avant de rentrer ils vont jouer contre les allemands pour la 3e placeSpawned a écrit :LES PORTUGAIS A LA MAISON !ALLEZ LES GARS ENCORE UN EFFORT ET LA COUPE EST A NOUS
Sulf y'avais pas de prono sur le score paske avec mon 1-0 t'aurai ete riche. Par contre j'ai vu les cotes pour la finale l'italie est loin devant
j'ai conteste un peno moi ? lekel celui de l'espagne ? Sinon pour le peno y'a clairement faute. Il est deborde et le fauche en tombant. Paske si vous vous rapellez c'est le dernier defenseur et on connai tous la vitesse d'henry donc s'il le fauchait pas c'etait grosse occaz de but.Allure a écrit : Personne ici à part Rain a contesté le péno de Thuram, va te laver va te cacher t'es trop deg deg deg !
Sinon l'autre truc ki me gonfle c'est le mecs ki ralent apres l'arbitre. Putain s'il a pas siffle au moment il sifflera pas apres. A force de gueuler les mecs se prennent un carton et c normal. Pire des fois les mecs se jettent alors qu'en resistant ils pourraient marquer.
Tain a l'epoque ou je jouais je resistai tjs fallait vraiment ke je prenne un shoot pour tomber.
Sinon pour ribery je l'ai trouve assez moyen hier. Pire apresd avoir lu le blog de raymond je me suis rendu compte que c'est vrai kil fait des passes qu'a zidane presque
En tout cas si on gagne il va chopper le melon
Ah wai pi gilardi ca serait bien kil arrete de sucer la bite a zidane en plus ses commentaires sont moisis. Rendez nous thierry roland sur la 1 !