Il y en a deux sur Leboncoin, donc un déjà vendu.
C'est le 3eme dans ma région qui par a ce prix ou je suis pris de court.
Tu en trouve a 1200, avec le transport, péage, le Roadtrip que je n'ai pas le temps en ce moment, sans pouvoir vérifié l'état et peut être faire des kilomètre pour rien. donc le calcule est vite fait.
Comme tu en trouve a 1800 qui parte.
J'avais un Arabian Night y a 10 ans, acheté
2200, revendu y a 6 ans
1400 , il coute +
3000 maintenant, donc rien ne me choque.
1500€
Dans ce prix, il fournie un système supplémentaire équipé de PINBOX en cas de souci.
Le CRT est nickel, la vitre est bien celle d'origine hologramme et traitement, semi teinté pour la réflexion du CRT.
Le Mylar du plateau est clean.
Pour les teste de lampes, les LED il te les affiches HS mais c'est normal donc....
.........
Et il me le livre, ce n'est pas négligeable.
Acheter un flipper a distance sans tester, je ne mis aventuré pas,
(une candy cab m'en tape, je les démonte de A à Z)
C'est une personne qui était fils de cafetier, qui a toujours été la dedans, il le dit lui même, il a toujours privilégié l’électronique à la carcasse, donc je suis confiant de ce coté là.
Mise a part la carcasse
(et encore ça va), ou je referai surement les sides, rien de méchant et quelques retouches, y a rien a signaler.
L’électronique ne me fait pas peur, donc même si il y avait quoi que ce soit un jour ou l'autre faut mettre les mains dedans
Ce sont les photos que j'ai prise ce matin quand je suis passé voir la machine et faire quelques parties, la magie a opéré.
Y avait aussi celui-là
ICI, mais pas avec les même services et ça revient plus cher au final et pas forcement pour mieux.
Si c'est pour avoir au même prix une fois livré, c'est pas la peine vu l'état.
https://picasaweb.google.com/tedmultise ... directlink#