Ben pour ça faut pas ètre avard de tof de ta trogne ...Simou a écrit :j'ai relu un peu ce topic (que j'avais raté en partie vu que j'étais absent a ce moment), et j'ai pas de bd dédié ... moi qui suis le muslim fast du forum, j'y crois pas
pas glop quoi"
Bande dessinées Neo-Arcadia
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ha ben merde alors, j'avais pas vu ça moué.shinobi a écrit :un petit dessin sur fist of legend
> sulf'
faut que je retrouve l'original...
sinon moi aussi content de vous revoir tous![]()
bon...prochaine victime....wovou.....faut que je trouve sa photo...
Decidemment je pense que je vais attaquer Sierra... La ressemblance avec Gordon Freeman est trop flagrante.
Ikari Ramon Powered by FOL-
WellcooK
- Penthouse addict
Vu que l'on a un hébergeur de rêve, j'ai ressorti de mes cartons (au sens littéral du terme) un vieux projet sur lequel j'avais beaucoup réfléchi il y a quelques temps et qui s'appelle "La légende de loups". Avant d'en parler un peu plus, voici un "rough scan" de ce qui pourrait en être le première planche:

J'en vois au petit sourire de certains qu'ils ont déjà une petite idée de l'univers dans lequel tout cela se passe: et oui, il s'agit bien de Fatal Fury
En fait, l'idée a germé dans ma tête à partir d'un constat très simple: le premier Fatal Fury est un jeu qui a posé les bases d'un univers très intéressant et très riche, univers qui a été brillament repris par la suite dans Garou: Mark of the wolves, certainement le meilleur jeu de la saga.
Une envie est née en moi.
C'était celle de raconter l'histoire du premier Fatal Fury, mais en en réarangeant les différents éléments, en piochant aussi dans les différents épisodes, pour préparer ensuite l'arrivée du story-arc de Garou.
J'ai déjà beaucoup réfléchi au sujet en fait: j'ai travaillé le design de beaucoup de personnages, j'ai écrit le background dans son intégralité, imaginé le déroulement de l'histoire, la conclusion vers laquelle tendre, et j'ai aussi esquissé quelques planches (le résultat au-dessus est la reprise des crayonnés de la première planche).
Je me suis dit que, vu que SNKP authorise les sites de fans de mettre en ligne des fan arts représentant leurs personnages, et si notre grand maître à tous Wovou était d'accord, on pourrait publier cette histoire sur le site.
Bien sûr il y a encore beaucoup de choses à faire pour lancer ce projet: concevoir une interface de lecture, fait un script pour uploader les planches... mais cela e représente rien d'insurmontable.
Et pour être régulier dans la publication, je pense être capable de dessiner une planche par semaine, pour commencer, sans trop de difficultées. L'ajout de la nouvelle planche pourrait se faire le lundi par exemple.
Alors, qu'en pensent les grands patrons?

J'en vois au petit sourire de certains qu'ils ont déjà une petite idée de l'univers dans lequel tout cela se passe: et oui, il s'agit bien de Fatal Fury
En fait, l'idée a germé dans ma tête à partir d'un constat très simple: le premier Fatal Fury est un jeu qui a posé les bases d'un univers très intéressant et très riche, univers qui a été brillament repris par la suite dans Garou: Mark of the wolves, certainement le meilleur jeu de la saga.
Une envie est née en moi.
C'était celle de raconter l'histoire du premier Fatal Fury, mais en en réarangeant les différents éléments, en piochant aussi dans les différents épisodes, pour préparer ensuite l'arrivée du story-arc de Garou.
J'ai déjà beaucoup réfléchi au sujet en fait: j'ai travaillé le design de beaucoup de personnages, j'ai écrit le background dans son intégralité, imaginé le déroulement de l'histoire, la conclusion vers laquelle tendre, et j'ai aussi esquissé quelques planches (le résultat au-dessus est la reprise des crayonnés de la première planche).
Je me suis dit que, vu que SNKP authorise les sites de fans de mettre en ligne des fan arts représentant leurs personnages, et si notre grand maître à tous Wovou était d'accord, on pourrait publier cette histoire sur le site.
Bien sûr il y a encore beaucoup de choses à faire pour lancer ce projet: concevoir une interface de lecture, fait un script pour uploader les planches... mais cela e représente rien d'insurmontable.
Et pour être régulier dans la publication, je pense être capable de dessiner une planche par semaine, pour commencer, sans trop de difficultées. L'ajout de la nouvelle planche pourrait se faire le lundi par exemple.
Alors, qu'en pensent les grands patrons?
Dernière modification par WellcooK le 18 déc. 2006, 01:22, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
seyz
- Config Strike Force
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Allez a vos crayons tas de feignants , faites nous une beeeeelle crèche de Noël avec les tronche des membres (Rain en Boeuf et Nicoss en petit jésus ça peut le faire , pour Marie ...Yoanna).
Edit : Wovou = Joseph
Fist = Balthazar
Sulf = Gaspard
Calimsha = l'épouvantail (comment ça y'a pas dépouvantail)
Hébus et Ryo ils ont trop des tète de chérubins alors hop des ailes dans le dos et hop au plafond
Edit : Wovou = Joseph
Fist = Balthazar
Sulf = Gaspard
Calimsha = l'épouvantail (comment ça y'a pas dépouvantail)
Hébus et Ryo ils ont trop des tète de chérubins alors hop des ailes dans le dos et hop au plafond

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Nicoss
http://nicossgames.free.fr/vente/photos/dessin/DTC2.jpg
Cela faisait un bon moment
j'avais l'inspiration en sortant des WC
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wovou
- John Master
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
shinobi
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
Up!
Ah bah non tiens, le sujet est en post-it, ça ne marche pas
Voilà, voilà, y'a Shogun Mag qui propose enfin au vote des internautes les bandes dessinées qui avaient été envoyées pour leur concours (avec 4 mois de retard, mais bon, c'est D. Falcon qui est aux manettes alors..). Donc si il y en a qui veulent être gentils avec moi (ça peut toujours être utile d'être gentil avec un modo
) vous pouvez donner un petit vote à ma création. Bon, avec le recul je trouve que travail que j'ai fait est vraiment pas top, mais je travaille déjà sur le deuxième chapitre en essayant de bien rehaussé le niveau. Alors si vous trouvez que ça vaut le coup, c'est par là que ça se passe:
http://www.shoguncity.com/article41.html
Vous pouvez la lire, par contre pour voter il faut être inscrit (je sais, c'est chiant). et ensuite il suffit juste de cliquer sur mettre une note en bas à gauche. Voilà, si il y en a qui trouve que ça le mérite ce serait gentil
Voilà, voilà, y'a Shogun Mag qui propose enfin au vote des internautes les bandes dessinées qui avaient été envoyées pour leur concours (avec 4 mois de retard, mais bon, c'est D. Falcon qui est aux manettes alors..). Donc si il y en a qui veulent être gentils avec moi (ça peut toujours être utile d'être gentil avec un modo
Vous pouvez la lire, par contre pour voter il faut être inscrit (je sais, c'est chiant). et ensuite il suffit juste de cliquer sur mettre une note en bas à gauche. Voilà, si il y en a qui trouve que ça le mérite ce serait gentil
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
tibo
- stick d'argent
A votéWellcooK a écrit :Up!
Voilà, voilà, y'a Shogun Mag qui propose enfin au vote des internautes les bandes dessinées qui avaient été envoyées pour leur concours (avec 4 mois de retard, mais bon, c'est D. Falcon qui est aux manettes alors..). Donc si il y en a qui veulent être gentils avec moi (ça peut toujours être utile d'être gentil avec un modo) vous pouvez donner un petit vote à ma création. Bon, avec le recul je trouve que travail que j'ai fait est vraiment pas top, mais je travaille déjà sur le deuxième chapitre en essayant de bien rehaussé le niveau. Alors si vous trouvez que ça vaut le coup, c'est par là que ça se passe:

-
Negate94
- stick de rhodium
Un Chao, c'est classe ! ^__^