je cherche le user guide qui existait en PDF, j'ai trouvé un lien free mais il est dead.
Si quelqu'un a ça qui traine, merci d'avance!!!
Ah moi je suis interessé aussi
eLLuiGi a écrit : ↑30 mars 2021, 11:18 Dispo sur mon 1fichier avec la V05 du derniere guide utilisateur + pack de bienvenue : https://1fichier.com/?t79htchbdsjmt2m8mfof![]()

Faut l ouvrir avec le soft du jammasd...Neo Arcade 31 a écrit : ↑12 févr. 2022, 11:14 Merci Takki, mais je n'arrive pas à ouvrir ce fichier DAT![]()

Plus rapide, tu appuies directement sur la direction ou bouton du panel de la borne. Vu que chaque bouton/direction est reconnue comme une touche de clavier, appuyer directement sur le bouton en question entre directement la bonne lettre du clavier, comme ça tu peux le faire en une minute (si tu dois le refaire un de ces quatre)Neo Arcade 31 a écrit : ↑04 févr. 2022, 22:06 ok en fait c’est là touche Tab qui permet d’accéder à ce menu !
Edit : ok, j'ai pigé, il faut, dans le menu, se positionner sur la touche désirée, faire entrée, et taper la touche clavier qui correspond à la cartographie du jamma sd, purée j'y ai passé 1 heure !
Totalement normal pour une box de 2013 mais à l'époque, ça devait être le feuPierrot a écrit : ↑23 juil. 2013, 14:01 EDIT Février 2022:
Mise à jour de la qualité intrinsèque en 2022 de la LAPBOX:
Bonjour, voyant encore ce vendre cette usine à gaz de nos jours et ayant créé ce topic, je me dois de dire qu'aujourd'hui la LAPBOX est complétement dépassée !
Elle intègre de l'inpout lag dût au manque de Groovy Mame et même avec Hyper spin sous Heavy Box c'est pas assez bien calibré (souvent de faibles pro co) pour le Frame_Delay (qui annihile l'inpout lag)
Ne tombez pas dans le panneau "de la box à tout faire", de nos jours pour 250 € il existe des box aux p'tits oignons sous Groovy et Frame_delay.
Donc la LapBox à l'époque était phénoménale, mais plus aujourd'hui.
Non ça sera pas possible, la Lapbox n'est pas compatible Seven...