On peut chier sur le côté location blablabla ... mais merde quoi, pour 50 euros par an, t'es quand même bien alimenté.Programme de Mars PS3/VITA :
6th March: Mass Effect 3
6th March: Dead or Alive 5
6th March: Joe Danger 2
13th March: Metal Gear Solid HD Collection
Autour de la Playstation 3
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Autour de la Playstation 3
Le PSN+ de ce mois-ci :
-
dark_eagl'
- The hunted
je plussoie sur le fait que les services du PSN+ ne sont pas volés
je crois que je vais me prendre au moins un abo trimestrielle pour me faire DOA5, continuer Sleeping dog, et essayer infamous 2
je crois que je vais me prendre au moins un abo trimestrielle pour me faire DOA5, continuer Sleeping dog, et essayer infamous 2
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour quelqu'un qui a une vie de famille et plus trop de temps ni d'espace pour les jeux, c'est une offre excellente, ce PSN+.
Par contre pour un matérialiste qui veut du day one, c'est autre chose.
Par contre le MGS HD c'est pour la Vita. (ils vont vite avoir fait le tour des jeux à offrir pour cette dernière
)
Par contre pour un matérialiste qui veut du day one, c'est autre chose.
Par contre le MGS HD c'est pour la Vita. (ils vont vite avoir fait le tour des jeux à offrir pour cette dernière
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, God of War Ascension ça démonte la gueule.
Les ajouts de gameplay sont cools, les combats bien dynamiques et cette putain de mise en scène de dingue !
Pad en main, c'est vraiment quelque chose
Par contre y'a pas mal d'aliasing pour le moment, mais vu que le 3 était irréprochable la dessus, je ne me fais pas de soucis, ça sera corrigé.
En tout cas, ça envoi toute la concurrence dans les cordes techniquement, avec une main dans le dos.
Maintenant que j'y ai touché, j'ai hâte qu'il sorte.
Le patron
Les ajouts de gameplay sont cools, les combats bien dynamiques et cette putain de mise en scène de dingue !
Pad en main, c'est vraiment quelque chose
Par contre y'a pas mal d'aliasing pour le moment, mais vu que le 3 était irréprochable la dessus, je ne me fais pas de soucis, ça sera corrigé.
En tout cas, ça envoi toute la concurrence dans les cordes techniquement, avec une main dans le dos.
Maintenant que j'y ai touché, j'ai hâte qu'il sorte.
Le patron
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
GoldN
- stick de platine
le PSN+ est une très bonne offre... sauf que les 3/4 des jeux proposé c'est du GTA-like et autre open-world. Ce manque de variété dans l'offre c'est assez relou surtout quand on trouve ce genre de jeux chiant a mourir.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
De toute façon tu n'en veux pas vu que tu ne voulais pas te spoilernono261084 a écrit :Elle est dispo ou? (dtc parry)
C'est JoeKusa qui m'a filé un compte pour la chopper.
Mais vu que t'es un vilain qui chie sur Kojima et MGS Rising, je ne te la donnerai pas
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
T'as trop chier sur Rising pour avoir cet démo en avancenono261084 a écrit :Elle est dispo ou? (dtc parry)
Justement, la demo de GOWA est jouissive oui mais, je trouve quand même le gameplay plus "lourd" que les 2 derniers BTA sortie... Après je dis ça sur la démo mais une fois le jeu en mains, je vais en mettre partout, comme d'hab
PSN : Joe-kusa

-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est sur que c'est loin derrière DmC ou Rising niveau gameplay .... mais c'était déjà un peu le même débat avec Bayonetta pour GOW3.Joe Kusanagi a écrit :T'as trop chier sur Rising pour avoir cet démo en avancenono261084 a écrit :Elle est dispo ou? (dtc parry)![]()
Justement, la demo de GOWA est jouissive oui mais, je trouve quand même le gameplay plus "lourd" que les 2 derniers BTA sortie... Après je dis ça sur la démo mais une fois le jeu en mains, je vais en mettre partout, comme d'hab
Perso ça ne me dérange pas que ce soit plus "lourdeau" que les titres de Capcom ou Platinum.
GOW, c'est une aventure épique, des boss énormes, du gigantisme, une mise en scène de malade ....
C'est un peu "le film de Mickael Bay" dans le monde du JV. On sais que c'est pas aussi profond qu'un film de Kitano, mais bordel qu'est ce qu'on prend son pied
D'ailleurs, le fait de pouvoir chopper ses ennemis avec R1 dans le GOW Acsencion rappelle furieusement le grappin de DMC4 et DmC
-
nono261084
Bon testé et c'est chouette mais ça ne me fera pas attendre le jeu plus que ça. D'ailleurs je trouve qu'il y a quelques problèmes de caméra (des fois je ne voyais plus ou étais mon perso). Et la gestion des sauts est catastrophique. Du coup je retourne sur mario où les sauts sont mieux foutus(c'est facile de comparer des jeux qui n'ont rien à voir comme adol, en fait).
-
RainMakeR
- HBK is god
Avec le blue ray de total recall memoire programméenono261084 a écrit :Elle est dispo ou? (dtc parry)

-
nono261084
Tu lisais le message juste au dessus pour voir que je l'avais testée^^
-
John46
- stick dans le cul
il a deja lu un message, il y a du mieuxnono261084 a écrit :Tu lisais le message juste au dessus pour voir que je l'avais testée^^
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
nono261084 a écrit :Et la gestion des sauts est catastrophique.
Y'a des sauts dans la démo ?
Sinon pour les problèmes de caméra, je pense que tu parles du passage dans la "prison" qui se fait malmenée ?
C'est normal, c'est limite une séquence auto, c'est juste pour en mettre plein la gueule.
Par contre, moi c'est plutôt un problème de lisibilité que je soulignerais. Je perdais le personnage des yeux, non pas à cause de la caméra, mais parce qu'il se noyait dans les couleurs du décor.
Le passage en vue 2D avec les trous où il faut se cacher, c'est un sacré bordel par exemple.
-
nono261084
C'est ce passage pour les sauts. Pour ressortir du trou, j'avais un mal fou.Micka-182 a écrit :Le passage en vue 2D avec les trous où il faut se cacher, c'est un sacré bordel par exemple.
Et effectivement, le jeu n'est pas super lisible (le passage de la prison
-
RainMakeR
- HBK is god
je sais, je repondai juste pour les autresnono261084 a écrit :Tu lisais le message juste au dessus pour voir que je l'avais testée^^

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'en suis à 3h de jeu sur Okami. Passé le charme esthétique, je me fais vachement chié pour le moment. Ca vaut le coup de continuer ? 
-
Micka-182
- Agent de la paix
De continuer les jeux vidéo ? Non.yoanna330 a écrit :J'en suis à 3h de jeu sur Okami. Passé le charme esthétique, je me fais vachement chié pour le moment. Ca vaut le coup de continuer ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je voulais savoir si (comme souvent dans ce type de jeu) ce jeu était censé mettre un peu de temps avant de devenir vraiment prenant...
Ca me ferait chier de passer à côté d'un grand jeu mais je suis tellement déconditionné des jeux consoles que je n'ose pas accuser le jeu
Dans tous les cas je vais continuer au moins quelques heures quand même...
Ca me ferait chier de passer à côté d'un grand jeu mais je suis tellement déconditionné des jeux consoles que je n'ose pas accuser le jeu
-
John46
- stick dans le cul
fixedMicka-182 a écrit :De continuer les jeux non-arcade ? Non.yoanna330 a écrit :J'en suis à 3h de jeu sur Okami. Passé le charme esthétique, je me fais vachement chié pour le moment. Ca vaut le coup de continuer ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si t'accroches pas au départ, il y a peu de chance que tu accroches par la suite, vu que ça reste sensiblement la même chose.yoanna330 a écrit :Je voulais savoir si (comme souvent dans ce type de jeu) ce jeu était censé mettre un peu de temps avant de devenir vraiment prenant...
Ca me ferait chier de passer à côté d'un grand jeu mais je suis tellement déconditionné des jeux consoles que je n'ose pas accuser le jeu![]()
Tu as avancé jusqu'où ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Les plaines de Shinshu.
Je venais ici pour qu'on me poste un truc rassurant.
J'ai rien à reprocher au jeu, je sent bien que c'est moi le souci. Il y a 15 ans j'étais déjà pas ouvert à grand chose et j'empire avec le temps 
Je venais ici pour qu'on me poste un truc rassurant.
-
biniou
- stick de diamant
Bah si t'es dans la plaine et que t'aimes pas le jeu plus que ça, je ne pense pas que tu aies un déclic.
Tu peux passer à autre chose si tu te fais chier (ça me déchire un peu la gueule de dire ça).
Les gouts et les couleurs...
Dommage !
Tu peux passer à autre chose si tu te fais chier (ça me déchire un peu la gueule de dire ça).
Les gouts et les couleurs...
Dommage !