Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
iCEQB a écrit : ↑13 mai 2017, 15:41BTW: Are you sure about the SD card? I cannot locate a slot anywhere on the pictures
To me it looks like the ROMs are all on the flash chips?
Pretty sure, if I remember correctly the SD slot is under the small OLED screen, but I can be completely wrong, better wait for aje_fr to respond on this one!
Décidément j'arrive trop tard sur tout tes beaux projets.
Après m'être mis dans la file pour le RPI2JAMMA il y a quelque temps, j'aimerais bien faire pareil pour ton magnifique multi CPS1.
J'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu re-sortiras quelques CPS1 multi un de ces jours.
Dans 3 mois, cela fera deux ans que j'ai fait ma demande pour être en liste d'attente, j'ai conscience que tu es sur pas mal de projets et que tout cela prend du temps, mais je vais devoir annuler ma commande, merci à toi.
Just a thought I'd love to throw out there: it's clear that there haven't been any new boards made in the last year and I'm afraid that there might not be any more produced at all.
Have you thought about outsourcing the project? Having someone else making the boards for you and selling them while retaining a little profit from the sales?
I'd really hate seeing such an awesome project die on itself.
salut
j'ai la chance de récupérer prochainement la carte de falterpan alors je prends un peu les devants
j ai une convert sur laquelle ma C board est une B04 et une a board courte.
pensez vous que ça fonctionnera sans pb ?
je lis en debut de page qu une B21 est conseillée
Avec la c board 04 de mon final fight ça marchait sans problème. Il suffit de la choisir dans le menu de configuration.
Par contre ça ne marchait pas avec une c board encore sous pile (knight of the round)
J utilise actuellement une c board provenant d une convert.
Il faut obligatoirement une a board courte.
Si, si un jour y'en aura sûrement d'autres.
Mais certains composants sont quasi introuvable et on triplés de prix...
A voir si c'est toujours intéressant d'en faire pour le proposer à un prix "raisonnable"
aje_fr a écrit : ↑06 févr. 2018, 19:09
Si, si un jour y'en aura sûrement d'autres.
Mais certains composants sont quasi introuvable et on triplés de prix...
A voir si c'est toujours intéressant d'en faire pour le proposer à un prix "raisonnable"
Ba franchement meme si c est un peu plus cher perso ca me gene pas
As long as the board is a quality product, for us arcade lovers a higher price shouldn't be a big problem...
... unless the price is like 1000 euro per board, that would be a real problem.