Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
arrivage du jour
une de mes plus belles pieces je pense...(c'est le coeur qui parle...)
le premier jeu que j'ai eu quand j'etait gosse,le jour ou je suis allé avec ma mere le prendre avec ma game gear pour le noel de je sais plus quelle année...
il est neuf je l'ai déballé a l'instant (quelle hérésie certains me diront mais je pouvais pas m'en empecher ),deux trois accrocs mais rien de méchant vu l'age et surtout je l'ai jamais trouvé en vente complet dans cet état...
Dernier arrivage avant de passer en mode "crevard de la thune", y'a des mois avec y'a des mois sans...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Moi aussi. Dommage que l'intro de la version X68000 ne soit que sur la notice de la version MD.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
P'tite question, la Egret 2 viendrait pas du 4eme etage d'un immeuble du centre de Grenoble ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai réussit à trouver la version jap au prix de la française... 2 semaine après avoir craqué pour la française. Trop con, le truc.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3