Si ça continue comme ça on va refaire le syndrome OL, c'est à dire acheter des joueurs bien au dessus de leur valeur !
C'est l'effet qatari mon pote, c'est rien pour eux 31 millions t'inquiète, c'est comme si Paris l'avait acheté l'an passé avec la virgule un cran plus à gaucheKensaeba a écrit :Et sérieux, 31 millions annoncés pour Hazard, je trouve ça super cher![]()
Si ça continue comme ça on va refaire le syndrome OL, c'est à dire acheter des joueurs bien au dessus de leur valeur !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Si le départ de Leproux permet de lâcher du lest par rapport au plan supporters et que les historiques reviennent, alors je suis pour.DarthNova a écrit :Vous en pensez quoi les sup' parisiens? nan parce-que c'est quand même pas moi qui m'inquiète le plus pour le PSG rassurez moi?
Ca me semblerait assez sage aussi, le tout ce serait d'arriver à finir dans les 3 premiers histoire d'être sûr de pouvoir attirer du lourd!Kensaeba a écrit :je ne serai pas contre de ne pas se précipiter cette saison, quitte à ne pas recruter de grandes stars et de faire une saison dans la veine de la dernière. Par contre il faudra mettre le paquet pour la prochaine.
Sulf' a écrit :Edit : Trou du cul de Darth qui poste avant moi.
C'est bien vrai ça ! Aulas devrait se précipiter pour l'embaucher maintenant qu'il est libre, et ce, afin de régler une bonne fois pour toute le principal problème des supporters de l'OL : il n'y en a pas à Gerland !Sulf' a écrit :Ayez Leproux est viré !
Cool, les hooligans vont pouvoir revenir au stade. Ça donnera de l'ambiance pour faire plaisir à Kensaeba![]()
Dommage pour lui qui a été le seul président qui s'était attaqué au vrai problème du PSG. Ses supporters![]()
Nulle en l'air c'est clair, quand tu fais 1m66 et qu'en plus tu sautes pas...forcément^^'Sulf' a écrit :M'enfin avec une passoire comme gardien en même temps. C'est une calamité la gardienne française. Les deux premiers buts sont pour elle.
Et y'a pas un corner sur lequel elle n'est pas sortie au fraises.
WellcooK a écrit :On nous a donc toujours menti depuis notre plus jeune age : Tsubasa était en fait une gonzesse!