Sinon je trouve que Shin est bien relou à jouer...encore plus que Ken c'est dire

Alors !mibu_shinrei a écrit :Je voudrais un avis de ceux qui ont le jeu et l'ont retourné dans tout les sens. J'avais vu divers commentaires comme quoi le jeu était quelque peu décevant.
Au final, pour un fan de HnK, mais pas forcément fan des jeux type Musou, le jeu est il à conseiller ou non?
Je n'aurai pas trouvé mieuxRugal-B a écrit :Bon, imagine Kenshiro c'est Dhalsim, et Rei c'est Chun Li... T'auras un début de réponse.
la question en fait, c'est de savoir à quel point tu n'es "pas forcément fan des jeux de type Musou". Parce que selon le cas, même en étant fan de HnK, ça peut n'être qu'amusant 5 minutes...mibu_shinrei a écrit :Je voudrais un avis de ceux qui ont le jeu et l'ont retourné dans tout les sens. J'avais vu divers commentaires comme quoi le jeu était quelque peu décevant.
Au final, pour un fan de HnK, mais pas forcément fan des jeux type Musou, le jeu est il à conseiller ou non?
Personnellement je suis bien content au niveau de l'artbook qui pour une fois n'est pas à prendre avec des pincettes (sens propre comme figuré)Layer a écrit :Je me suis choppé la Treasure Box, le contenu est un peu du foutage de gueule quand même : une petite horloge, un artbook format A4 d'une centaine de pages qui reprend les sprites des persos, un porte-cartes argenté, le jeu et la BO du jeu qui comprend juste 9 BGMs. D'ailleurs j'ai uploadé la BO ici (15 Mo au total les 9 musiques sur le CD) : http://www.megaupload.com/?d=ZUS9ZFUI
Les géants tu en élimine plusieurs d'un coup, avec la "shin denshou ogi" niveau 1 de Souther, après les avoir fait se rassembler devant toi L2 puis rondAgalnarok a écrit :Par contre la difficulté de la dernière mission de Souther est juste insaneY'a des géants de partout en plus des mecs du Nanto a buter ( en plusieurs fois en plus
)
Y'a 2 voir 3 succès qui requiert 5000 ennemis tuésneocps2 a écrit :bon les amis il me manque un succes c'est en jap c'est avec le hokuto et il faut tuer 5000 gugus!!!!
mais je ne sais pas avec quelle technique ni quel persos purriez vous m'aider c'est le dernier succes qu'il me manque