Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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tyc
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Re: Super Street Fighter IV

#4276 Message par tyc »

@ blacksad: poste pas alors :roll:

Sinon perso je vois le slip et la pose d'Urien, si c'est lui j'ai vraiment hâte de le voir bouger :p
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Casey Wells
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Re: Super Street Fighter IV

#4277 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :C'est surtout LE perso relou qu'on commence à trouver dans tout les Vs (Fighting Jam, Tatsunoko), faudrais pas qu'il devienne le nouveau représentant de Street qu'on voit partout aux coté de Ryu, Chun Li, Zangief et Gouki.
En même temps Alex est le représentant officiel de l'avant dernière itération de Street.
Si on ajoute à cela que les persos mis en avant dans la dernière série (SFIV) ne sont pas forcément les newcomers (vu que même C.Viper n'a pas fait l'unanimité et qu'il suffit de voir les lignes de figurines pour se rendre compte du manque de soutien des joueurs pour les nouvelles têtes de SFIV), alors en effet, Alex (et Dudley dans une moindre mesure) sont des représentants sensés suppléer Ryu et Ken.

Pour la petite histoire, Alex et Dudley sont les 2 premiers persos à avoir été modélisés pour SFIII, bien avant Ryu et Ken.
Alex était à peu près semblable à sa version définitive, alors que Dud était une sorte de kick boxer sans moustache et avec les cheveux très courts.
Pour ceux qui veulent + de détails, il faut aller jeter un oeil (ou les 2) sur un Consoles+ de 1996 (me demandez pas le mois, m'en souviens plus)

Mais pour rebondir en dehors de cet "auto-HS", je dirais que la photo, comme souvent n'en montre que trop peu pour y voir quoi que ce soit de tangible.
Et les excuses pour ne pas intégrer Oro et Rolento c'est du vent puissance 10 ;D
Les gars de street IV vont bien se fritter avec des persos de tekken, donc l'argument comme quoi "on n'arrive pas à mettre leurs ULTRA en scène", nan mais portnawak! :ptdr:


Ono is the chief!

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heat.
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Re: Super Street Fighter IV

#4278 Message par heat. »

tyc a écrit :@ blacksad: poste pas alors :roll:
Je suis d'accord avec blacksad, c'est toujours la même chose, des centaines de connards qui essaient de deviner via une image en 300x300 quel sera le prochain gugus qui va arriver. Et on a droit aux déductions au fur à mesure des commentaires d'eventhubs.

Au début c'était sympa mais bon ya moyen de teaser de différentes façons quand même...
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Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

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blacksad59
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Re: Super Street Fighter IV

#4279 Message par blacksad59 »

tyc a écrit :@ blacksad: poste pas alors :roll:

Sinon perso je vois le slip et la pose d'Urien, si c'est lui j'ai vraiment hâte de le voir bouger :p

faut toujours aller dans le sens du poil ,ca va 5 min.

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Casey Wells
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Re: Super Street Fighter IV

#4280 Message par Casey Wells »

poil --> urien --> c'est bon, on est toujours dans le bon topic :roi:

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NicoMeynard
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Re: Super Street Fighter IV

#4281 Message par NicoMeynard »

Ono, ce génie 8)
Comment faire parler toute la communauté à partir d'une photo au pif.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !

zeus099
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Re: Super Street Fighter IV

#4282 Message par zeus099 »

blacksad59 a écrit :ca commence a saouler son systéme de marketing a base d'ombre.

j'avoue il peut se les foutre au cul ce type de photo, à force sa devient lourd !

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Casey Wells
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Re: Super Street Fighter IV

#4283 Message par Casey Wells »

En même temps ça met encore + en évidence le fait qu'Ono n'a strictement RIEN sur quoi communiquer et qu'il est prêt à tout (et surtout n'importe quoi) pour qu'on parle de son jeu.
C'est ce qu'on appelle occuper l'espace ;D



après de là à dire que ce mec est une burne, il n'y a qu'un pas... :tourne2:

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Gaet58
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Re: Super Street Fighter IV

#4284 Message par Gaet58 »

petit hors sujet, mais j'ai pas trop comprit comment marché les dlc des costumes. Il y as plusieurs pack sur le live, certain pour les shotos d'autre pour les chopeurs etc.
Il y as une pack de costume alternatif qui es plus chère que les autres (1440 contre 340 il me semble)
Ce sont tout les costumes des petit pack réunis, ou encore des nouveaux? Merci :)
SNK The futur is NOW
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jonyjo
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Re: Super Street Fighter IV

#4285 Message par jonyjo »

Gaet58 a écrit :petit hors sujet, mais j'ai pas trop comprit comment marché les dlc des costumes. Il y as plusieurs pack sur le live, certain pour les shotos d'autre pour les chopeurs etc.
Il y as une pack de costume alternatif qui es plus chère que les autres (1440 contre 340 il me semble)
Ce sont tout les costumes des petit pack réunis, ou encore des nouveaux? Merci :)
j'ai envie de te dire, que tu viens de frapper a la bonne porte.
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John46
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Re: Super Street Fighter IV

#4286 Message par John46 »

Casey Wells a écrit :En même temps ça met encore + en évidence les joueurs n'ont strictement RIEN de quoi discuter et qu'ils sont prêt à tout (et surtout n'importe quoi) pour broder autour de ce jeu sur les forums.
C'est ce qu'on appelle occuper le temps ;D

après de là à dire que ces mec sont des burnes, il n'y a qu'un pas... :tourne2:
fixed by Ono (pas tapper ;D )
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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Wally EX Revue
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Re: Super Street Fighter IV

#4287 Message par Wally EX Revue »

C'est Chun Li le perso qui flambe. Faut arrêter de voir n'importe quoi.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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Casey Wells
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Re: Super Street Fighter IV

#4288 Message par Casey Wells »

ah bon, c'est pas Astroduck?!?!?

quelle merde! :(

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Infiny
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Re: Super Street Fighter IV

#4289 Message par Infiny »

ça parle de ssf4 ae, est il prévu un patch correctif console ?
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Setsuna-kun
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Re: Super Street Fighter IV

#4290 Message par Setsuna-kun »

Faudrait déjà que le jeu sorte en Arcade... Perso, je vois pas de patch console avant mai/juin. Faut bien que les propriétaires de salles d'arcade aient l'exclu un certain temps au prix où ils achètent les bornes SSFIV.
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Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)

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John46
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Re: Super Street Fighter IV

#4291 Message par John46 »

Casey Wells a écrit :ah bon, c'est pas Astroduck?!?!?

quelle merde! :(
apparement Astroduck n'est plus prévu si on crois les screens zoom 10000x

MAIS MAIS MAIS

.. Ono a prévu des skins astroduck pour chaque perso. ça sera vendu en dlc dans la conversion console de SSFIV AE-EX.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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Re: Super Street Fighter IV

#4292 Message par Ikki »

SRK a écrit :Updated Release Schedule for Super Street Fighter 4's Ultra Costume Packs

11/16/2010 - Cammy, Chun-Li, C.Viper, Rose, Sakura - 320MS/$3.99
12/07/2010 - Adon, Cody, Ibuki, Juri, T.Hawk - 320MS/$3.99
12/21/2010 - Abel, E.Honda, El Fuerte, Rufus, Zangief - 320MS/$3.99
01/11/2011 - Balrog, M.Bison, Sagat, Seth, Vega - 320MS/$3.99
01/25/2011 - Blanka, Dhalsim, Fei Long, Gen, Guile - 320MS/$3.99
04/26/2011 - Complete Ultra Costume Pack, All Characters - 1440MS/$17.99

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Zaraki-K
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Re: Super Street Fighter IV

#4293 Message par Zaraki-K »

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PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
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Vorador
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Re: Super Street Fighter IV

#4294 Message par Vorador »

Et comme chaque semaine, quelques infos sont tombées concernant les changements apportés aux personnages suivants :

Chun-Li
• Stun damage reduced on Crouching Hard Kick. Damage reduced on Standing Medium Punch. Both moves have the same hit properties.
• Her Focus Attack is now easier for opponents to hit. Assumption on what this means: Chun-Li would step back when she started her Focus Attack animation, some moves would miss her because of this. It sounds like this will no longer be the case in Arcade Edition.
• Down-Toward + Light Kick comes out slower, more vulnerability. Can still combo after it if it hits an airborne opponent.
• No changes to her Special Moves.

El Fuerte
• Far Light Punch and Crouching Light Punch now have a 4 frame start up (these moves had a 5 frame start up in SSFIV), but also have additional active frames, making them easier to connect.
• Crouching Light Punch can now be Chain Canceled.
• More recovery on Quacamole Slew (Air Grab) on landing, which includes the EX version, making this easier to punish.
• Tortilla Propeller (Run away, press Hard Punch) lost invincibility, can be countered more easily.
• More startup frames on El Fuerte's Ultra 2 and the damage was also reduced. The size of the hitbox changes with movement (?), making it harder to hit overall.

Sakura
• Close Medium Punch has less recovery.
• Crouching Medium Punch and Kick can combo from a hit confirm.
• Far Standing Medium Punch can be Canceled, just like Ryu.
• Vulnerable hitbox on far Standing Medium Kick reduced, making it harder to hit her out of it.
• Air Arcing Hurricane Kick can get more airborne hits.
• Recovery time on her Fireball reduced.
• Other various adjustments on making hitboxes bigger, damage, and recovery done to make her stronger.

Cody
• Crouching Light Kick now has a 3 frame start up, it was 4 frames in SSFIV. Frame advantage on hit is still the same. Should be a better low poke, with reach, now.
• Toward + Hard Kick has more ability to juggle after connecting it. Until now, on a grounded opponent, the first hits of EX Criminal Upper didn't connect, but now they will.
• The range at which Cody can pick up the knife has been increased.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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Vincere
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Re: Super Street Fighter IV

#4295 Message par Vincere »

Fuerte qui est encore nerfé à fond.

Tout ça pour pas que les noobs qui ne comprennent rien au jeu aient moins de mal à shoryupiffer notre pauvre mexicain. Ha ha c'est vraiment de la merde la prog de ce jeu.
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Re: Super Street Fighter IV

#4296 Message par yoanna330 »

Vincere a écrit :Fuerte qui est encore nerfé à fond.
Y'en a vraiment des gens ici qui comprennent ce que ça veut dire :| :?: :!:
(ça sou-entend que je voudrais bien qu'on m'explique^^ ça doit bien être du niveau de "vanilla" :D )

Infiny : perso, je m'attends plus à une troisième sortie sur disque avec compatibilité PSmove. Ils ont bien fait le coup de sortir un 3eme Resident 5 avec seulement le move comme nouveauté...
Enfin, comme dit plus haut, faut déjà laisser à la version arcade le temps de sortir.

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WellcooK
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Re: Super Street Fighter IV

#4297 Message par WellcooK »

ça a déjà été expliqué ici :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Vincere
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Re: Super Street Fighter IV

#4298 Message par Vincere »

wiki traduit a écrit :Dans les jeux vidéo, un "nerf" est un changement qui réduit l'efficacité où le plaisir de jeu d'un élément particulier d'un jeu. Le terme est également utilisé comme verbe pour signifier l'acte d'effectuer ce même changement.
Dernière modification par Vincere le 09 nov. 2010, 12:21, modifié 1 fois.
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Micka-182
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Re: Super Street Fighter IV

#4299 Message par Micka-182 »

Quand on pense que ça vient de ça :

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Amano J
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Re: Super Street Fighter IV

#4300 Message par Amano J »

Bien dégouté pour mon cuistot.
Je commençais à bander en lisant les 2 premiers points mais le reste m'a vite refroidi.

Par contre Saku a vraiment bien été uppée !
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