j'viens de tester un peu et je trouve vraiment ça pas terrible pour être poli

la 3d je m'attendais vraiment pas à un truc comme ça , en fait c'est pas vraiment de la 3D, c'est plus une impression de plan vraiment séparé à l'interieur de l'ecran mais y'a rien qui "sort" de l'écran quoi ....
du pure gadget je trouve.
sinon bon bah la croix extremement mal placée sur tout pour atteindre en meme temps la gachette gauche, c'est vraiment mal foutu.
le stick a plat je trouve ça vraiment pas bien et surtout pas précis du tout (bon on doit s'y faire c'est comme tout mais c'est pas une raison)
l'ecran du bas est super petit ... et comme la 3d est sur celui du dessus c'est sur que celui du bas ne sera pas exploiter comme il a pu l'etre sur Ds.
ce que moi je trouvais vraiment tres tres bon dur certain jeu ds la bah c'est mort, surtout que les 2 ecran ne font pas la meme taille...
sinon j'ai vue que le wifi est désactivable "pour de vrai".
et que les linker arrive à grand pas , j'ai testé un peu et c'est du bon et sans briquer la console
Sinon j'ai tester rayman, pilot wing, nintendog et street.
pilot wing m'a vraiment déçut
rayman oui marrant mais ça vaut pas la somme dépensé pour pouvoir y jouer.
street tres sympa mais vraiment injouable au debut et vraiment pas agréable par la suite.
nintendog , bluffant les premieres minutes de jeux mais bon ça reste un nintendog
ce qui m'a le plus bluffé c'est les cartes de realitées augmanteés mais bon c'est gadget aussi quoi passer les 10 premiere minnutes t'a rien à faire.
Par contre l'application de ce truc dans de vrai jeu la pourquoi pas !!
genre un magic ou un yu gi oh avec ce truc et je l'achète directe la console
bref pour le moment, je reste sur mon opinion à savoir que cette console est un gadget high tech qui passer la première heure de découverte retombe vite dans l'oubli.
à voir par la suite si certain jeu exploite les possibilité du truc mais je reste vraiment tres sceptique à ce sujet....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité