Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick de rhodium
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
ils sont serieux les mecs dans leur vidéo ils font des thèses sur Broly etc... quelqu'un leur a dit que c'est un dessin animé et pas un documentaire DBZ
-
- stick dans le cul
ça vaut pas les discussions storyline de KOF!
pensée à mauvaiscul
pensée à mauvaiscul

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Technophile fortuné
Merci Nin pour ces liens magnifiques vers un clone de Dieudonne lowcost
Si on s'en tenait à ça il est clair que l'Humanité mérite l'extinction

Si on s'en tenait à ça il est clair que l'Humanité mérite l'extinction

-
- stick dans la chatte
Et ceux qui disent que DB GT c'est de la merde maintenant ils kiffent DBS. C'est le cycle de la vie...
Purée, "Dieudonné low cost", tu m'as tué Darth!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Technophile fortuné
Y-avait que ce jeu pour réussir à rendre Yamcha cool 

-
- stick de rhodium
Oui vraiment il a l'air super à jouer Yamcha boy. Son trailer donne plus envie que Ten pour le moment car on n'en voit pas assez. Il faut en voir plus.

-
Belle downgrade et c'est mal animé.
-
- stick d'argent
il y' a pas un problème sur la coupe de goku à 0.26 secondes?
-
- Technophile fortuné
Effectivement beau palmier sur la tête
Par contre downgrade de quoi? sorti du court trailer c'est la première vraie vidéo d'une cinématique du solo non?
On sait plus ou moins à quoi s'attendre de toute façon, une succession de combats entrecoupée de scènes cinématiques mal branlées de ce genre pour faire plaisir à la fanbase et aux amateurs de mode story, jurisprudence SFV.
Ils ont bien raison d'attribuer le minimum de temps et de ressources pour ce mode que tout le monde fera une fois pour le geste et pis c'est marre.
D'ailleurs si c'est pour faire le minimum syndical techniquement c'est même à mon sens déjà du temps et des moyens gâchés qui auraient pu être plutôt attribués au jeu lui même pour le fignoler encore et toujours plus : rendu global, fx, zik, interface, lobby, netcode, équilibrage...c'est pas les détails à travailler qui manquent dans un jeu y compris un "simple" jeu de tape MVCI tu m'entends?
Ceci dit j'ai rien contre un mode story sympa mais je prends ça comme un petit bonus rien de plus, après ça fera aussi plaisir aux gens qui aiment pas le online ou n'ont personne pour se faire des matchs en local, même si à ce niveau là je vois même pas l'intérêt de mettre 50 boules dedans, c'est un versus pas un jeu d'aventure, à ce compte là y-a Xenoverse...
J'espère au moins que C-21 sera jouable en récompense après avoir supporté l'ananas de Goku durant 4 ou 5h
Sinon on a eu une confirmation depuis si les versions blue de Goku et Vegeta sont des versions EX ou des persos à part genre on pourra jouer 2 Goku ou 2 Vegeta dans la même team? (ce qui serait bien laid).

Par contre downgrade de quoi? sorti du court trailer c'est la première vraie vidéo d'une cinématique du solo non?
On sait plus ou moins à quoi s'attendre de toute façon, une succession de combats entrecoupée de scènes cinématiques mal branlées de ce genre pour faire plaisir à la fanbase et aux amateurs de mode story, jurisprudence SFV.
Ils ont bien raison d'attribuer le minimum de temps et de ressources pour ce mode que tout le monde fera une fois pour le geste et pis c'est marre.
D'ailleurs si c'est pour faire le minimum syndical techniquement c'est même à mon sens déjà du temps et des moyens gâchés qui auraient pu être plutôt attribués au jeu lui même pour le fignoler encore et toujours plus : rendu global, fx, zik, interface, lobby, netcode, équilibrage...c'est pas les détails à travailler qui manquent dans un jeu y compris un "simple" jeu de tape MVCI tu m'entends?
Ceci dit j'ai rien contre un mode story sympa mais je prends ça comme un petit bonus rien de plus, après ça fera aussi plaisir aux gens qui aiment pas le online ou n'ont personne pour se faire des matchs en local, même si à ce niveau là je vois même pas l'intérêt de mettre 50 boules dedans, c'est un versus pas un jeu d'aventure, à ce compte là y-a Xenoverse...
J'espère au moins que C-21 sera jouable en récompense après avoir supporté l'ananas de Goku durant 4 ou 5h

Sinon on a eu une confirmation depuis si les versions blue de Goku et Vegeta sont des versions EX ou des persos à part genre on pourra jouer 2 Goku ou 2 Vegeta dans la même team? (ce qui serait bien laid).
-
- stick dans la chatte
Je te confirme donc que ce sera laid. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'or
J'ai rien lu sur une dissociation des persos normaux et Blue. Pour faire vivre l'espoir, sur le dernier trailer présentant les persos Blue et le reste du cast connu, on a un moment avec tous les portraits des persos affichés, et on ne voit qu'un Vegeta et qu'un Goku (les Blue).
-
Le décor est moche, l'animation c'est du stop motion en raté, la mise en scène est d'une platitude san nom. J'espère que ces trous de balle ne referons pas la même que bb et que tout est zappable. Y'a une minute, c'est déjà l'ennui le plus profond.
-
- Gangsta Geek
Comme dit plus haut osef du mode story.nono261084 a écrit : ↑24 sept. 2017, 10:26Le décor est moche, l'animation c'est du stop motion en raté, la mise en scène est d'une platitude san nom. J'espère que ces trous de balle ne referons pas la même que bb et que tout est zappable. Y'a une minute, c'est déjà l'ennui le plus profond.
Y a deux modes utiles sur un vs : combat et training.
Le reste c est de la branlette de puristes.
Et effectivement en l espèce la coupe de Goku est foirée.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Technophile fortuné
Pour le plaisir de John j'interviens en sidekick après Kamo
Oui donc Nono j'ai bien vu que c'était faiblard mais je voulais dire downgrade par rapport au rendu du jeu? Car là oui mais pour le solo et ses cinématiques en avait rien vu jusque là à part quelques images dans les trailers donc on peut pas vraiment parler de downgrade dans le sens où on l'entends en général c'est à dire par rapport à un premier rendu "mensonger" face au rendu final.
Ça n'en reste pas moins "digne" d'une PS2 (grand max) niveau décors et animations, je te l'accorde volontiers!^^

Oui donc Nono j'ai bien vu que c'était faiblard mais je voulais dire downgrade par rapport au rendu du jeu? Car là oui mais pour le solo et ses cinématiques en avait rien vu jusque là à part quelques images dans les trailers donc on peut pas vraiment parler de downgrade dans le sens où on l'entends en général c'est à dire par rapport à un premier rendu "mensonger" face au rendu final.
Ça n'en reste pas moins "digne" d'une PS2 (grand max) niveau décors et animations, je te l'accorde volontiers!^^
-
- Stick-o-phile
Bon, mode story qui pue (mais si je veux une "simu de DBZ", je relance mes Sparling sur PS2).
Je suis séduit par Yamcha, et ça, c'est fort !
Je suis séduit par Yamcha, et ça, c'est fort !

-
- stick dans la chatte
Il y aura moyen de n'avoir qu'un seul perso dans son équipe? Genre les single match de KOF, ou peut être même les systèmes de ratio de TTT2 ou les CvS?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Le jeu est pensé pour être joué en tag, j'imagine que ce mode sera largement préféré.
Ceci dit, il est bon d'avoir le choix et ça ne leur demanderai pas beaucoup de travail en plus... Et puis ça pourrait m'arranger si le jeu devait s'avérer plus complexe que prévu...
Ceci dit, il est bon d'avoir le choix et ça ne leur demanderai pas beaucoup de travail en plus... Et puis ça pourrait m'arranger si le jeu devait s'avérer plus complexe que prévu...

-
- Technophile fortuné
De base c'est pensé 3vs3 only (mécaniques de jeu, équilibrage tout ça...) donc je pense pas que ce soit prévu même si les hordes de fans DBZ veulent un mode 1vs1 "parcke le vrai DBZ cay dé duel", ils voudraient aussi pouvoir voler à loisir et que l'écran splitte "parcke...", bref.
On verra bien si Arcsys change son fusil d'épaule mais à part peut être en mode story avec des matchs "handicap" ou face au boss, ça devrait rester du 3vs3 only.
Après il pourraient très bien ajouter du 1vs1 pour faire plaisir à certains joueurs, si ce sont les mêmes qui veulent jouer en solo ça changera pas la fréquentation du jeu online de toute façon ni le format des tournois officiels.
Chacun pourra se faire plaisir et ça leur fera des ventes en plus.
Même si je trouve zarb de s'inquiéter d'un jeu trop simpliste et vouloir le simplifier d'avantage en supprimant le tag et les assist pour du 1vs1 classique mais bon.
On verra bien si Arcsys change son fusil d'épaule mais à part peut être en mode story avec des matchs "handicap" ou face au boss, ça devrait rester du 3vs3 only.
Après il pourraient très bien ajouter du 1vs1 pour faire plaisir à certains joueurs, si ce sont les mêmes qui veulent jouer en solo ça changera pas la fréquentation du jeu online de toute façon ni le format des tournois officiels.
Chacun pourra se faire plaisir et ça leur fera des ventes en plus.
Même si je trouve zarb de s'inquiéter d'un jeu trop simpliste et vouloir le simplifier d'avantage en supprimant le tag et les assist pour du 1vs1 classique mais bon.
-
- stick d'argent
Il n'y aura pas de 1v1 joueur contre joueur je pense, ça demanderait de l'équilibrer, et le jeu est basé sur des persos plus forts et plus faibles qui s'équilibrent par les assists.
Psn: krovaxreborn.
-
- Stick-o-phile
Nan mais on s'en fout de ça. Le 1vs1 ce serait du bonus, comme le mode story quoi. Pas un souci si c'est pété ou fade.
-
- stick d'or
Bon bah en fait, c'est officiel. On pourra faire des équipes avec 2 Goku ou 2 Vegeta.Greenwood a écrit : ↑24 sept. 2017, 00:39 J'ai rien lu sur une dissociation des persos normaux et Blue. Pour faire vivre l'espoir, sur le dernier trailer présentant les persos Blue et le reste du cast connu, on a un moment avec tous les portraits des persos affichés, et on ne voit qu'un Vegeta et qu'un Goku (les Blue).
Source: stream Bandai Namco au TGS durant une partie Q&A.
-
- Technophile fortuné

Première mauvaise décision pour moi...autant la présence des "blue" est sûrement une volonté commerciale de Bandai vis à vis de DBS autant pouvoir jouer 2 fois le même perso dans la même team (certes une version différente) ça pouvait être évité je pense.
Ce sera bien la peine d'avoir un roster de 24 persos (oui John j'y crois

Bon peut-être que ce sera pas très intéressant de faire ça et que les synergies entre les 2 Goku et les 2 Vegeta seront pas opti mais ça je suis pas sûr que ça rentre beaucoup en compte contre la masse en online...ha y-a pas à dire on va rester sur les bonnes sessions privées

Et puis bon pas que je recherche de cohérence scénaristique ou quoi dans un jeu de tape mais l'idée de faire un tag pour remplacer Goku par...Goku...je sais pas ça me gêne un peu

Alors que les mettre en EX en sélection sur le personnage c'était parfait.
Bon ça reste une goutte dans un océan de qualités pour le moment donc je compte sur Arcsys pour me faire rapidement oublier cette petite déception en huilant les mécaniques du jeu (et pourquoi pas une surprise encore à ce niveau là d'ici la sortie?) et en étoffant le roster avec des persos de bon goût au gameplay bien foutu.
Une vidéo sympa avec un final épique qui ravira les fanboys pour le coup! (les OST sont évidemment rajoutées par dessus et ne sont pas dans le jeu, j'avoue que ça passe pas si mal

-
- Gangsta Geek
Je suis aussi contre les travers de voir 150 versions du même perso vu la richesse du manga.DarthNova a écrit : ↑25 sept. 2017, 09:24![]()
Première mauvaise décision pour moi...autant la présence des "blue" est sûrement une volonté commerciale de Bandai vis à vis de DBS autant pouvoir jouer 2 fois le même perso dans la même team (certes une version différente) ça pouvait être évité je pense.
Ce sera bien la peine d'avoir un roster de 24 persos (oui John j'y crois) pour voir des matchs avec des Vegeta et des Goku partout...les fanboys en manquent de transformations in-game seront capables de jouer les 2 versions pour le trip "les choses sérieuses commencent (@Cell) je passe en blue!"
![]()
Bon peut-être que ce sera pas très intéressant de faire ça et que les synergies entre les 2 Goku et les 2 Vegeta seront pas opti mais ça je suis pas sûr que ça rentre beaucoup en compte contre la masse en online...ha y-a pas à dire on va rester sur les bonnes sessions privées![]()
Et puis bon pas que je recherche de cohérence scénaristique ou quoi dans un jeu de tape mais l'idée de faire un tag pour remplacer Goku par...Goku...je sais pas ça me gêne un peu![]()
Alors que les mettre en EX en sélection sur le personnage c'était parfait.
Bon ça reste une goutte dans un océan de qualités pour le moment donc je compte sur Arcsys pour me faire rapidement oublier cette petite déception en huilant les mécaniques du jeu (et pourquoi pas une surprise encore à ce niveau là d'ici la sortie?) et en étoffant le roster avec des persos de bon goût au gameplay bien foutu.
Une vidéo sympa avec un final épique qui ravira les fanboys pour le coup! (les OST sont évidemment rajoutées par dessus et ne sont pas dans le jeu, j'avoue que ça passe pas si mal)
Par contre niveau scénario tu peux rien faire
Genre buu et Freezer dans le même jeu,Gohan ado ssj2 et buu etc....
Je pense qu'il y aura masse de persos dlc pour le fric,en prétextant "la demande du fan"

Edit : bon dieu l'ost originale c est quand même autre chose!!
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat