Super Street Fighter 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

Re: Super Street Fighter 4

#451 Message par Recio »

Layer a écrit :Juri en 2D, juste pour le fun : Image
WOW ! Rapide et parfait ! incroyable !

Ca sort de quel site tous ces magnifiques sprites 2d de SF4 ? merci !
xbox live's gamertag : psycho slash

Wovou
John Master

#452 Message par Wovou »

ken bogard a écrit :oui oui c'est très bien tout ça. Et sinon kwid d'une version arcade ? Je vois tout le monde deja en train de fantasmer d'avoir le jeu chez eux, mais personnellement sans une sortie arcade au préalable, avec lock test en bon et du forme, cette perspective me fait plus peur d'autre chose.....
M'enfin bon !
On est sur neo-arcadia ici non, on devrait pas s'en inquiéter un peu ? Parceque pour le moment vu l'emballage qu'on a fait de se SSFIV, j'ai l'impression qu'on va pouvoir aller se brosser !
Personnellement ca m'inquiète énormément. Quand on vois le massacre les les perso de la version console de SFIV au niveau de l'équilibrage. j'ose même pas imaginer, ce que ca va donner avec 8 persos en plus et sans lock-test préalable.....

Enfin pour le moment, c'est pas spécialement le sentiment de joie qui m'anime, c'est plutot la peur du massacre. Ajouter a ca que j'ai jamais vraiment été pour les VS comportant trop de perso ( exept kof qui est particulier ). Bref moyen mon engouement en faite.
Alors bien sur je suis ravi de retrouver T.Hawk et dee-jay. Mais j'ai plutot une assez mauvaise expérience de l'ajout de ces 2 persos sur SFZ3U, ou a l'inverse de 2X, ils ne me plaisait pas tu tout. Et quand je vois que le gief de SFIV ne me correspond pas du tout ( alors que je l'adore dans 2X ), j'ai vraiment peur pour t.hawk.

Bref, je suis fortement sur la réserve pour le moment.
Et là tout est dit.
Je ne m'inquiète même pas pour ma salle, parce que même s'il ne sort pas en arcade il y'a des techniques made in HK pour le mettre dans des bornes, et ca me reviendra bcoup moins cher. Il n'y aura pas d'exclu mais c'est pas un drame.
Je m'inquiète pour le jeu en lui même, s'il ne sort pas en arcade ce sera juste dramatique. En plus de l'équilibre général du jeu évoqué par ken bogard, ce sont les 100 meilleurs joueurs japonais en salle arcade qui sont la locomotive du programing sur le jeu. Ce sont eux qui découvrent de nouvelles choses, qui sont ensuite postées sur le net. S'il n'y a plus de très haut niveau, si le jeu ne sort pas en arcade, ces joueurs d'exception s'en détourneront et le jeu perdra inévitablement de son intérêt.
Il suffit de voir ce que donnent de grosses licences arcade sortie dans leurs dernieres versions uniquement sur console comme Soulcalibur 4 qui n'a par plus du tout la même aura que les anciens soul tous sortit en arcade.

chymer
stick d'or

#453 Message par chymer »

Capcom va écouter tous ça je pense (en tous qua j'espère) quitte a repousser la version console.

Sinon je voudrais que les seins des filles bouges comme dans dead or alive (ou le ventre de ruffus), ce serais relativement important, le reste c'est vraiment des broutilles.
;D :arrow: []

psychogore
stick de zinc

#454 Message par psychogore »

http://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ <<== demo gameplay de Juri et T-Hawk !

Le condor dive (vu tres brievement au debut) file les chocottes ! qui osera encore se plaindre des dive kicks de cammy/gouki/rufus ?

Bordel ! Je suis sur qu'avant de pouvoir y jouer sur mon pc il va falloir que je patiente plus d'un an ! Si il sort sur pc....

MauriceMike
stick de platine

#455 Message par MauriceMike »

Layer a écrit :Juri en 2D, juste pour le fun : Image

La vache comment elle tue en 2D :aime: :aime2: :heart: :cracrac:.
Déjà qu'en 3D je la trouvais super j'avais hâte de la toucher...oui enfin de la toucher du stick quoi...Bref vous m'aurez compris. ;D

Plus sérieusement concernant Juri que trouve ultra pompée sur Kim au niveau des speciales et ultra, d'un côté j'en suis très content car je suis fan de Kim donc je sais que je vais bien m'amuser et de l'autre je suis un peu déçu car j'attendais vraiment de voir un perso spé Taekwendo version Capcom!

Mais bon le jeu est loin d'être sortie, j'attends de voir ça de plus près avant de trop me faire d'idées. ^^

Bestio
stick d'argent

#456 Message par Bestio »

L'ultra de Hawk qui enlève plus d'une demi-barre c'est violent 8O Enfin bon, je pense que ça a le temps d'évoluer d'ici la sortie.
Image

chymer
stick d'or

#457 Message par chymer »

psychogore a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ <<== demo gameplay de Juri et T-Hawk !
La pause de l'indien à la fin de l'ultra c'est un peux nul je trouve :?

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#458 Message par AlabhamaMan »

L'ultra de Juri a bien la classe... :o
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#459 Message par nono261084 »

AlabhamaMan a écrit :L'ultra de Juri a bien la classe... :o
+9999999999999999
T-hawk a l'air assez violent 8O Dommage qu'ils jouent comme des quiches...

maohi98
stick de platine

#460 Message par maohi98 »

psychogore a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ <<== demo gameplay de Juri et T-Hawk !

ouais donc pas de genei pour jury ... domage :crybaby: et quand à l'indien bof bof à mon gout !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

chymer
stick d'or

#461 Message par chymer »

Attention peux être qu'il y a une autre ultra ou super genre genei non ?

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#462 Message par AlabhamaMan »

maohi98 a écrit :

ouais donc pas de genei pour jury ... domage :crybaby: et quand à l'indien bof bof à mon gout !!
Tu oublies qu'il y a 2 ultras par personnages maitnenant :p

Je sais pas si vous avez remarqué, mais par rapport aux screens qu'on a vu y'a un truc en plus au niveau de barres de super et d'ultra, comme un trait d'encre de chine. Je suis pas très fan...
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

DrKubiac
stick de zinc

#463 Message par DrKubiac »

AlabhamaMan a écrit :L'ultra de Juri a bien la classe... :o
Mouais on dirait du dragonball z :lol:
T.hawk a l'air surpuissant !

Gainsbo
stick de zinc

#464 Message par Gainsbo »

C'est le thème de Hawk en fond musical.

J'espère vraiment qu'on aura droit aux thèmes des persos en fight.
Ca serait quand même autre chose que la bande son "générique" actuelle.
Wovou a écrit : Et là tout est dit.
Je ne m'inquiète même pas pour ma salle, parce que même s'il ne sort pas en arcade il y'a des techniques made in HK pour le mettre dans des bornes, et ca me reviendra bcoup moins cher. Il n'y aura pas d'exclu mais c'est pas un drame.
Je m'inquiète pour le jeu en lui même, s'il ne sort pas en arcade ce sera juste dramatique. En plus de l'équilibre général du jeu évoqué par ken bogard, ce sont les 100 meilleurs joueurs japonais en salle arcade qui sont la locomotive du programing sur le jeu. Ce sont eux qui découvrent de nouvelles choses, qui sont ensuite postées sur le net. S'il n'y a plus de très haut niveau, si le jeu ne sort pas en arcade, ces joueurs d'exception s'en détourneront et le jeu perdra inévitablement de son intérêt.
Il suffit de voir ce que donnent de grosses licences arcade sortie dans leurs dernieres versions uniquement sur console comme Soulcalibur 4 qui n'a par plus du tout la même aura que les anciens soul tous sortit en arcade.
Ca serait clairement une catastrophe.
Mais je ne veux pas croire que Capcom puisse ne pas s'en rendre compte....
Image

Seratna
stick de zinc

#465 Message par Seratna »

Bestio a écrit :L'ultra de Hawk qui enlève plus d'une demi-barre c'est violent 8O Enfin bon, je pense que ça a le temps d'évoluer d'ici la sortie.
Espérons parce que même celle de Juri enlève quasiment la moitié à Hawk qui doit avoir 1200 de vie, des ultra boostés c'est pas ce que j'appellerais une évolution de gameplay, vive le pif ultra :(

Le jeu m'a l'air légèrement plus speed ?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#466 Message par Agalnarok »

Non mais les dammage des Ultra... 8O :lol:

Juri a l'air plutôt efficace, vite la movelist!!!
Image

lenuvolaire
stick de bronze

#467 Message par lenuvolaire »

Seratna a écrit :
Bestio a écrit :L'ultra de Hawk qui enlève plus d'une demi-barre c'est violent 8O Enfin bon, je pense que ça a le temps d'évoluer d'ici la sortie.
Espérons parce que même celle de Juri enlève quasiment la moitié à Hawk qui doit avoir 1200 de vie, des ultra boostés c'est pas ce que j'appellerais une évolution de gameplay, vive le pif ultra :(

Le jeu m'a l'air légèrement plus speed ?
En même temps, c'est une version démo où les barres sont pleines. Y a encore du temps pour fixer tout ça d'ici la sortie en plus.
GT et id PSN : lenuvolaire

Image

cheuboh
stick de platine

#468 Message par cheuboh »

Pas mal l'ultra de juri !
Bon par contre la stance je sais pas, je trouve que ça fait con le pied en l'air tout le temps, elle a plus de style les deux pieds au sol, à la fin de la vidéo.

L'indien est moins moche que prévu finalement, j'ai quand même peur de ses expressions en gros plan...
Et puis le "ugh" à la fin de l'ultra.... :evil:

J'ai l'impression que ono fait un peu ce qu'il veut avec son street, et que la cohérence entre les persos laisse à désirer, jme demande si j'aurais pas préféré une nouvelle license avec que des nouveaux persos en fait, plutôt qu'un street 4...

Ok je râle mais je suis grave content qu'on ai eu un nouveau street de toutes façons, ça faisait tellement longtemps qu'on en rêvait !

Vivement la suite ! (arrrrrrhhhhh maaaakotoooooo)

BuckyLastard
stick de zinc

#469 Message par BuckyLastard »

Sur la video on voit que sur la barre d'ultra de Juri il ya un II et sur Thawk il ya un I , donc confirmation des 2 ultras par persos
PSN : BuckyLastard

MauriceMike
stick de platine

#470 Message par MauriceMike »

Dommage qu'on ne voit pas sa seconde fury, si elle est aussi spectaculaire ça va donner.
Dernière modification par MauriceMike le 29 sept. 2009, 16:28, modifié 2 fois.

heat.
stick d'argent

#471 Message par heat. »

Mon dieu l'ultra de l'indien, elle enlève méchamment ahah!

Sinon Juri a l'air pas mal, dommage que l'autiste qui joue avec ne soit capable de sortir qu'un seul coup quasiment...
Son ultra est sympa!
Dernière modification par heat. le 29 sept. 2009, 16:27, modifié 1 fois.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Microbe_IX_V
stick de bronze

#472 Message par Microbe_IX_V »

Amagad!!!!!!!!!!! l'ultra de juri je surkif trop classe elle me plait trop s-te petite.
Image Id psn: Microbe_IX_V / Gamertag 360: Microbe 95

MauriceMike
stick de platine

#473 Message par MauriceMike »

En fait elle fait plus penser à Jhun qu'à Kim avec sa stance et la trainée rose qui suis ses mouvements.
En tout cas elle sent bon mon prochain perso favori avec Gouken (et au dessus de Fei Long et Viper)!
Vraiment Street IV est le SF qui m'aura vraiment donné envie de me mettre à la série. :D

Du coup je vais mettre Fei Long et Viper de côté, me concentrer à mort sur Gouken et attendre l'arrivée de SSF IV pour me mettre à Juri...J'en peux plus d'attendre!! 8O
Dernière modification par MauriceMike le 29 sept. 2009, 22:25, modifié 1 fois.

chymer
stick d'or

#474 Message par chymer »

Dans la rumeur il parler peux être de supprimer seth et gouken.

The console characters are all said to be added to the upcoming arcade release, with the possible exceptions of Seth and Gouken.

Peux être qu'il ne s'agit que pour la version arcade en fait.

dark_eagl'
The hunted

#475 Message par dark_eagl' »

Juri a finalement bien plus des airs de Jhun que de Kim, sinon je rejoins ceux qui pense qu'elle a un design à la KOF, voire KOF Mi même.
Sinon quel nul ce journaleux qui essaie pendant deux minutes de sortir l'ultra de Juri :lol:
rien de choquant à son ultra, on a pris l'habitude dès sf4 des envolés aèrienne de chaque persos...