Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40

Re: Mortal Kombat 9

#451 Message par zeus099 »

Vorador a écrit :
MauriceMike a écrit :C'est simple :

Le lien se présente sous cette forme -> "http://www.youtube.com/watch?v=VESj42Iv ... r_embedded"
A insérer comme ça dans les balises --> "http://www.youtube.com/watch?v=VESj42IvBaM"

En fait à chaque fois que tu veux le mettre dans les balises tu dois tout virer à partir du "&" inclut.
Ah parfait, merci :P

C'est vrai que la vidéo de Sub-Zero est intéressante pour le scenario. On devrait en avoir plusieurs des petits boulversements comme ça vu la trame scenaristique de cet opus.
Et à part ça, on a aussi une nouvelle image du select screen, on peut y appercevoir la tronche de Sonya Blade :
Image

ils aurait pu faire un effort sur le menu de sélection de perso, c'est toujours le même depuis MK1..............

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)

Re: Mortal Kombat 9

#452 Message par Ladyshade »



Je me permets de mettre une petite video de Kitana et Cyrax que j'ai trouvé agréable pour les fans de ces deux personnages. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Mortal Kombat 9

#453 Message par Vorador »

Une vidéo du gameplay de Sub-Zero a été postée aujourd'hui :D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34

Re: Mortal Kombat 9

#454 Message par heat. »

Le dernier combo sur Jax est parfait!
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

zinzin
stick d'or
Messages : 1087
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24

Re: Mortal Kombat 9

#455 Message par zinzin »

Merci Vorador.
heat. a écrit :Le dernier combo sur Jax est parfait!
Son premier coup me semble être un Ex :?:

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3302
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

Re: Mortal Kombat 9

#456 Message par Wally EX Revue »

zinzin a écrit :Merci Vorador.
heat. a écrit :Le dernier combo sur Jax est parfait!
Son premier coup me semble être un Ex :?:
Hey c'est pas fou ça Zinzin. On dirait effectivement que les persos ont peut-être des genres de EX. Par exemple, si on regarde à ≈ 0:39-0:40, Sub balance une sorte de boule de glace, mais à ≈ 0:41-0:42, c'est un jet de glace continu. C'est la même chose pour la glace au sol. À ≈ 0:33-0:34, ce n'est qu'une "flaque de glace", mais à ≈ 1:01-1:02, c'est beaucoup plus gros et étiré.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Mortal Kombat 9

#457 Message par Vorador »

On sait qu'il y a effectivemment des "coups EX" dans le jeu, c'est l'une des grosses nouveautés du jeu, ils consomment un tiers de la barre de X-ray si je me souviens bien.
Donc oui, bien vu, les coups que vous avez cité sont logiquement des "coups EX".
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre

Re: Mortal Kombat 9

#458 Message par chymer »

Les juggle à la tekken la rigiditée en plus. :sick:

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3302
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

Re: Mortal Kombat 9

#459 Message par Wally EX Revue »

chymer a écrit :Les juggle à la tekken la rigiditée en plus. :sick:
La rigidité et la fluidité des coups en général c'est quelque chose qui a toujours fait mal au MK, quoique ça me semble quand même mieux dans ce titre si on compare à ce qui s'est fait dans le passé.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34

Re: Mortal Kombat 9

#460 Message par heat. »

Wally EX Revue a écrit :
chymer a écrit :Les juggle à la tekken la rigiditée en plus. :sick:
La rigidité et la fluidité des coups en général c'est quelque chose qui a toujours fait mal au MK, quoique ça me semble quand même mieux dans ce titre si on compare à ce qui s'est fait dans le passé.
Tout est dit.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Mortal Kombat 9

#461 Message par WellcooK »

heat. a écrit :
Wally EX Revue a écrit :
chymer a écrit :Les juggle à la tekken la rigiditée en plus. :sick:
La rigidité et la fluidité des coups en général c'est quelque chose qui a toujours fait mal au MK, quoique ça me semble quand même mieux dans ce titre si on compare à ce qui s'est fait dans le passé.
Tout est dit.
Les juggles, ça a toujours existé dans Mortal Kombat, et ils étaient donc présent dans la série bien avant l'arrivée de Tekken. La chronologie, c'est important!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre

Re: Mortal Kombat 9

#462 Message par chymer »

Oui je ne parle pas de chronologie tekken a rendu les juggle souple et fluide justement de l'eau à couler sous les ponts là ça fait vraiment une grosse régression, surtout quil n'y à même pas la contrainte de la 3d alors que à tekken si.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41641
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Mortal Kombat 9

#463 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :
heat. a écrit :
Wally EX Revue a écrit :
chymer a écrit :Les juggle à la tekken la rigiditée en plus. :sick:
La rigidité et la fluidité des coups en général c'est quelque chose qui a toujours fait mal au MK, quoique ça me semble quand même mieux dans ce titre si on compare à ce qui s'est fait dans le passé.
Tout est dit.
Les juggles, ça a toujours existé dans Mortal Kombat, et ils étaient donc présent dans la série bien avant l'arrivée de Tekken. La chronologie, c'est important!
Et la precision ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22430
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Mortal Kombat 9

#464 Message par yoanna330 »

chymer a écrit :Oui je ne parle pas de chronologie tekken a rendu les juggle souple et fluide justement de l'eau à couler sous les ponts là ça fait vraiment une grosse régression, surtout quil n'y à même pas la contrainte de la 3d alors que à tekken si.
C'est quoi que tu appelles "contrainte de la 3D" exactement :?:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29872
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Mortal Kombat 9

#465 Message par Rugal-B »

Ptet le gameplay? Tekken s'est troidétisé qu'à partir du 3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22430
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Mortal Kombat 9

#466 Message par yoanna330 »

Dans le cadre des juggles, ça change quelque chose ? (j'ai jamais réussi à jouer à tekken^^')

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29872
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Mortal Kombat 9

#467 Message par Rugal-B »

Ben, pour esquiver le launcher, ptet. Après, une fois que t'es en l'air, tu peux lacher ton pad et faire autre chose, y'a plus rien à faire. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22430
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Mortal Kombat 9

#468 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :Ben, pour esquiver le launcher, ptet.
Ah oui j'avais pas pensé à ça ! (je me disais bien qu'un truc m'échapait)

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Mortal Kombat 9

#469 Message par Vorador »

2 nouvelles vidéos en provenance du Brasil Game Show.

Kung Lao vs Mileena


Cyrax vs Sub-Zero
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36

Re: Mortal Kombat 9

#470 Message par RaiKo »

Image
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Davo
stick de bronze
Messages : 197
Inscription : 05 févr. 2009, 16:01

Re: Mortal Kombat 9

#471 Message par Davo »

Merci pour les vidéos Vorador, ça fait bien envie tout ça!
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Messages : 2316
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland

Re: Mortal Kombat 9

#472 Message par Kretinou »

J'ai jamais été un fan des Mortal Kombat (j'ai tout de même été marqué par le 1 et 2 à leur sortie sur arcade). De plus, les jeux de baston "next gen" n'ont jamais eu mon attention. Par-contre, ce Mortal Kombat 9, je sais pas, je reste à l'affût de la moindre news ou vidéo de ce topic 8O . J'adore les effets brutals des coups façon rayons X ou certaines fatalities du plus bel effet.

C'est pas dit que je craque pas pour celui-là.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41641
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Mortal Kombat 9

#473 Message par RainMakeR »

rejoint les bogosses Kretinou ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3302
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

Re: Mortal Kombat 9

#474 Message par Wally EX Revue »

Moi non plus j'ai jamais été un super fan de MK, mais celui là, mais jusqu'à maintenant, celui là il m'intéresse pas mal plus. Ce qui me laisse froid par contre, comme je le mentionnais plus haut, c'est la fluidité qui laisse un peu à désirer, mais aussi les impacts/collisions des coups.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Messages : 2316
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland

Re: Mortal Kombat 9

#475 Message par Kretinou »

Kung Lao, je te love Image