Sinon perso je vois le slip et la pose d'Urien, si c'est lui j'ai vraiment hâte de le voir bouger

En même temps Alex est le représentant officiel de l'avant dernière itération de Street.Rugal-B a écrit :C'est surtout LE perso relou qu'on commence à trouver dans tout les Vs (Fighting Jam, Tatsunoko), faudrais pas qu'il devienne le nouveau représentant de Street qu'on voit partout aux coté de Ryu, Chun Li, Zangief et Gouki.
Je suis d'accord avec blacksad, c'est toujours la même chose, des centaines de connards qui essaient de deviner via une image en 300x300 quel sera le prochain gugus qui va arriver. Et on a droit aux déductions au fur à mesure des commentaires d'eventhubs.tyc a écrit :@ blacksad: poste pas alors
tyc a écrit :@ blacksad: poste pas alors
Sinon perso je vois le slip et la pose d'Urien, si c'est lui j'ai vraiment hâte de le voir bouger
blacksad59 a écrit :ca commence a saouler son systéme de marketing a base d'ombre.
j'ai envie de te dire, que tu viens de frapper a la bonne porte.Gaet58 a écrit :petit hors sujet, mais j'ai pas trop comprit comment marché les dlc des costumes. Il y as plusieurs pack sur le live, certain pour les shotos d'autre pour les chopeurs etc.
Il y as une pack de costume alternatif qui es plus chère que les autres (1440 contre 340 il me semble)
Ce sont tout les costumes des petit pack réunis, ou encore des nouveaux? Merci
fixed by Ono (pas tapperCasey Wells a écrit :En même temps ça met encore + en évidence les joueurs n'ont strictement RIEN de quoi discuter et qu'ils sont prêt à tout (et surtout n'importe quoi) pour broder autour de ce jeu sur les forums.
C'est ce qu'on appelle occuper le temps![]()
après de là à dire que ces mec sont des burnes, il n'y a qu'un pas...
apparement Astroduck n'est plus prévu si on crois les screens zoom 10000xCasey Wells a écrit :ah bon, c'est pas Astroduck?!?!?
quelle merde!
SRK a écrit :Updated Release Schedule for Super Street Fighter 4's Ultra Costume Packs
11/16/2010 - Cammy, Chun-Li, C.Viper, Rose, Sakura - 320MS/$3.99
12/07/2010 - Adon, Cody, Ibuki, Juri, T.Hawk - 320MS/$3.99
12/21/2010 - Abel, E.Honda, El Fuerte, Rufus, Zangief - 320MS/$3.99
01/11/2011 - Balrog, M.Bison, Sagat, Seth, Vega - 320MS/$3.99
01/25/2011 - Blanka, Dhalsim, Fei Long, Gen, Guile - 320MS/$3.99
04/26/2011 - Complete Ultra Costume Pack, All Characters - 1440MS/$17.99
Y'en a vraiment des gens ici qui comprennent ce que ça veut direVincere a écrit :Fuerte qui est encore nerfé à fond.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
wiki traduit a écrit :Dans les jeux vidéo, un "nerf" est un changement qui réduit l'efficacité où le plaisir de jeu d'un élément particulier d'un jeu. Le terme est également utilisé comme verbe pour signifier l'acte d'effectuer ce même changement.