinjecte en don dans les colorisations de flippers... Ou encore des sociétés qui vendent des dalles dmd ou des interface pcb, au final c'est tres pratique et cela nous aide bien a faire avancer les choseset a repondre a toutes les demandes
La créativité les amis, la créativité avant tout![]()

borne N'styl avec rpi2jamma
flipper stern Iron Maiden
flipper Stern Godzilla
borne tactile JVL retro
borne fléchettes scorpion 900
babyfoot sulpie
- cysgouil
- stick d'or
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 24 fois
Des news les p'tits loups? Je sais je suis trop impatient