J'ai mal lu. Mais bon je suis réaliste, pas rageux.DarthNova a écrit : Pitié, fais pas ton con con rageux Nono...je parlais de l'actu de l'EVO sur le forum c'tout
Street Fighter V : Rise Up!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Street Fighter V : Rise Up!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais non voyons! Sois fou et enthousiaste au moins de temps en temps, tu verras ça fait du bien!! 
-
nono261084
Je le suis pour overwatch. Le nouveau perso annoncé (gratos) me hype bien plus que n'importe quel trailer de cet evo. Avoir un jeu avec un suivi travaillé et des dev qui écoutent la communauté (c'est incroyable mais ils ont nerfé les perso forts mais pas trop pour qu'ils soient toujours joués, et buffé les persos faibles pour les rendre plus viables, et celà en suivant les commentaires des joueurs et en faisant tester les changements sur des serveurs dédiés avant de les appliquer), ça change des foutages de gueule du vs fighting et c'est fort agréable.DarthNova a écrit :Mais non voyons! Sois fou et enthousiaste au moins de temps en temps, tu verras ça fait du bien!!
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Franchement darth, ton optimisme et ta sagesse font carrément du bien au forum et je me dis souvent en te lisant que tu as les bons mots (sincèrement ), mais là tu pars en croisade contre l'indéfendable et je trouve que le parallèle de nono sur overwatch est plus que justifiéDarthNova a écrit :Mais non voyons! Sois fou et enthousiaste au moins de temps en temps, tu verras ça fait du bien!!
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
RainMakeR
- HBK is god
Me rapelle plus pour hyper, en fait j'ai laché apres le super, trop chaint ces putains de jeux qui ressortent toujours en si laid ...Rugal-B a écrit :Non. Regarde DOA 5 Ultimate. Regarde Hyper SF IV. UMVC 3. Et peut être MK XL (la surprise annoncée c'était quoi?)
UMVC3 c'etait un addon du genre broodwar pour starcraft.
MK XL par contre a part compiler tous les dlcs y'avait rien d'autre prevu, si

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Devait y avoir une annonce peut être pour un nouveau perso mais j'ai pas écouté. UMVC 3 il fallait quand même acheter Jill et Shuma.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Peut-être étiez-vous trop occupé à vous remettre de votre long week-end du 14 juillet, mais sachez que du côté de Las Vegas, on célébrait l'édition 2016 de l'EVO, le rendez-vous incontournable des amateurs de jeux de baston et notamment de Street Fighter 5. Seulement voilà, si le show s'est plutôt bien déroulé, il y a eu une petite polémique durant les finales, notamment en ce qui concerne le personnage de R. Mika. Jugé trop sexy et provocatrice par l'ESPN, la chaîne qui retransmettait les matchs à la télé américaine, la catcheuse avait pour consigne d'aller se rhabiller. En gros, les pro-gamers comme Fuudo qui l'utilisaient devait changer de costume et opter pour la version "Story 1" où elle apparaît moins dénudée, notamment au niveau de ses fesses. Fuudo, qui s'est incliné en finale face à INFILTRATION, a été obligé de changer de costume pour le bien être des jeunes téléspectateurs qui pourraient être choquée par tant de chair inattendue.
Comme quoi l'auto-censure de capcom avait du sens 
-
Ninjardin
- stick d'or
Pas de costume alternatif de Karin non plus je suppose
Du coup ils font comment pour censurer les scènes de furies type Angel ? Ils bannissent le perso ?

Du coup ils font comment pour censurer les scènes de furies type Angel ? Ils bannissent le perso ?

ID PSN : ninjardin1983

-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est ridicule...sacrés ricains...et leurs "divas" au catch à moitié à poil sinon?
-
nono261084
Kof14 ne sera jamais diffusé sur espn. Pas besoin d'y réfléchir.Ninjardin a écrit :Du coup ils font comment pour censurer les scènes de furies type Angel ? Ils bannissent le perso ?![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Genre ca passe sur une chaine nationale.nono261084 a écrit :des jeunes téléspectateurs qui pourraient être choquée par tant de chair inattendue.[/i]Comme quoi l'auto-censure de capcom avait du sens
Genre 2pixels couleurs chair c'est pire que les 4*3 avec des nanas a poil qu'on voit dans toutes les rues....

-
Mout
- stick d'or
Non mais cette mauvaise blague ...nono261084 a écrit :Fuudo, qui s'est incliné en finale face à INFILTRATION, a été obligé de changer de costume pour le bien être des jeunes téléspectateurs qui pourraient être choquée par tant de chair inattendue.
De nos jours n'importe quel gosse peut accéder facilement à des trucs "olé-olé" via internet ,ou pire encore, n'importe quel gosse peut tomber sur un clip de Rihanna en allumant la télé
J'imagine le moment gênant où on a annoncé ça aux joueurs du perso :
" Bon les gars ,on aimerait que vous ne sélectionniez pas le costume de base de Mika car ses fesses sont trop visibles , à la place vous pouvez jouer le costume alternatif qui les lui recouvre presque entièrement .Ah oui j'oubliais ,vous avez pas le choix en fait ".
Avant ont interdisait uniquement les costumes alternatifs qui nuisent à la lisibilité du jeu,maintenant on interdit les costumes de base qui offrent un peu trop de visibilité pour les moralistes douteux du pays des fast-food .
Les temps changent , y a pas à dire .
-
Ninjardin
- stick d'or
Je viens de lire que ESPN avait été racheté par Disney, autant diffuser ce genre d'évènement en France sous l'égide du CSA 
ID PSN : ninjardin1983

-
nono261084
-
Viss
- stick de rhodium
Je me suis frappé 50% du mode histoire hier et je me force à mort à continuer et à suivre le semblant d'histoire.Pouh a écrit :C'est considéré comme un DLC, il faut le choper comme tel... T'es encore parti pour 8 Go de téléchargement.Viss a écrit :Sans compter le mode histoire qui ne m'est pas accessible pour une raison inconnue (j'ai franchement pas creusé cela dit, j'ai naïvement pensé que 2h de MAJ allait me le foutre de façon automatique).
Y'a un bonus particulier à la fin ?
Si c'est le cas, je zappe toutes les transitions et en 20 min c'est torché
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu gagnes 30000 points. Stout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Layer
- stick de diamant
30000 de fight money, et 50000 quand tu le retermines en mode extra (prétendûment hard).Rugal-B a écrit :Tu gagnes 30000 points. Stout.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Nouveaux costumes et Juri dispo mardi prochain (enfin le 27 à 2 heures du mat pour nous...) :
http://www.capcom-unity.com/haunts/blog ... r-v-roster
http://www.capcom-unity.com/haunts/blog ... r-v-roster
PSN : Joe-kusa

-
nono261084
-
Kretinou
- stick de platine
Au début du trailer, juri elle a un bandeau de pirate et à la fin elle ne l'a plus ? J'ai manqué un truc (désolé je ne suis un expert sf4/5)?
-
lonewolf
- stick d'argent
activation de son v triggerKretinou a écrit :Au début du trailer, juri elle a un bandeau de pirate et à la fin elle ne l'a plus ? J'ai manqué un truc (désolé je ne suis un expert sf4/5)?
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Kretinou
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Viss
- stick de rhodium
J'ai un peu la flemme de rechercher sur tout le topic mais y'avait pas un mod pour avoir de la FM infinie sur PC ?

-
Aaron
- stick d'argent