Rugal-B a écrit :Par contre, truc que je ne savais pas, on peut se faire envahir ici aussi (seulement quand on est en humain?). C'est lourd, le jeu est assez chiant comme ça sans que je me fasse tuer par d'autres joueurs.

Bref, je suis de nouveau en mode âme (avec moins de PV max)
Ah c'est précisement pour ça que j'ai tout fait en offline perso, j'avais envie de me retrouver seul face au jeu, sans joueurs pour me défoncer en plus.
Mais Scavs a raison, laplupart du temps on joue sous forme d'ame, à moins d'etre un putain de pgm.
D'ailleurs sur ce 2e run j'ai été en forme d'âme tout le long puisque comme je l'expliquais j'ai essayé d'etre en tendance pure blanche dans tous les mondes (j'ai juste foiré le coup dans le monde 1 en tuant 2 pnj), du coup je me suicidais au Nexus dès que j'avais récupéré mon corps histoire de ne pas crever dans un niveau, ce qui aurait eu pour conséquence de noircir le monde.
Scavs a écrit :Si t'as du mal avec tes pv en mode âme, tu as dû "normalement" trouver en chemin un anneau qui augmente un peu tes pv en mode âme, ne me demande pas le nom et où ça se trouve je ne me rappelle plus ça fait trop longtemps

, tu trouveras facilement avec les walktrough du Net de toute façon

. Et si tu aimes porter des armures solides et des armes lourdes et avoir malgré tout une bonne mobilité et tout de même pouvoir faire une roulade, tu as un anneau qui se trouve parmi les trésors gardés par les dragons (un bleu et un rouge il me semble, au loin près d'une colline un truc comme ça), c'est super risqué bien entendu car il faut beaucoup de pv, une bonne résistance au feu si possible grâce à un anneau résistance au feu et te dévêtir (il vaut mieux) pour avoir une meilleure mobilité pour courir vite, tout ça pour résister au souffle de feu du dragon (le but étant de ramasser l'anneau en question, tu risques bien entendu de mourir cramé au bout).
L'anneau qui augmente les PV max sous forme d'âme c'est l'anneau collant, tres utile tout le long du jeu. Un autre qui est super pratique c'est l'anneau du voleur qui sert à se faire repérer moins facilement et à etre perdu de vue plus vite.
Moi j'ai fini par enlever ce dernier au profit de l'anneau de récupération (regain de PV/sec) pour optimiser mon build foi (sachant que les objets que j'ai utilisé ont aussi cette propriété : arme bénie et bouclier du juge).
Et pour choper les objets gardés par les 2 dragons du niveau 1-1, il va pouvoir le faire plus tranquillement sachant qu'il a déja buté le dragon rouge dans le niveau 1-2.
Il ne restera que le bleu, donc plusieurs objets pourront etre attrapés sans risque, est-ce que l'anneau en question en fait partie, je pourrais pas dire. En revanche d'autres seront plus dur à choper parce qu'il faudra éviter la queue du dragon bleu.