Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En fait à chaque fois que tu veux le mettre dans les balises tu dois tout virer à partir du "&" inclut.
Ah parfait, merci
C'est vrai que la vidéo de Sub-Zero est intéressante pour le scenario. On devrait en avoir plusieurs des petits boulversements comme ça vu la trame scenaristique de cet opus.
Et à part ça, on a aussi une nouvelle image du select screen, on peut y appercevoir la tronche de Sonya Blade :
ils aurait pu faire un effort sur le menu de sélection de perso, c'est toujours le même depuis MK1..............
heat. a écrit :Le dernier combo sur Jax est parfait!
Son premier coup me semble être un Ex
Hey c'est pas fou ça Zinzin. On dirait effectivement que les persos ont peut-être des genres de EX. Par exemple, si on regarde à ≈ 0:39-0:40, Sub balance une sorte de boule de glace, mais à ≈ 0:41-0:42, c'est un jet de glace continu. C'est la même chose pour la glace au sol. À ≈ 0:33-0:34, ce n'est qu'une "flaque de glace", mais à ≈ 1:01-1:02, c'est beaucoup plus gros et étiré.
On sait qu'il y a effectivemment des "coups EX" dans le jeu, c'est l'une des grosses nouveautés du jeu, ils consomment un tiers de la barre de X-ray si je me souviens bien.
Donc oui, bien vu, les coups que vous avez cité sont logiquement des "coups EX".
chymer a écrit :Les juggle à la tekken la rigiditée en plus.
La rigidité et la fluidité des coups en général c'est quelque chose qui a toujours fait mal au MK, quoique ça me semble quand même mieux dans ce titre si on compare à ce qui s'est fait dans le passé.
La rigidité et la fluidité des coups en général c'est quelque chose qui a toujours fait mal au MK, quoique ça me semble quand même mieux dans ce titre si on compare à ce qui s'est fait dans le passé.
Tout est dit.
Les juggles, ça a toujours existé dans Mortal Kombat, et ils étaient donc présent dans la série bien avant l'arrivée de Tekken. La chronologie, c'est important!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Oui je ne parle pas de chronologie tekken a rendu les juggle souple et fluide justement de l'eau à couler sous les ponts là ça fait vraiment une grosse régression, surtout quil n'y à même pas la contrainte de la 3d alors que à tekken si.
Tout est dit.
Les juggles, ça a toujours existé dans Mortal Kombat, et ils étaient donc présent dans la série bien avant l'arrivée de Tekken. La chronologie, c'est important!
chymer a écrit :Oui je ne parle pas de chronologie tekken a rendu les juggle souple et fluide justement de l'eau à couler sous les ponts là ça fait vraiment une grosse régression, surtout quil n'y à même pas la contrainte de la 3d alors que à tekken si.
C'est quoi que tu appelles "contrainte de la 3D" exactement
Ptet le gameplay? Tekken s'est troidétisé qu'à partir du 3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben, pour esquiver le launcher, ptet. Après, une fois que t'es en l'air, tu peux lacher ton pad et faire autre chose, y'a plus rien à faire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai jamais été un fan des Mortal Kombat (j'ai tout de même été marqué par le 1 et 2 à leur sortie sur arcade). De plus, les jeux de baston "next gen" n'ont jamais eu mon attention. Par-contre, ce Mortal Kombat 9, je sais pas, je reste à l'affût de la moindre news ou vidéo de ce topic . J'adore les effets brutals des coups façon rayons X ou certaines fatalities du plus bel effet.
Moi non plus j'ai jamais été un super fan de MK, mais celui là, mais jusqu'à maintenant, celui là il m'intéresse pas mal plus. Ce qui me laisse froid par contre, comme je le mentionnais plus haut, c'est la fluidité qui laisse un peu à désirer, mais aussi les impacts/collisions des coups.