Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador a écrit :- demain Mago vs Daigo (15h00, heure française)
Il devrait y avoir du spectacle !
J'espere évidemment une victoire de Mago sur Daigo, Fei Long FTW
ca pue déjà la mort des le 3eme match...
edit: 7eme match LOL
edit2: au moins on rigole... mais bon si ca le fait chier il a qu'a se mettre W.O et on en parle plus...
edit3: wake up tatsu avec mago a l'autre bout de l'écran, j'en chiale de rire en me jetant par la fenêtre...
Dernière modification par jonyjo le 31 oct. 2010, 14:44, modifié 2 fois.
Là c'est une pure boucherie, Mago est largement au dessus, et Daigo commence à faire n'importe quoi.
Je veux la victoire de Mago mais j'esperais quand même un combat plus accroché
édit : Mago bat finalement Daigo sur un score sans appel.
Il aura explosé tout le monde lors de cette étape, c'est impressionnant, surtout quand on repense à son dernier Gods Garden.
jonyjo a écrit :Le plus fou dans tout ca, c'est que les Fei Long FR sont largement au dessus de Mago
Ahah, je ne sais plus qui avais dit ça mais t'es pas pret de l'oublier en tout cas
Cela dit, Mago a tres vite progressé avec Fei Long, il n'était pas aussi à l'aise il y a quelques temps.
Il lui a juste fallu le temps de s'aclimater au personnage et son skill a fait le reste : le Dieu de la 2D c'est pas un surnom donné au pif quoi
In Utero a écrit :Putain méconnaissable Daigo, le nombre de pif qu'il a balançé, ça me rendait fou!! Ken va s'amuser a commenter tout ça haha
C'est clair que Daigo a été assez mauvais aujourd'hui.
Je ne sais pas si tout doit etre mis sur la performance de Mago, ça a joué, mais Daigo n'était vraiment pas au top.
Sur la fin ca devenait même drole tous ces pifs de shoryu, j'avais mal pour lui, c'est dire...
Bon, on a quelques infos sur les changements apportés pour SSFIV AE via Eventhubs.
Aujourd'hui, ca concerne : Ken, Vega, Rufus, Fei Long et Juri.
- Ken Normal Moves
• Less recovery time on Crouching Medium Punch. He can now combo Crouching Medium Punch into Crouching Medium Kick.
• Improved the hit box for Crouching Light Punch.
• Target Combo hit box (Medium Punch into Hard Punch) also had its hitbox improved. Special Moves
• Light Punch Shoryuken has 2 extra frames of recovery, but now does 120 damage. It did 100 damage in SSF4.
• EX Fireball can juggle twice in the air, so now you can get full juggle off a Light Punch Shoryuken into EX Fireball.
• EX Air Hurricane Kick can now be blocked high or low. Used to be that it had to be blocked high.
- Vega Normal Moves
• Crouching Medium Kick start up is now 6 frames, which is 2 frames faster.
• Crouching Medium Punch and Crouching Medium Kick do less damage. Unique Attacks
• More recovery time for Cosmic Heel (Down-Toward + Hard Kick, Launcher) on block. Special Moves
• Less recovery time on EX Rolling Crystal Flash.
• You can now combo Crouching Medium Punch from an EX Rolling Crystal Flash. Ultras
• His Ultra 2 has slightly more startup time.
- Rufus Special Moves
• EX Messiah does less damage. It took off 100 damage in SSF4. Ultras
• When Ultra 2 (Big Bang Typhoon) is used as an anti-air, it won't fully connect, so it does less damage in these scenarios now.
- Fei Long Normal Moves
• Close and Far Standing Light Punch have an extra frame of advantage, making it +6 now.
• Close Standing Medium Kick has a 4 frame startup.
• Additional frame advantage on many moves. Specials
• Less recovery on EX Rekka on hit and on guard.
• No invincibility on his Hard Flying Kick (Chicken Wing). Other
• Crouching Medium Kick still cannot be Canceled, earlier reports said this might happen.
- Juri Special Moves
• Her Fireball Kick (projectile) knocks the opponent higher up into the air. Now you can combo it into a Pinwheel Kick, for example.
• Less stun and damage on the kick part of the Fireball Kick. Ultra
• No changes to Ultra 1, but because of the changes to the kick part of the Fireball Kick, it's easier to score knockdowns. Other
• Faster foot speed, while walking towards and backwards.
• EX Focus Attack hitbox improved (this could be incorrect, translation was a little fuzzy).
Et sinon, Ono a posté une image qui fait deja débat sur son twitter. Apparemment il pourrait s'agir d'un newcomer non-annoncé encore.
Certains pensent y voir Urien, d'autres pensent à Alex. Pourtant j'ai plutot l'impression de voir Yang moi. Qu'en dites vous ?
Lien Eventhubs avec zoom sur l'image : http://www.eventhubs.com/news/2010/nov/ ... /#comments
Vorador a écrit :Et sinon, Ono a posté une image qui fait deja débat sur son twitter. Apparemment il pourrait s'agir d'un newcomer non-annoncé encore.
Certains pensent y voir Urien, d'autres pensent à Alex. Pourtant j'ai plutot l'impression de voir Yang moi. Qu'en dites vous ?
Lien Eventhubs avec zoom sur l'image : http://www.eventhubs.com/news/2010/nov/ ... /#comments
En fin de page y'a même un type qui dit que c'est Chun Li.
Perso je vois rien du tout #taupe.
Vorador a écrit :Et sinon, Ono a posté une image qui fait deja débat sur son twitter. Apparemment il pourrait s'agir d'un newcomer non-annoncé encore.
J'en dis que je vois de nouveaux DLC de costumes dans l'avenir
Je suis tomber deçu part hazard alor hop un rumorette... deja qu'une rumer c'est pas top fiable, celle ci....
"Rolento et Oro ne sont pas dans le SSFIV AE, pour plusieur rasion le staff aurais eu de mal a les "faire". reproduire le perso en 3D sa va mais les coups ne s'y pretais pas et l'équilibrage semblais impossible... Surtout c'est les uper/ultra qui possais probleme l'équipe n'arrivant pas a "cinématiser" c'elle des persos.
Si le mine sweeper de Rolento en super passais mais steel rain et delta red, eux ne dennais rine de classe...idem pour ORor et sont system de level dans ces super, pas adaptable a SSFIV...
toute fois l'équipe aurais chercher des persos proche de ceu-çi, mais plus facile a utiliser.. et on p"parle" même de perso de SF 1..."
Shishio:Perso de SF1 proche de rolento je vois Eagle...baton tout sa... mais proche de Oro ????
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Faut demander a chymer, c'ets lui qui a les programme de Horatio Caine...vous penser que astro duck...?? peut etre?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est surtout LE perso relou qu'on commence à trouver dans tout les Vs (Fighting Jam, Tatsunoko), faudrais pas qu'il devienne le nouveau représentant de Street qu'on voit partout aux coté de Ryu, Chun Li, Zangief et Gouki.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Shishio a écrit :Je suis tomber deçu part hazard alor hop un rumorette... deja qu'une rumer c'est pas top fiable, celle ci....
T'es sur que c'est pas plutôt une trolette ?
Shishio a écrit :
"Rolento et Oro ne sont pas dans le SSFIV AE, pour plusieur rasion le staff aurais eu de mal a les "faire". reproduire le perso en 3D sa va mais les coups ne s'y pretais pas et l'équilibrage semblais impossible... Surtout c'est les uper/ultra qui possais probleme l'équipe n'arrivant pas a "cinématiser" c'elle des persos
Si le mine sweeper de Rolento en super passais mais steel rain et delta red, eux ne dennais rine de classe...idem pour ORor et sont system de level dans ces super, pas adaptable a SSFIV...
La vraie raison est que Capcom se les reserve pour une sortie matérielle
Une autre "trolette rumorette" si tu achètes pas yun et yang en dlc sur ta console, tu peux te battre contre eux mais tu les vois pas.