Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je possède une LAPBOX depuis quelques temps, et j'ai telecharger la HFSBOX15K par curiosité et j'aurais aimer savoir si il etait possible d'intégrer cette box dans la catégorie extrabox ( avec la heavybox et crossbox) pour pouvoir y jouer depuis la Lapbox ?
Merci à tous pour vos réponses
et de joyeuses fêtes à tous !
olala moi qui esperer tellement que quelqu'un me réponde il y a juste un copier coller à faire dans un dossier et basta...
Je crois que je vais lacher l'affaire...
Je viens vers vous car je possède une lapbox depuis Juin 2014 , depuis j'ai fais une seule maj, de mémoire début 2015 via le ftp. Je me suis jamais repenché sur les maj depuis car ça fonctionne sans soucis mais, en découvrant votre post j'ai vu que vous avez accès au online et steam! J'ai donc tenté de retourner sur le ftp mais nada je n'y arrive pas. L'adresse à changée? Je suis sur une version 15 khz.
Jai du brancher une lapbox 31sur un lcd pour faire 2/3 bricole
Du coup jai voulu voir le rendu.
Cest sur cest pas pixel perfect lol mais franchement jai été surpris de la qualité. Cetait loin detre degueulasse
ma 1ere lapbox était en 31 j avais meme mis des screen sur un de mes topic La lapbox c est quoi
certes ce n est pas du 15 mais avec un bon filtre scanlines ca passe mais on est loin d un rendu en 15 c est indéniable.
C'est toujours la même réponse que je vais faire : ca dépend à quels jeux tu souhaites jouer !!!!
Si c'est pour tu Type X-X2, du steam, naomi.... la oui c'est parfait, mais si c'est pour des jeux 15k à la base il faudra appliquer des shaders c'est clair ! (il reste l'alternative HFSBox Sp déjà configurer pour écran LCD).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
La team Baltazar a mis à jour les persos du Mugen Hyper DBZ, avec Piccolo Z2 et Farmer Z2,
par contre comme je sais que ce sont des petits malins, j'ai vu qu'il y avait dans leur release le perso caché Golden Freezer :mrgreen: (pas controlable pour le moment, il joue tout seul c'est une intelligence AI comme FamerZ2 d'ailleurs)
Du coup je vous partage le patch pour la LapBox 15k avec ces 3 persos en plus
(le patch fonctionne pour ceux qui ont ma MAJ avec le Hyper DBZ dans Hyperspin)
Voila ce que ca donne (le Piccolo est juste DÉMENTIEL) :