Si tu preferes qu'il apparaisse a 3 wonders tu changes le libellé dans le gamelist.xml
oups, je vais verifier ce soir et me fouetter si je vois le nom
Je sais que c'es du boulot de faire des packeLLuiGi a écrit : ↑07 nov. 2018, 10:16 OK c'est top.
Pour la PC Engine CD, j'ai deja fait un premier pack histoire d'avoir d'un premier pack.
Apres effectivement il faudrai fusionner ce pack avec le up des roms de landsat (en supprimant les doublons), on devrait avoir un pack full que l'on pourrait décliner en pack light.
Code : Tout sélectionner
<game>
...
<favorite>false</favorite>
<kidgame>true</kidgame>
<hidden>false</hidden>
...`
`</game>
bien plus qu'une centaine.eLLuiGi a écrit : ↑07 nov. 2018, 10:39 ...de plus le fullset pcenginecd ce n'est pas 1000 jeux non plus (on parle d'un peu plus d'une centaire de jeux), sachant que si on a un full on fait ce que l'on veut derrière (si on a un expert PCE CD nous nous nommer ce qui doit absolument faire partit du bestset).
Hello eLLuiGi,eLLuiGi a écrit : ↑06 nov. 2018, 07:41 @haggar : merci, du coup j'ai consolider les 2 mame 2003, bon courage pour le mame 2010![]()
@Kenkoyoshi : top, pas de soucis on a tout le temps, commence peut être par la NES, car iGREKKESS (qui à déjà fait pas mal d'ajouts mégadrive) devrait s'occuper de la sms.
@BENETNATH : les adaptateurs PSX sont pour le rpi2scart par le rpi2jammaDe plus, attention, ce n'est pas forcément la solution finale retenue
et en plus tu n'es pas dans le topic de réservations
![]()