Autour de la Xbox One
-
John46
- stick dans le cul
Re: Xbox One
rain ... usb ..; ça me rappelle ce topic http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... &hilit=usb 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
biniou
- stick de diamant
J'utilise aussi une rallonge USB mais franchement, économiser 1m de fil pour gagner 10 centimes sur une console haut de gamme, c'était vraiment mesquin de la part de Sony.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
biniou
- stick de diamant
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nofutur
-
RainMakeR
- HBK is god
nan gros sexe et grosse doigt, la nature est bien faite 
Et wai c'est dingue ca fait 2 fois que je tape la meme connerie O_O. Enfin bon j'ai plus l'habitude de taper film que fil
Et wai c'est dingue ca fait 2 fois que je tape la meme connerie O_O. Enfin bon j'ai plus l'habitude de taper film que fil

-
John46
- stick dans le cul
ouais, c'est pas ta faute, c'est la faute du sujet des topicsRainMakeR a écrit :Enfin bon j'ai plus l'habitude de taper film que fil
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
T'es sur ? Parce que moi...John46 a écrit :ouais, c'est pas ta faute, c'est la faute du sujet des topicsRainMakeR a écrit :Enfin bon j'ai plus l'habitude de taper film que fil
-
John46
- stick dans le cul
-
nofutur
-
John46
- stick dans le cul
à moins que ça soit la faute de la langue française!nofutur a écrit :FiccèdJohn46 a écrit :
ouais, c'est pas ta faute, c'est la faute à l'auteur du topic
Sulf' a écrit :Comment tu veux appeler autrement brassard que brassard ?RainMakeR a écrit :Sulf j'avais compris brassard, je trouve ca con que ca s'appelle pareil.
Voilà que maintenant il va nous revoir le vocabulaire français.
-
biniou
- stick de diamant
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Dans une interview accordée à nos confrères de Gamespot, Dan Greenawalt, directeur créatif chez Turn 10, a annoncé que Forza Motorsport 5 était le fruit d'un travail de 10 ans sur la franchise. On peut donc espérer un titre parfaitement finalisé et donc optimisé pour la Xbox One, ce qui, selon John Wendel, content director du studio, sera le cas. Celui-ci affirme que son jeu tiendra les 60 images par seconde en 1080p. En comparaison, Forza Motorsport 4 tournait à 60 images par seconde en 720p et Forza Horizon à seulement 30 images par seconde. Reste à voir quel framerate Drive Club et la PS4 proposeront.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca ne le sera pas, tout comme le 720p 60fps ne l'était pas sur celle-ci.dark_eagl' a écrit :parce que le 1080p 60i/sec ça sera pas la norme sur nextgen ?![]()
ça serait bien triste
Certains jeux tournaient en sub HD pour pouvoir proposer du 60fps, voir même en sub HD feat. 30 fps ....
Sinon pour revenir sur le sujet, des nouvelles du nouveau décodeur de Microsoft :
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-m ... 09531.html
-
Casey Wells
- stick de platine
J'ai discuté avec un ami qui compte se prendre la Xone à sa sortie.
Pourquoi?
Il est un gros joueur de Call Of et compagnie (il est bien classé visiblement), et tous les mecs de son équipe vont continuer sur Xbox One (pourquoi pas sur PS4, ça j'en sais foutre rien...peut-être pensent-ils que Microsoft aura encore une longueur d'avance en matière de online sur cette génération de consoles? ça reste à vérifier en fin d'année).
Voilà, c'est tout.
Bah oui, vous vouliez un argument, il en a un
Ouais, ok, il est juste pas terrible, mais bon, ça peut se concevoir.
Reste que lâcher 599€ (que ça soit pour la PS4 ou la X1) rien que pour jouer Day One à un jeu qui sortira quelques semaines + tard sur une console qu'on possède déjà, et avec une qualité visuelle à peine inférieure...
Enfin, chacun voit midi à sa porte, mais bon, mon ami ne roule pas franchement sur l'or, c'est même tout le contraire, donc je pense qu'il y a des choix + raisonnables à faire dans le cas présent, mais ça n'engage que moi.
Pour tout ce qui est Kinect, occaze et connexion obligatoire, ça l'a quand même bien refroidi.
Pourquoi?
Il est un gros joueur de Call Of et compagnie (il est bien classé visiblement), et tous les mecs de son équipe vont continuer sur Xbox One (pourquoi pas sur PS4, ça j'en sais foutre rien...peut-être pensent-ils que Microsoft aura encore une longueur d'avance en matière de online sur cette génération de consoles? ça reste à vérifier en fin d'année).
Voilà, c'est tout.
Bah oui, vous vouliez un argument, il en a un
Ouais, ok, il est juste pas terrible, mais bon, ça peut se concevoir.
Reste que lâcher 599€ (que ça soit pour la PS4 ou la X1) rien que pour jouer Day One à un jeu qui sortira quelques semaines + tard sur une console qu'on possède déjà, et avec une qualité visuelle à peine inférieure...
Enfin, chacun voit midi à sa porte, mais bon, mon ami ne roule pas franchement sur l'or, c'est même tout le contraire, donc je pense qu'il y a des choix + raisonnables à faire dans le cas présent, mais ça n'engage que moi.
Pour tout ce qui est Kinect, occaze et connexion obligatoire, ça l'a quand même bien refroidi.
-
nofutur
Ben si le mec a son classement sur xbox il va pas migrer.
Je fais du classement sur RE5 mais vu la gueule des serveurs c'est mort, mais ceux qui jouent à MW, Call of ou Bops auront de quoi faire encore sur quelques années.
Je fais du classement sur RE5 mais vu la gueule des serveurs c'est mort, mais ceux qui jouent à MW, Call of ou Bops auront de quoi faire encore sur quelques années.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est sans doute des bullshit. Je suppose que c'est la même chose que le battlelog. Le classement est propre à chaque jeu/machine. Et les stats du joueur visibles sur cod elite (ou je ne sais trop quoi) sont communs entre les différentes machines.
Ça sent la fausse excuse. C'est juste leur e-penis qui est en jeu parce qu'il va falloir se refaire une "réputation" sur les serveurs ps3.
Tu diras à ton pote que c'est un con de ma part
Ça sent la fausse excuse. C'est juste leur e-penis qui est en jeu parce qu'il va falloir se refaire une "réputation" sur les serveurs ps3.
Tu diras à ton pote que c'est un con de ma part
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://www.factornews.com/seenews.php?n ... bFy1T6VPfI
EDIT : ah, il y aurait un système où 10 membres de sa famille désignés pourraient accéder à notre catalogue... Mais bof quand même.
Ouais bon, tant pis pour mon Gamertag.Quand feu-Philippe Séguin s'était présenté à la mairie de Paris, les Guignols avaient fait une série de sketchs qui en faisait un masochiste qui s'auto-humiliait en prenant les pires décisions possibles. Pour la Xbox One, Microsoft reproduit cela à l'échelle mondiale. Voici les dernières nouvelles du front. Ce ne sont plus rumeurs ou des paroles en l'air. C'est écrit sur le site officiel :
-si les éditeurs l'autorisent, vous pouvez donner un de vos jeux physiques à un ami. Chaque jeu ne peut être donné qu'une fois et uniquement à quelqu'un qui était dans sa liste d'amis pendant au moins 30 jours
-si les éditeurs l'autorisent, il sera possible de revendre ses jeux aux magasins participants. Microsoft ne chargera aucun frais.
-au bout de 24H sans connexion Internet, il n'est plus possible de jouer à ses jeux.
EDIT : ah, il y aurait un système où 10 membres de sa famille désignés pourraient accéder à notre catalogue... Mais bof quand même.
-
Micka-182
- Agent de la paix
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-c ... 09562.html
C'est donc officiel cette histoire de connexion toutes les 24h

La gen' suivante va tout simplement être succulente.

C'est donc officiel cette histoire de connexion toutes les 24h
La gen' suivante va tout simplement être succulente.
With Xbox One you can game offline for up to 24 hours on your primary console, or one hour if you are logged on to a separate console accessing your library. Offline gaming is not possible after these prescribed times until you re-establish a connection, but you can still watch live TV and enjoy Blu-ray and DVD movies.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pourtant les fins analystes des sites de jv fr estiment que les joueurs de COD resteront sur la gen' actuelle parce-que justement claquer entre 400 et 600 boules (ça va se situer là dedans) juste pour COD c'est illusoire...comme quoi, pas tant que ça.Casey Wells a écrit :J'ai discuté avec un ami qui compte se prendre la Xone à sa sortie.
Pourquoi?
Voilà, c'est tout.
En même temps les gros joueurs de COD (ou FIFA, Battlefield...) ils jouent qu'à ça (ou peu s'en faut) donc avec 1 seul jeu à acheter dans l'année, claquer du blé sur une nouvelle console est plus envisageable pour eux que pour un joueur qui va vouloir faire les derniers gros jeux de la gen' actuelle + acheter la nouvelle console avec des nouveaux jeux voire accessoire...
Putain sinon mais MS et sa connexion du mal quoi...cool on pourra plus jouer mais on pourra continuer à regarder la TV et ses BR (hin! des BR mr soft, des BR!), non mais seriously?
C'est définitivement mort pour moi cette console, qu'ils aillent bien se faire mettre! et la même pour Sony si ils imitent ça, j'ose espérer qu'ils ont arrêté d'être cons depuis la PS3, pour l'instant ça semble être le cas mais...l'E3 de tous les dangers quoi
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Si le succès est au RDV c'est qd même que l'on peut nous imposer tout et n'importe quoi.
Mais ceci dit, il y a déjà cette obligation avec les jeux Ubi, Gameloft et surtout EA sur mobile.
Si tu ne te connectes pas tous les XX temps sur leurs serveurs, tu ne peux pas jouer à ton jeu.
Pratique qd comme moi sur android j'ai une nexus qui n'a pas forcément un accès wifi en tout temps
Et ça se fait, dans le monde pro, mais de manière plus "large".
Par exemple sur la CS version cloud d'Adobe tu dois te connecter tous les 30 jours pour faire reconnaître ta licence.
Après dans les faits c'est un mensonge. La dernière fois j'ai fait un renouvellement anticipé de ma CB.
Le prélèvement mensuel chez Adobe a foiré (logique ils essayaient de prélever sur l'ancienne carte désactivée). J'ai reçu un mail d'Adobe me disant de mettre à jour ma CB.
Je ne l'ai pas fait de suite. Le lendemain j'étais chez un client (sans accès au net).
Bah impossible de lui générer un pauvre .pdf avec acrobat parce que ces trous du cul d'Adobe avaient désactivé ma licence CS
Et là Adobe a annoncé que la CS7 ne serait que cloud only... (De toute manière 90% des imprimeurs avec lesquels je bosse ne sont toujours pas passés à la CS6. Donc ça laisse un peu de temps
'.)
Mais je crois que pour Windows et le pack office crosoft prépare le même genre de truc à vérification TRES régulière de ta licence via une connexion internet obligatoire.
Mais ceci dit, il y a déjà cette obligation avec les jeux Ubi, Gameloft et surtout EA sur mobile.
Si tu ne te connectes pas tous les XX temps sur leurs serveurs, tu ne peux pas jouer à ton jeu.
Pratique qd comme moi sur android j'ai une nexus qui n'a pas forcément un accès wifi en tout temps
Et ça se fait, dans le monde pro, mais de manière plus "large".
Par exemple sur la CS version cloud d'Adobe tu dois te connecter tous les 30 jours pour faire reconnaître ta licence.
Après dans les faits c'est un mensonge. La dernière fois j'ai fait un renouvellement anticipé de ma CB.
Le prélèvement mensuel chez Adobe a foiré (logique ils essayaient de prélever sur l'ancienne carte désactivée). J'ai reçu un mail d'Adobe me disant de mettre à jour ma CB.
Je ne l'ai pas fait de suite. Le lendemain j'étais chez un client (sans accès au net).
Bah impossible de lui générer un pauvre .pdf avec acrobat parce que ces trous du cul d'Adobe avaient désactivé ma licence CS
Et là Adobe a annoncé que la CS7 ne serait que cloud only... (De toute manière 90% des imprimeurs avec lesquels je bosse ne sont toujours pas passés à la CS6. Donc ça laisse un peu de temps
Mais je crois que pour Windows et le pack office crosoft prépare le même genre de truc à vérification TRES régulière de ta licence via une connexion internet obligatoire.