Si tu preferes qu'il apparaisse a 3 wonders tu changes le libellé dans le gamelist.xml
[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias
il apparait bien dans la liste a three wonders (et pas 3 wonders comme le nom de la rom)
Si tu preferes qu'il apparaisse a 3 wonders tu changes le libellé dans le gamelist.xml
-
Fellouss
- prédateur sexuel
oups, je vais verifier ce soir et me fouetter si je vois le nom
Hum arngrim que tu es bien serre!

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Nouvelle mise à jour disponible sur le FTP dans :
FTP/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/0_Corrections_a_faire_sur_les_packs/3 - MAJ DISPONIBLE et Validée eLLuigi
(juste à copier/coller le contenu sur votre clé usb dans roms pour bénéficier de la MAJ)
FTP/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/0_Corrections_a_faire_sur_les_packs/3 - MAJ DISPONIBLE et Validée eLLuigi
(juste à copier/coller le contenu sur votre clé usb dans roms pour bénéficier de la MAJ)
-
HKCisONLINE
- stick de bronze
Allez j'ai mis un petit coup d'accélérateur donc ce soir je devrais mettre à jour :
/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/0_Corrections_a_faire_sur_les_packs/1 - A faire - HELD NEED/psx - medias et gamelist a faire
- ajout du gamelist.xml pour les nouveaux PBP du dossier
- ajout des medias (videos/images_pixel) correspondant
Après je ne sais pas si comme pour la PCE-CD cela ne vaudrait pas le coup de faire une petite sélection pour un pack "lite" et/ou Thématique... ?
/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/0_Corrections_a_faire_sur_les_packs/1 - A faire - HELD NEED/psx - medias et gamelist a faire
- ajout du gamelist.xml pour les nouveaux PBP du dossier
- ajout des medias (videos/images_pixel) correspondant
Après je ne sais pas si comme pour la PCE-CD cela ne vaudrait pas le coup de faire une petite sélection pour un pack "lite" et/ou Thématique... ?
'

.

.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
OK c'est top.
Pour la PC Engine CD, j'ai deja fait un premier pack histoire d'avoir d'un premier pack.
Apres effectivement il faudrai fusionner ce pack avec le up des roms de landsat (en supprimant les doublons), on devrait avoir un pack full que l'on pourrait décliner en pack light.
Pour la PC Engine CD, j'ai deja fait un premier pack histoire d'avoir d'un premier pack.
Apres effectivement il faudrai fusionner ce pack avec le up des roms de landsat (en supprimant les doublons), on devrait avoir un pack full que l'on pourrait décliner en pack light.
-
HKCisONLINE
- stick de bronze
Je sais que c'es du boulot de faire des packeLLuiGi a écrit : ↑07 nov. 2018, 10:16 OK c'est top.
Je suis plutôt joueur que collectionneur donc ce n'est que mon avis perso...
'

.

.
-
BENETNATH
- stick de bronze
Idem, un best set plutôt qu'un fullset pour moi.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
il y aura les last played et favoris dans la B13, de plus le fullset pcenginecd ce n'est pas 1000 jeux non plus (on parle d'un peu plus d'une centaire de jeux), sachant que si on a un full on fait ce que l'on veut derrière (si on a un expert PCE CD nous nous nommer ce qui doit absolument faire partit du bestset
).
-
BENETNATH
- stick de bronze
Y aura t'il une possibilité de filtrer les jeux adultes ? Car dans fba, j'ai vu du coquin.. Pas top avec les enfants
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
il doit y avoir des balises hidden dans le gamelist que l'on peut rajouter
fais la liste, on verra...
fais la liste, on verra...
-
sunday
- stick d'argent
Salut,
Source : https://retropie.org.uk/docs/Child-frie ... onStation/
A+
Code : Tout sélectionner
<game>
...
<favorite>false</favorite>
<kidgame>true</kidgame>
<hidden>false</hidden>
...`
`</game>A+
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
ok d'accord donc je viens de comprendre à quoi sert le mode kid dans le menu
Il faudrait que l'on fasse la liste des jeux, j'ajouterai les balises <kidgame>true</kidgame>, comme ca quand on passe la distribution en kid mode, les jeux seront invisibles
Merci Sunday.
Il faudrait que l'on fasse la liste des jeux, j'ajouterai les balises <kidgame>true</kidgame>, comme ca quand on passe la distribution en kid mode, les jeux seront invisibles
Merci Sunday.
-
iGREKKESS
- stick de plomb
Ça sert à ça, ou si on veut faire un mode kiosk très limité (car même en mode kiosk, les gens peuvent faire un peu n'importe quoi).
Après, ça n'empêche pas qu'en mode "advert" (quand le PI n'est pas utilisé et passe les vidéos des jeux), les vidéos ne sont pas filtrées et on peut lancer même les jeux qui ne sont pas censés apparaître.
Après, ça n'empêche pas qu'en mode "advert" (quand le PI n'est pas utilisé et passe les vidéos des jeux), les vidéos ne sont pas filtrées et on peut lancer même les jeux qui ne sont pas censés apparaître.
-
pnauts
- stick d'or
bien plus qu'une centaine.eLLuiGi a écrit : ↑07 nov. 2018, 10:39 ...de plus le fullset pcenginecd ce n'est pas 1000 jeux non plus (on parle d'un peu plus d'une centaire de jeux), sachant que si on a un full on fait ce que l'on veut derrière (si on a un expert PCE CD nous nous nommer ce qui doit absolument faire partit du bestset).
121 CD
297 SCD
12 ACD
http://www.pcedaisakusen.net/2/27/list- ... -asc-0.htm
http://www.necstasy.net/

Pony MK III

Pony MK III
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Il y a des pros de la GameGear ici ? car si certains jeux valent le coup on prendre les conversions GG vers SMS http://www.smspower.org/Hacks/GameGearT ... a3427a401f voir même faire une catégorie dédiée vu que c'est le même émulateur.
La ps2 avec un rpi3b+ ? Quelqu'un a déja test voir ce que ca donne ?
La ps2 avec un rpi3b+ ? Quelqu'un a déja test voir ce que ca donne ?
-
Aaron
- stick d'argent
Le hardware RPi3+ n'est pas assez puissant pour faire tourner les jeux PS2. On peut cependant passer par le streaming et la seule limite devient le PC qui est utilisé pour faire tourner les jeux.
-
HKCisONLINE
- stick de bronze
Envoi terminé dans :
Le gamelist.xml ainsi que videos et images_pixel, retraitement des videos en 320x240 déjà fait, idem pour les images.
Ce qui donne un petit ajout de 110 jeux fonctionnels environ.
Le gamelist.xml ainsi que videos et images_pixel, retraitement des videos en 320x240 déjà fait, idem pour les images.
Ce qui donne un petit ajout de 110 jeux fonctionnels environ.
'

.

.
-
Gawel
- stick de bronze
Tests FBA terminés !
eLLuiGi, tu as le lien du fichier dans mon dernier MP.
Pour Mame, j'avancerai ce WE.
Edit : j'ai touché le jackpot avec ce petit set mame 2003
Je n'ai jamais vu autant de jeux de merde rassemblés ! Les vieux jeux cocktail en noir et blanc, les jeux de tir des années 80, ... il y a certains jeux qui vieillissent très très mal...
eLLuiGi, tu as le lien du fichier dans mon dernier MP.
Pour Mame, j'avancerai ce WE.
Edit : j'ai touché le jackpot avec ce petit set mame 2003
Je n'ai jamais vu autant de jeux de merde rassemblés ! Les vieux jeux cocktail en noir et blanc, les jeux de tir des années 80, ... il y a certains jeux qui vieillissent très très mal...
-
haggar
- stick de zinc
Hello eLLuiGi,eLLuiGi a écrit : ↑06 nov. 2018, 07:41 @haggar : merci, du coup j'ai consolider les 2 mame 2003, bon courage pour le mame 2010![]()
@Kenkoyoshi : top, pas de soucis on a tout le temps, commence peut être par la NES, car iGREKKESS (qui à déjà fait pas mal d'ajouts mégadrive) devrait s'occuper de la sms.
@BENETNATH : les adaptateurs PSX sont pour le rpi2scart par le rpi2jammaDe plus, attention, ce n'est pas forcément la solution finale retenue
et en plus tu n'es pas dans le topic de réservations
![]()
J'avance dans le test Mame 2010, environ les 2/3 de fait.
Cependant, j'ai beaucoup de dechets: pb de son, tearing (et les plantages).
Je fais le test Mame2010 avec le referencements des Roms.
Je suis tres surpris par le dechet car il y a des jeux qui ne passent pas avec Mame2010 que j'avais deja reussi a faire passer avant.
J'ai fait un test: j'ai supprime le fichier de referencement et j'ai reteste certaines ROMs. Sur cet echantillon la (je suis donc en Mame2003 pour l'emulateur avec une ROM Mame2010), cela passe beaucoup Mieux: la plupart des Roms n'ont plus ni les problemes de son ni les problemes de tearing ! (alors qu'a priori je n'ai pas le bon emulateur)
Du coup je me demande quoi penser ?
Le repertoire _CONSOLIDATION MAME 2010 TATE - A RETESTER contient t'il bien les bonnes ROMs Mame2010 ?
Est-ce normal de passer un Rom Mame2010 avec Mame2003 ?
Je me demande presque s'il ne faudrait pas laisser tomber le test de ce set avec Mame2010 pour tout refaire avec Mame2003 (cela me semble pas top Mame2010 par rapport a FBA et Mame2003).
Ou alors, il faudrait rerecuperer le set equivalent en Mame2003 pour avoir encore moins de dechet ?
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
oui consolidation contient les bonnes rom en 2010 (1600) que l'on retestera apres a plusieurs, ce que je vous fais faire en amont c'est un petit bonus en fba/mame 2003 qui y sera ajouté histoire de rien louper 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je viens de commander une sd 400go a 60 euros !!!
https://www.dealabs.com/bons-plans/cart ... go-1340663
https://m.joybuy.com/600195735.html?utm ... 1650975931
l'offre expire a 17h ce jour...a ce prix la c'est imbattable.
https://www.dealabs.com/bons-plans/cart ... go-1340663
https://m.joybuy.com/600195735.html?utm ... 1650975931
l'offre expire a 17h ce jour...a ce prix la c'est imbattable.
-
pourquoi655
- stick d'argent
Merci pour ce good deal sachant que pour une 1ere commande sur joybuy -5$ puis -5$ paypal =52€, par contre sur dealabs il parlent d un garantie exclusivement en chine mais a ce prix... j ai pris
Merci l'ami
Merci l'ami
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
il reste la protection paypal au cas ou 
-
Turk182
- stick d'argent
'lut eLLuigi,
Je ne suis pas un pro de la GameGear mais j'en ai une et j'en ai eu une de jeune donc je connais pas trop mal la ludothèque, dis moi ce que tu cherche à savoir exactement et j’essaierais de t'aider au mieux.
Je ne suis pas un pro de la GameGear mais j'en ai une et j'en ai eu une de jeune donc je connais pas trop mal la ludothèque, dis moi ce que tu cherche à savoir exactement et j’essaierais de t'aider au mieux.
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook