Merci pour ton retour

Outch merci je corrige la coquille en v3, satané ver (ou eLLuiGi c'est comme on veux lol) !!!

Yep, j'utilise Codebreaker spécial GDemu, ça marche bien. Normalement il ne fonctionne que sur les US.
Salut,emilealpi a écrit : ↑03 mars 2021, 07:51 Merci pour vos réponses. J’attends la V3 désormais.
Autre sujet : j’ai lourdement moddée ma Dream, DC-PSU en remplacement de l’alim, GDemu donc, et nouvelle coque « retro is cool ». Compte tenu du tres faible dégagement de chaleur de ces éléments, j’ai pris le risque de couper le ventilo et de laisser tourner la console toute la nuit.
Résultat : Soulcalibur toujours à tourner et machine à peine tiède au matin en dessous, et froide ailleurs. Pour un son désormais NUL ! C’est limite si on ne perd pas « l’expérience dreamcast »![]()
He bien j'ai tout d'abord remplacé le ventilo d'origine par celui ci : https://boutique-dragoncity.myshopify.c ... -dreamcast
On fait comment pour chopper la V2 ?eLLuiGi a écrit : ↑02 mars 2021, 13:33 Le pack de mise à jour V01 vers V02 (24 Go compressé) est en cours de up![]()
Bon c'est pas tout ca mais je m'attaque à la V03 FINALE maintenant
EDIT : C'est bon c'est up sur le serveur, le correctif porte le nom suivant : SD_ULTIMATE_UPDATE_V01_EN_V02.zip
Pour la V03, vu l'ampleur du chantier, il n'y aura pas d'update V0x vers V03, je déposerai une version complète qui remplacera tout![]()
je vais essayer de trouver de la doc quelque part.