j'ai dû les zapper
et +10€ en mp (ou 800m$ points, au choix)
déjà je me fais traiter de con page15biniou a écrit :quelqu'un aurait le courage de quoter les attaques perso en question ?
j'ai dû les zapper![]()
et +10€ en mp (ou 800m$ points, au choix)
COD4 est une vraie bouzebiniou a écrit :rien que COD4 (sorti y a plus d'un an) enterre ces jeux, les retourne, les fume, les re-retourne et les carbonise.![]()
honnêtement, COD 4 ma nettement plus impressionné que KZ2, pour resistance 2, je me prononce pas, j'avais trouvé le 1er excellent, mais j'ai entendu qu'au niveau du gameplay des armes, resistance 2 était moins bien que le 1er donc à voir...nono261084 a écrit :COD4 est une vraie bouzebiniou a écrit :rien que COD4 (sorti y a plus d'un an) enterre ces jeux, les retourne, les fume, les re-retourne et les carbonise.![]()
! R2 ça tue!
Elles sont plus classiques que dans le premier. Par contre, certaines ont largement été améliorée (comme le foreur).Ryo a écrit :mais j'ai entendu qu'au niveau du gameplay des armes, resistance 2 était moins bien que le 1er donc à voir...
Ce qui tue un peu c'est que l'E3 2005...Micka-182 a écrit :"de toute façon il ne sera pas aussi beau que dans le trailer de l'E3 2005"
"si, il l'est"
![]()
![]()
Je me suis aussi pris un ptit coup dans les burnes en voyant uncharteddark_eagl' a écrit :de toute façon les baffes dans la gueule ça été VF5 en arcade, Gears of War sur 360, Crysis sur PC, et la prochaine sera probablement Heavy Rain sur PS3.. mais vu la gueule des trois premiers jeux cités, la dernière baffe risque d'avoir moins d'impact (et puis d'ici à ce que le jeu sorte, un peu comme RE5), même si les vidéos font bien baver pour l'instant
Pas moiRyo a écrit :au niveau des claques techniques sur les 3 dernières années :
Crysis PC (on est tous d'accord je crois)
Pas moiRyo a écrit :COD 4 (PS3, PC,...)
Pas moiRyo a écrit :MGS 4 (PS3)
Pas moiRyo a écrit :GT5 (PS3)
Pas moiRyo a écrit :Wipe out HD (PS3)
Niveau gameplay pas technologiqueRyo a écrit :Mirror Edge (PS3)
Jamais vuRyo a écrit :Supreme commander (PC)
Jamais jouéRyo a écrit :ESP GALUDA 2 (Arcade)
Jamais vu tournéRyo a écrit :Raiden 3 (PS 2, arcade)
On ne partage pas la même notion de fluidité alors.biniou a écrit :Ouais c'est clair, en splitté c'est fluide
+1 j'ai faillit le prendre sur ps3 paske plus fiable que ma 360. Mais bon la version 360 est mieux, et puis bon on peut l'installer en entier sur le durbiniou a écrit :Bin oui, 'sont pas fous les gars, et ils ont d'autres jeux sur lesquels se rabattre, alors que sur PS3 faute de grives on mange des merdes heu... des merles pardon.![]()

RainMakeR a écrit :Mais bon la version 360 est mieux, et puis j'aime bien payer pour le online