Arcade Street à Paris nation
-
- stick de zinc
Re: Arcade Street à Paris nation
On passe à la deuxième phase du vote. A vous d'élire vos cinq titres :
https://docs.google.com/forms/d/1cYFyK8 ... MaVQ&pli=1
Au programme :
Bomberman World
Tetris Grand Master 2 plus
Crazy Taxi
Final Fight
Vampire Savior
Samuraï Shodown 6
Sexy Parodious
Mushi Mushi Pork
Deathmiles
Gigawings 2
Au programme :
Bomberman World
Crazy Taxi
Final Fight
Vampire Savior
Samuraï Shodown 6
Sexy Parodious
Mushi Mushi Pork
Deathmiles
Gigawings 2
Dernière modification par lerebours le 23 févr. 2013, 09:27, modifié 1 fois.
Dans l'oeil du Canon
-
- stick de plomb
-
- Staff Neo-Arcadia
J'suis passé voir la salle le soir de la saint Valentin vu que j'étais en déplacement sur Paris.
Ca fait plaisir de voir une salle à "l'ancienne".
Par contre il y a un sacré paquet de bornes éteintes.
La PacMan est superbe, même si j'ai du mal à imaginer son succès.
Darius c'est bien sympa. On peut même brancher son casque.
J'ai mis mes écouteurs et ça marche niquel pour se couper du bruit extérieur (même si je n'ai jamais raffolé des musiques de Darius)
La borne de Slug3 a un gros problème avec le bouton C (la bombe), en gros il est mort...
Ca fait plaisir de voir une salle à "l'ancienne".
Par contre il y a un sacré paquet de bornes éteintes.
La PacMan est superbe, même si j'ai du mal à imaginer son succès.
Darius c'est bien sympa. On peut même brancher son casque.
J'ai mis mes écouteurs et ça marche niquel pour se couper du bruit extérieur (même si je n'ai jamais raffolé des musiques de Darius)
La borne de Slug3 a un gros problème avec le bouton C (la bombe), en gros il est mort...
-
- stick de platine
J'y suis passé ce samedi avec Spinz et on a passé un bon moment.
Yavait pas mal de monde et l'équipe est sympathique
Comme le dit Sulf, la borne Pacman est superbe, en revanche je doute de sa rentabilité car même si yavait de temps à autre du monde dessus, ya pas tout de même pas foule.
Bordel tout ça m'a redonné envie de me prendre une borne
Comme le dit Sulf, la borne Pacman est superbe, en revanche je doute de sa rentabilité car même si yavait de temps à autre du monde dessus, ya pas tout de même pas foule.

-
- stick d'argent
Les bornes éteintes sont en attente de jeux.
Il est d'ailleurs possible d'en choisir 5 en participant au vote organisé par la salle:
http://www.arcadestreet.fr/log/?p=1688
Il est d'ailleurs possible d'en choisir 5 en participant au vote organisé par la salle:
http://www.arcadestreet.fr/log/?p=1688
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Depuis le temps qu'on devait se revoirmibu_shinrei a écrit :J'y suis passé ce samedi avec Spinz et on a passé un bon moment.

Miracle Adventure, Rumble Fish 2, Cadillac & Dinosaurs, Sunset Riders & Demon Front
à voté !
-
- stick de zinc
On passe à la deuxième phase du vote. A vous d'élire vos cinq titres :
Au programme :
Bomberman World
Crazy Taxi
Final Fight
Vampire Savior
Samuraï Shodown 6
Sexy Parodious
Mushi Mushi Pork
Deathmiles
Gigawings 2
Au programme :
Bomberman World

Crazy Taxi

Final Fight

Vampire Savior
Samuraï Shodown 6
Sexy Parodious

Mushi Mushi Pork
Deathmiles
Gigawings 2

Dans l'oeil du Canon
-
- stick de rhodium
Et under night in-birth ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de diamant
J'espère aussi qu'ils finiront par le mettre, mais comme ça coûte cher et qu'il y a peu de possibilité de négocier sur les nouveaux titres, d'autant plus quand on réside en FranceRedSNK a écrit :Et under night in-birth ?

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Life is life
Je suis assez surpris que certains, dont Wovou, aient des doutes sur la rentabilité de la borne pacman. La borne est superbe et attirante, Je l'ai essayée avec 3 compagnons de jeu, le principe est vite compris (en 2-3 parties), le jeu très fun , même s'il lui manque peut être un peu de nervosité comme le jeu pacman sur console.
-
- stick dans le cul
il leur manque une babekaneda56 a écrit :Je suis assez surpris que certains, dont Wovou, aient des doutes sur la rentabilité de la borne pacman. La borne est superbe et attirante, Je l'ai essayée avec 3 compagnons de jeu, le principe est vite compris (en 2-3 parties), le jeu très fun , même s'il lui manque peut être un peu de nervosité comme le jeu pacman sur console.

apparement il y une version PC qui existe (amateur?) http://www.youtube.com/watch?v=fJrePoh4b7k
edit: arg, le mec garde son version pour lui seul

-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Bomberman World est dés à présent jouable pour 50 cts les deux crédits, à priori on nous concocte une installation quatre joueurs ce qui promet des parties endiablées.
Dans l'oeil du Canon
-
- stick de plastique
J'étais passé à la salle pour son inauguration, mais je n'y suis pas retourné depuis.
Etant joueur de 2x, il y a du monde qui dose là bas le samedi ? Histoire de trouver quelques adversaires et de ne pas se taper l'IA. Merci
Etant joueur de 2x, il y a du monde qui dose là bas le samedi ? Histoire de trouver quelques adversaires et de ne pas se taper l'IA. Merci
-
- stick de bronze
On (les joueurs de 2X parisiens) se réunit régulièrement à la salle pour jouer, si tu veux être prévenu tu peux me laisser ton portable en mp.
-
- stick de plastique
Ok merci je te le laisse en MP.
Je voulais passer samedi soir (18h) avec un pote qui joue un peu aussi histoire de passer la soirée là bas tu penses qu'il y aura du monde?
Je voulais passer samedi soir (18h) avec un pote qui joue un peu aussi histoire de passer la soirée là bas tu penses qu'il y aura du monde?
-
- HBK is god
bon y est allé en groupe cette aprem.
Bon je maintiens, une salle sans daytona c'est une mauvaise salle
Fait un peu chaud, mais sinon y'a du bon matos. J'ai bien aimé les oldies, mais j'aurai bien aimé avoir un kofxi à la place du 98 ou 2k2.
Pi y'a un peu trop de shmup aussi
Mais sinon tres bien cette salle
Bon je maintiens, une salle sans daytona c'est une mauvaise salle

Fait un peu chaud, mais sinon y'a du bon matos. J'ai bien aimé les oldies, mais j'aurai bien aimé avoir un kofxi à la place du 98 ou 2k2.
Pi y'a un peu trop de shmup aussi

Mais sinon tres bien cette salle

-
- stick de rhodium
Ouep je confirme ça le fait bien cette salle, j'y reviendrai bien avec plaisir, mais surtout en sortie pote comme la der des der avec Rain.
50 centimes le crédit ça change tout. A la rigueur il y a certaines bornes qui sont en 2 x 50 centimes mais ça se comprend (darius burst EX la borne qui envoit du bois...)
Tu viens avec ton billet de 10 EUR et tu passes ton après midi à jouer non stop ou presque.
Point noir car il en faut bien un, la machine à boisson était sous achalandée, ce qui est fatal quand il fait cette chaleur, du coup même si on s'amuse, on est tenté à se barrer chercher à boire...
Mais voilà, une salle d'arcade comme on les aime, pour nous vieux joueurs trentenaire ou quadragénaire (Nicoss
)
50 centimes le crédit ça change tout. A la rigueur il y a certaines bornes qui sont en 2 x 50 centimes mais ça se comprend (darius burst EX la borne qui envoit du bois...)
Tu viens avec ton billet de 10 EUR et tu passes ton après midi à jouer non stop ou presque.
Point noir car il en faut bien un, la machine à boisson était sous achalandée, ce qui est fatal quand il fait cette chaleur, du coup même si on s'amuse, on est tenté à se barrer chercher à boire...
Mais voilà, une salle d'arcade comme on les aime, pour nous vieux joueurs trentenaire ou quadragénaire (Nicoss

-
- stick d'argent
La salle est bien visible dans le clip de Muttonheads - Dancing with the Stars : http://www.youtube.com/watch?v=W58dYy_qPA8
C'est marrant de tomber sur le clip à la télé et de se dire "tiens, je reconnais ça"
C'est marrant de tomber sur le clip à la télé et de se dire "tiens, je reconnais ça"

-
- stick de diamant
Il y en a une à la LTDN, et il n'y a jamais personne dessus, même les jours de grande affluence quand les petits saoudiens se promènent les poches pleines de pièces avec les gardes du corps qui suivent à bonne distance.kaneda56 a écrit :Je suis assez surpris que certains, dont Wovou, aient des doutes sur la rentabilité de la borne pacman. La borne est superbe et attirante, Je l'ai essayée avec 3 compagnons de jeu, le principe est vite compris (en 2-3 parties), le jeu très fun , même s'il lui manque peut être un peu de nervosité comme le jeu pacman sur console.
-
- HBK is god
ah bah voila, je me demandai comment ca se faisait que LTDN survivait encore, tu viens de me donner la reponse 

-
- stick de diamant
C'est véridique en plus. De Mai à Juillet la salle est remplie de gosses un peu enrobés avec les poches pleines (mais vraiment pleines) de jetons. D'ailleurs même en jouant tu les entends passer derrière toi avec leur tintement de pièces très caractéristique.RainMakeR a écrit :ah bah voila, je me demandai comment ca se faisait que LTDN survivait encore, tu viens de me donner la reponse
Ils squattent la salle toute la journée, les gardes du corps derrière eux, et les vans Mercedes avec les chauffeurs garés devant . En Aout ils repartent comme tous les saoudiens, c'est ramadan !
Non je sais vu d'ici ça doit ressembler à un énorme cliché, mais je vous jure que c'est vrai !
-
- stick d'or
J'y suis repassé dernièrement, ça faisait bien longtemps. Pas mal de nouvelles borne au sous sol ça fait plaisir.
Par contre pas mal d'entre elles ont l'écran complétement rincés.
Des effets de coussin de malade, un focus au fraise, un marquage sur certain tube qui fait peine à voir, j'en passe et des meilleurs. C'est assez hallucinant de ne faire aucun entretient au niveau des platines. L'image était tellement dégueulasse sur certaines bornes que ça n'incite guère à mettre une pièce.

Par contre pas mal d'entre elles ont l'écran complétement rincés.

Des effets de coussin de malade, un focus au fraise, un marquage sur certain tube qui fait peine à voir, j'en passe et des meilleurs. C'est assez hallucinant de ne faire aucun entretient au niveau des platines. L'image était tellement dégueulasse sur certaines bornes que ça n'incite guère à mettre une pièce.

..Je ne te remercie pas, j'ai les oreilles qui saignent.s3phy a écrit :La salle est bien visible dans le clip de Muttonheads - Dancing with the Stars : http://www.youtube.com/watch?v=W58dYy_qPA8

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
- stick de diamant
+1yoZe a écrit :... j'ai les oreilles qui saignent.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X