Ca fait environ 2 mois, surement plus, que j'ai commencé Sly Trilogy.
J'avais lu beaucoup de tres bonnes critiques sur ce jeu, étant assez amateur de jeux de plateforme (bon surtout plateforme 2D à la base m'enfin) je me suis dis que 3 bons jeux pour le prix d'un ça devait valoir le coup.
Alors je ne peux pas dire que ce Sly Trilogy soit mauvais, ce sont de bons petits jeux de plateforme 3D.
Mais ça m'a quand même l'air d'etre un jeu qui s'adresse à un public tres jeune, il est en plus d'une facilité déconcertante.
Et puis je veux bien que le scenario ne soit pas le point fort du jeu, ce n'est pas grave, mais pourquoi doit-on se tapper toutes ces saloperies de dialogues ? Impossible de les passer.
Pour faire court, je me fais juste chier sur ce jeu, c'est limite une corvée d'allumer ma console pour avancer dans le jeu.
Autant Sly 1 était court, autant les autres me semblent interminables.
Je vais quand même tenter de vite finir Sly 3 pour pouvoir revendre la trilogie et passer à autre chose.
Dire que j'ai la compil' Ico + Shadow of the Colossus ou encore Darksiders 2 qui attendent toujours sous blister...

Sans compter les jeux qui viennent de sortir et ceux qui arrivent (DmC, MGRR, Hokuto Musou 2...), je prends du retard