Je n'ai pas précisé mais vous etes bien en rpi3 ?
A part un faute indéniable de goût je ne vois pas pourquoi
Un peu mon neveu !!! Magnifique !
Quel kiff putain mais quel kiff !!!
Hello eLLuiGi, je viens de faire le test de ton set mame tate, le voici:
Oui, les jeux que je n'ai pas cité sont okeLLuiGi a écrit : ↑05 nov. 2018, 07:27 Hello merci,
Donc pour l'instant dans FBA 2003 on a l'upgrade suivant [je remet des versions US pour certaines roms même si on a déja la version Jap] :
Pour mame2003, ceux qui ne sont pas cités c'est OK ?
Alors pas de soucis pour les recherches complémentaires mais avant si tu peux tester ceux la aussi :
- FTP/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/1 - Mame 2010 et 2003 - En cours par la team/_CONSOLIDATION MAME 2003 TATE
- FTP/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/1 - Mame 2010 et 2003 - En cours par la team/_CONSOLIDATION MAME 2010 TATE (attention bien indexer les roms dans le fichier _mame2010_roms.txt)
Suite à quoi on aura une belle maj fba_tate et le nouveau set mame_tate de prêt (faudra voir pour supprimer les doublons du coup). Et je crois que sunday à quelques jeux complémentaires en stock aussi![]()
Merci a toi et a Sunday, Je viens de tester le pack Mame2003 a consolider.
Je vais commencer à m’y coller ce week-end, si la commu n’est pas trop pressée.eLLuiGi a écrit : ↑05 nov. 2018, 11:02 Afin de préparer les jeux de gun SMS et NES, j'ai ajouté des médias à faire dans :
/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/0_Corrections_a_faire_sur_les_packs/A faire - HELD NEED/sms - medias et gamelist a faire
/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/0_Corrections_a_faire_sur_les_packs/A faire - HELD NEED/nes - medias et gamelist a faire
preneur pour 2 si ça marche sur RPI2JAMMA !!!