JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
grigri
stick d'argent

#451 Message par grigri »

RainMakeR a écrit :Bon me suis fait sortir au 1er tour de sfa3 :( Fait chier alors que j'avais sorti plein de gars en freeplay :(
Enfin bon avec Well qui gueule comme un goret au micro, c'est dur de se concentrer. Enfin bon le gars qui m'a sorti, a sorti nicoss et well et a perdu en finale :(
Ha ha désolé, la prochaine fois je te laisserai gagner.

Non en fait ^^

Autant sur le tournoi de 3.2 sur le stand de NeoLegend je faisais pas trop le malin, autant j'étais assez confiant sur SFZ3Upper.

Encore bravo à Ken Bogard. J'avoue que je déteste Zangief qui est passé Top tier sur le Alpha/Zéro mais bon c'est comme ça, le plus fort a gagné. C'était assez serré quand même. J'ai perdu 2 fois 2-1, je crois non ?

J'espérais surtout montrer que Blanka, malgré ses furies à chier, ben il a sa place dans les top tiers. Enfin, je trouve ^^

En tout cas, c'était très sympa ces tournois. Merci à toute l'équipe de NA, ça m'a donné envie de faire plus de VS.

Ken, j'aurai ma revanche l'année prochaine ^^
Dernière modification par grigri le 07 juil. 2008, 13:46, modifié 1 fois.

RaphooN
stick d'argent

#452 Message par RaphooN »

Ah Grigri, je ne savais pas que t'étais là^^
Bon j'ai pas fait de tournois mais j'ai pas mal squatté la borne Garou avec Onihyde et quelques autres. (Tshirt orange crew)
Le stand N-A- était vraiment excellent. Dommage que les sticks de la borne sur laquelle tournait Martial Masters, déconnaient samedi...
Sinon Mr Tsukune est bien cool ;)

grigri
stick d'argent

#453 Message par grigri »

't'in pourtant, j'ai regardé si y en avait en orange, dommage :(

Ouais le stick sur la VS City pour le tournoi de SFZ3 déconnait pas mal aussi.

Sinon, je sais pas si c'est à cause de l'écran ou de la version Naomi mais j'ai trouvé que le Upper était carrément moins beau que la version CPS-2. Ça pixellisait.

Je l'ai trouvé moins rapide aussi. Bizarre.

ken bogard
stick d'or

#454 Message par ken bogard »

Encore bravo à Ken Bogard. J'avoue que je déteste Zangief qui est passé Top tier sur le Alpha/Zéro mais bon c'est comme ça, le plus fort a gagné. C'était assez serré quand même. J'ai perdu 2 fois 2-1, je crois non ?

J'espérais surtout montrer que Blanka, malgré ses furies à chier, ben il a sa place dans les top tiers. Enfin, je trouve ^^

En tout cas, c'était très sympa ces tournois. Merci à toute l'équipe de NA, ça m'a donné envie de faire plus de VS.

Ken, j'aurai ma revanche l'année prochaine ^^
Bien jouer a toi aussi. T'as bien joué, mais a un moment t'as un peu abusé des doubles boules horizontals et tu t'es pris quelques mains vertes. C'était un match sympa en tout cas.
Pour les ecrans sur les versus, ils était pas régler, il aurait fallu retoucher la geometrie et le contrast pou que ce soit un peu plus bo, mais la noami c'est deja telement chiant a instaler, si on avait pris le temps de faire tous les réglages nécessaires ,on aura j'amais eu le temps de jouer le tournoi...
POur la vitesse de jeux, il aura falu le régler en turbo 2 pou avoir une vitesse semblable a la version cps2, le turbo 1 est un poil plus lent mais ca change pas énormement.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

grigri
stick d'argent

#455 Message par grigri »

Qu'est-ce que t'appelles les mains vertes ?

Y a pas mal de fois aussi où je faisais l'électricité alors que je voulais pas, j'appuyais trop sur le bouton ^^

Ha ok, je savais pas pour les réglages.

ken bogard
stick d'or

#456 Message par ken bogard »

Oui pardon, la main verte, c'est du language de joueur de 2X plus, elle est bleu dans zero 3. C'est le coup ou zangief fait une boule de feu avec ca main en faisant un tour sur lui meme. En X ism la manip c'est av,diagavbas,bas+poing, en Z ism c'est dp+P.
Bref, peu importe, j'avait vraiment du mal a aprocher ton blanka, c'était vraiment dur, heureusement que en X ism zangief fait trop mal quand il touche parce que sans ca aurait été encore plus cho ^^.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

In Utero (pas connecté)

#457 Message par In Utero (pas connecté) »

Putain du Alpha 3...Ca m'saoul d'habiter en Alsace 8)

Snocyr
stick d'or

#458 Message par Snocyr »

voiiiiilllllaaaaa c ets finiiiiiiii.........

j ai passez un agreable moment a la japan. fais la connaissance de plusieurs membres avec qui le courant est bien passé! je pense en particulier a furohon, luke2fr ( que je continuerais a appeler julien,je sais pas pkoi !) tsukune, fat tataki "péyo" , negate94, wovou, AM , imali etc etc j en oubli surement...

je reviendrai l annee prochaine pour la totalité de l event cette fois
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#459 Message par one_player »

L'interet du stand c'est qu'il est eloigne a la limite des rings
donc on tombe plus facilement dessus...surtout avec la banderolle
parce que celui de neo legends, desole mais c'est presque par hasard que je suis tombé dessus

zombyced
stick de plastique

#460 Message par zombyced »

hello !
de retour de la japan expo , pour ma premiere visite la bas !
le stand était nickel , l'équipe est cool , ca fait toujours plaisir
de cotoyer des amateurs et de constater que le public est encore présent .
les tournois étais sympas , merci a l'equipe pour le boulot sur le stand

ps j'ai besoin d'un peu d'entrainement pour prendre nicoss a vampire savior!
ID PSN : zombyced

Nicoss

#461 Message par Nicoss »

zombyced a écrit :hello !
de retour de la japan expo , pour ma premiere visite la bas !
le stand était nickel , l'équipe est cool , ca fait toujours plaisir
de cotoyer des amateurs et de constater que le public est encore présent .
les tournois étais sympas , merci a l'equipe pour le boulot sur le stand

ps j'ai besoin d'un peu d'entrainement pour prendre nicoss a vampire savior!

content de te revoir
j'ai pas merite à vampire je connais qu'un perso ... :lol:
Image

zombyced
stick de plastique

#462 Message par zombyced »

c'était également un plaisir de pouvoir tater via tournoi un peu de marvel vs capcom 2 et de street zero 3 upper , et peut etre aller plus loin que la demi finale l'année prochaine !

Madmetalslug63
stick de bronze

#463 Message par Madmetalslug63 »

Salut à tous. Grand bravo pour le stand NEO ARCADIA les amis, c'était vraiment super, j'ai pas beaucoup jouer (beaucoup de monde sur les bones) mais j'ai pu discuter avec tous le monde et ça, ça vaut de l'or pour moi :lol:
Sinon, la JE en elle même était plutôt fade, beaucoup d'espaces vides, des stands mal agencés, le stand DDR qui gueulait comme des gorés, on entendait même pas les jeux qui tournaient sur le bornes de Mr TSUKUNE (moi qui ai joué à DEATHSMILES, ben, j'ai entendu aucun son ou musique, c'est dommage. J'espéres que le dimanche ils avaient baissé un peu !
Bravo, grand bravo à tous pour ce belle évenement arcadien 8)
Je vous dit a très vite les amis et encore merci, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil.
Yannick

zombyced
stick de plastique

#464 Message par zombyced »

content de te revoir
j'ai pas merite à vampire je connais qu'un perso ...
cela dit tu l'as bien en main le demitri !
j'aurai bien voulu passer cet aprem pour le tournoi SSFII et voir le melty blood , mais bon faute de temps y'a fallu reprendre le train pour ma haute savoie...

en tous cas c'était vraiment sympa de faire la connaissance du staff , continuez comme ca les gars , l'arcade est encore la en france et ca fait plaiz
ca me donne envie de revenir l'année prochaine !

Allure
fier

#465 Message par Allure »

WellcooK a écrit : Image
Deg je suis pas dessus. :cry:

Enfin bon, le stand de N-A était BIENG.
RainMaker est un !sac :choqué:
Tout les gars du staff sont bien cools, Msk, Negate, Wovou, MrTsukune & les autres je vais pouvoir mettre des visages sur les avatars. Sulfator a la classe et Wellcook a suivit des cours de vannes chez Sim :lol:
La borne DDR derrière au bout d'un moment c'était de trop
On ( me & Ken Bogard ) a passé quelque chose comme 95% du temps sur le stand N-A !
Y'avait beaucoup de bornes c'était franchement cool, plus cool encore de voir qu'elles étaient toutes squattées par des gens qui n'y connaissaient pas forcément grand chose ( un mal pour un bien car affronter des noobs ça va 2 minutes ^^' ) et souvent par des jeunes ( comme quoi y'a pas que des kevins chez les ados ). Y'en avait un qui squattait Mushihime c'était sympa.
Bon vivement la suite quoi.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

WellcooK
Penthouse addict

#466 Message par WellcooK »

Halala, on a décidément passer de très bon moment. Ca fait bien plaisir de pouvoir retrouver toute la communauté en live, dans un espace où on peut s'exprimer et jouer, et ça fait encore plus plaisir de voir que tout le monde est content, aussi bien le staff que les visiteurs.
Maintenant il va falloir que l'on travaille à la rédaction d'un jolie dossier reportage pour immortaliser tout cela. Comme quoi, la J-E est peut-être finie, mais le travail autour d'elle n'est pas encore terminé.
Sinon j'ai encore des videos et des photos en stock des différents jeux et tournois (merci Nicoss). Je vais encoder tout ça (mais aussi celles que j'avais déjà posté) pour que ce ne soit pas trop lourd à télécharger. Ca sera disponible dans le courant de la semaine :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium

#467 Message par Ryo »

Allure a écrit : Deg je suis pas dessus. :cry:
+1 :cry:
Image

Negate94
stick de rhodium

#468 Message par Negate94 »

Bon et bien c'est finit, même si il nous reste le stand a démonter demain ^^.

Alors déjà je tient a remercier et félicité l'équipe qui a fait les 4 jours avec nous MSK, Nicoss, A-M, Wellcook qui ont staffé comme des maldes les mecs vous êtes des boss vraiment chapeau bas.

Un gros gros Big up a ryo, marsu, allure, coven, sunfire, alganarok, snocyr, Oro, Dok pour votre aide et votre bonne humeur ^^ vraiment. Meme tonton allure est une crème en vrai ^^.

Un Big up perso a Fistoflegende trop délire de le voir en vrais génial vraiment.

Et mon plus gros kiff j'avoue est am rencontre avec Sulf ptin j'ai trop kiffé le rencontré, me suis bien marré avec lui et tous n'en déplaise a certain blaireau qui s'attendait a voir une baston.

Un gros merci général pour les bons moment passé en votre compagnie.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Tolki
stick d'argent

#469 Message par Tolki »

Ryo a écrit :
Allure a écrit : Deg je suis pas dessus. :cry:
+1 :cry:
+2 :cry:

Plus sérieusement ... Le reportage arrive ... Bientôt ! Quelques semaines d'attente à prévoir tout de même :p

coven81
stick de zinc

#470 Message par coven81 »

Negate94 a écrit :Bon et bien c'est finit, même si il nous reste le stand a démonter demain ^^.

Alors déjà je tient a remercier et félicité l'équipe qui a fait les 4 jours avec nous MSK, Nicoss, A-M, Wellcook qui ont staffé comme des maldes les mecs vous êtes des boss vraiment chapeau bas.

Un gros gros Big up a ryo, marsu, allure, coven, sunfire, alganarok, snocyr, Oro, Dok pour votre aide et votre bonne humeur ^^ vraiment. Meme tonton allure est une crème en vrai ^^.

Un Big up perso a Fistoflegende trop délire de le voir en vrais génial vraiment.

Et mon plus gros kiff j'avoue est am rencontre avec Sulf ptin j'ai trop kiffé le rencontré, me suis bien marré avec lui et tous n'en déplaise a certain blaireau qui s'attendait a voir une baston.

Un gros merci général pour les bons moment passé en votre compagnie.
Ouais ça a été un vrai plaisir pour moi aussi, j'ai pu enfin rencontrer pas mal de membres dans le staff et les visiteurs! On s'est bien marrés et j'ai bien profité de cette journée!
Allez je me fais un peu de pub: il y a quelques photos du coin shmup postées ici: http://www.gamekult.com/blog/coven81/default_page1.html

Et j'attends avec impatience les autres photos, vidéos et dossiers!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#471 Message par Sulf' »

Ayé je suis rentré.
Je posterai mes impressions en détail demain, en tout cas c'était vraiment vraiment bien cool cette convention :D
Image

Ryo
stick de rhodium

#472 Message par Ryo »

Bon ayez j'ai fini d'uploader toutes les vidéos et montage des tournois de vendredi et samedi sur megaupload, j'ai mis les liens sur la partie privée de la "japan team", avant accord de wovou pour voir si le contenu est ok.

Voilà tout. :P
Image

WellcooK
Penthouse addict

#473 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Ayé je suis rentré.
Je posterai mes impressions en détail demain, en tout cas c'était vraiment vraiment bien cool cette convention :D
Hey, tu es parti sans me rendre mes dix centimes d'euros!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#474 Message par one_player »

Bon comment faut faire pour avoir un tshirt bleu staff 8)

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#475 Message par Mr.Tsukune »

one_player a écrit :Bon comment faut faire pour avoir un tshirt bleu staff 8)
avec ou sans transpiration :P