Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Teddy

#451 Message par Teddy »

Nicoss a écrit : jure le pourquoi tu mens !!?
hein?! :?:

Teddy

#452 Message par Teddy »

pour ceux qui hesitaient à acheter inifnite discovery demi next gen ben sachez que les japonais eux ils adorent

http://www.gamekult.com/articles/A0000069951/

k333
stick d'or

#453 Message par k333 »

dark_eagl' a écrit :la jouabilité est assez particulière (même si je trouve que ça glisse moins qu'un CmR Dirt ou Grid), mais même une fois "comprise", le jeu reste assez difficile...
J'ai trouvé que c'était assez proche de celui de 1995 au niveau de la conduite.
Image

Allure
fier

#454 Message par Allure »

Image

Image

Image

Gears.

What else ? 8)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

jonas
stick de platine

#455 Message par jonas »

J'ai commencé Lost Odyssey. Je n'aime pas trop les RPG mais je suis un grand fan de Takehiko Inoue qui s'occupe du chara design du jeu. Pour l'instant l'histoire est sympatoche et la mise en scéne trés réussie. Le système de jeu est pas mal foutu et accrocheur. Pour moi le meilleur RPG sur 360 actuellement.

Edit: Je ne peux pas encore vraiment étoffer ma critique de ce jeu étant donné qu'il me semble prématuré de juger un RPG au bout d'1h30 de jeu.

Je trouve que les loadings sont parfois un peu longuet et que pour l'instant le scénario est accrocheur toutefois il faut voir si il ne s'essouflera pas sur la durée.
Toutefois je suis conquis par cette première approche qui m'a permis d'adhérer plus facilement que sur des jeux comme Valkyrie Profile 2 ou Seiken Densetsu 3 (ces derniers étant les derniers RPG que j'ai fait).

Par contre graphiquement j'ai pris ma claque, entre les cinématiques et les phases de jeu il m'était impossible de percevoir la différence (bon aprés je joue sur un écran cathodique relativement petit.)

Quand aux musiques, le peu que j'ai écouté me semblait classique mais sympa et discret donc sans être génial ce n'est pas dérangeant :).
Dernière modification par jonas le 19 sept. 2008, 16:07, modifié 1 fois.
Image

dark_eagl'
The hunted

#456 Message par dark_eagl' »

vous êtes pas sympa les gars
vous auriez pu lui dire que poster des messages type "whoa ce jeu il est trop classe" ne sert à rien
(d'ailleurs onp asse de la simulation de "chars d'assault" à il "pète tout").

Pour que ce soit utile à la communauté, autant écrire 3 lignes avec les qualités et les défauts..

sinon j'ai testé la Démo de Pure, et c'est quand même vachement fun. Je n'ai pas essayé motorstorm sur PS3, qui se cale comme son concurrent direct (Baja serait déjà écarté d'après les premiers avis de la presse). Mais déjà c'est très jolie, fluide, et rapide.
Le coup des tricks est sympa, réaliser des trick d'un type (bouton A, B, Y) permet de débloquer le suivant et booster la barre de turbo.
Ce qui laisse le choix entre utiliser des figures impressionnantes pendant les sauts, ou bouffer sa barre en turbo sur le sol.
Il n'y a qu'un seule vue disponible, mais elle est plutôt bien gérée, avec des zoom et dézoom. Jouer à la vue subjective dans ce genre de jeu (avec des figures) n'est pas quelque chose d'indispensable.
sinon la démo dispose d'un petit tutorial (qu'on doit se taper à chaque fois qu'on lance la démo) et d'un circuit (assez long) que l'on peut recommencer.
Manque plus que des coups de pieds sur les côté à la Road rash, et on a un bon jeu de course bien bourrin.

Lost Odyssey est très classique, mais c'est ce que je cherchais en même temps. Je ne l'ai pas encore terminer (bloquer au 4e disque avec l'attaque des arthrosaures que j'arrive pas à passer)
Mais le reproche qu'on peut lui faire, hormis ses loadings, c'est le manque de véritables ennemis charismatiques (les boss que l'on rencontre sont généralement des monstres, et pas des personnages du côté des méchants). Sinon je l'ai trouvé très plaisant, on a le choix entre plusieurs langage au niveau des voix, et même le doublage français est réussi!

au fait, j'espère que craft s'est pas (encore) fait enflé sur NFS Carbon, dispo à moins de 15€ neuf sur cdiscount...
Dernière modification par dark_eagl' le 19 sept. 2008, 17:41, modifié 1 fois.

biniou
stick de diamant

#457 Message par biniou »

Pure = SSX

En tout cas ça m'a complètement donné cette impression.

Une réalisation qui pète, une zik qui déchire, des voix en VF insipides, une jouabilité aux petits oignons.

Et sinon y a la démo de Fracture pour les comptes gold. Je n'attendais pas du tout ce jeu, mais faut reconnaitre que c'est sympatoche. Le coup de pouvoir déformer le terrain comme on veut est instinctif et assez tripant: ca sert à creuser des trous pour passer sous des murs, ou créer des butes afin de franchir des obstacle ou accéder à des niveaux supérieurs, mais aussi servir de couverture pour les tirs ennemis. Par contre on ne peut que modifier la terre, c'est à dire que le sol en béton ne se modifie pas (en gros on peut faire des taupinières de 3m de haut et puis c'est tout).
Image

Micka-182
Agent de la paix

#458 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit : sinon j'ai testé la Démo de Pure, et c'est quand même vachement fun. Je n'ai pas essayé motorstorm sur PS3, qui se cale comme son concurrent direct (Baja serait déjà écarté d'après les premiers avis de la presse).
Sur les forums de gamekult ils se branlent à mort sur Motorstorm 2, mais pour avoir essayé la démo, je trouve la conduite MERDIQUE.
Déjà sur le premier Motorstorm j'aimais pas trop mais alors là c'est 10 fois pire ...

Bref, je retourne sur Burnout, là au moins y'a une vraie jouabilité :P
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#459 Message par Archevêque kaihoro »

je sais pas si ça a été dit mais malgré la baisse de la 360 chez nous , ils remboursent en plus 30€ sur le pack arcade , 40 sur la pro et 60 ou 50 je sais plus sur l'élite.

Il faut remplir un formulaire en ligne avec numéro de série et tout sur le site de krosoft et ils font un virement.

La 360 a 149€ ...

EDIT : le lien vers la promo : http://www.xbox.com/fr-BE/community/news/cashback.htm

RE EDIT : apparement c'est valable uniquement en Belgique , en tout cas le bon que je viens de dowloader est valable que pour ici.
Image

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#460 Message par one_player »

c'est effectivement marqué qu'il faut habiter en Belgique

Mad_fly
stick de carton

#461 Message par Mad_fly »

J'aimerai m'acheter une 360 jap pour pouvoir profiter des shoot dispo dessus (srtout pour celui-ci :twisted: http://www.gamekult.com/articles/A0000070156/), et voudrai du coup me renseigner sur une éventuelle liste de jeux "region free" dans le texte.
Sinon si je me la commande sur play-asia j'imagine que je doit me procurer moi meme un transformateur 110/220 ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#462 Message par Pouh »

Mad_fly a écrit :et voudrai du coup me renseigner sur une éventuelle liste de jeux "region free" dans le texte.
Tu peux commencer par là. Play-Asia oblige, ça ne couvre que les jeux Jap / Asia / US.
B.Yoo avait aussi mis un autre lien mais j'ai la flemme de retrouver son post.

biniou
stick de diamant

#463 Message par biniou »

Liste d'achat de jeux region-free sur Play-asia:
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc-49-en.html

Liste des jeux region-free sur Pockett-videogames (en précisant la langue quand c'est possible):
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=91359

NB: pour le 2eme lien, si le jeu est marqué "anglais" c'est qu'il est au moins en anglais, mais peut-etre aussi en français, car cela n'a pu être vérifié par un français (cette remarque est valable surtout pour les nouveautés en fait).

N'hésitez pas à participer au topic de "Pockett-videogames" si vous avez des infos sûres. :)
Image

Recio
stick de platine

#464 Message par Recio »

j ai jamais commandé sur play-asia mais en general ça reviens a combien le jeu + les frais des ports ?
exemple , un soul calibur 4 , je le paye combien au final ?
merci de votre réponse.
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#465 Message par Teddy »

35.11 EUR + 3.40 US$ , c'est ecrit sous le jeu soit moins de 38 EUR
tout de façon tu le vois avant de valider ta commande

biniou
stick de diamant

#466 Message par biniou »

Je conseille "Air Economy Box" que je pense être un bon rapport [temps d'expédition]/[qualité de protection]/[prix]
Image

Xion
stick de bronze

#467 Message par Xion »

Sinon si je me la commande sur play-asia j'imagine que je doit me procurer moi meme un transformateur 110/220 ?
Oui, et un gros (300-400W). Ou alors chopper une alim Euro.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#468 Message par Sulf' »

Aujourd'hui sur la fnac il y a une vente flash de 360 premium (20go) à 149 euros
Image

Mad_fly pas loggué

#469 Message par Mad_fly pas loggué »

Merci pour les réponse let les liens es gars,je vais me lancé dedans alors :D

Viss
stick de rhodium

#470 Message par Viss »

Sulf' a écrit :Aujourd'hui sur la fnac il y a une vente flash de 360 premium (20go) à 149 euros
REALLY??§§

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#471 Message par Sulf' »

Oui mais c'est épuisé a cette heure...
http://micro-informatique.fnac.com/a203 ... ?PID=42245
Image

dark_eagl'
The hunted

#472 Message par dark_eagl' »

en tout cas, c'était l'occasion de se jeter dessus pour ceux qui ne l'avait pas encore !

RainMakeR
HBK is god

#473 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit :Je conseille "Air Economy Box" que je pense être un bon rapport [temps d'expédition]/[qualité de protection]/[prix]
surtout que tu paye pas la douane koi
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#474 Message par Recio »

Teddy :
35.11 EUR + 3.40 US$ , c'est ecrit sous le jeu soit moins de 38 EUR
tout de façon tu le vois avant de valider ta commande
merci pour l'info ! :)

B.Yoo , merci !
xbox live's gamertag : psycho slash

Yosh
stick d'argent

#475 Message par Yosh »

Vu que je n'ai rien vu dessus, juste pour dire que depuis début septembre est sorti un ptit jeu de baston bien sympa: FACEBREAKER.
Directement issu de l'esprit Ready To Rumble et du premier Def Jam, c'est un jeu de boxe ultra fun et agréable à jouer. Pas le jeu de baston du siècle, mais il vaut le coup. :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>