[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lorenzo33
stick d'argent

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#4526 Message par lorenzo33 »

Forcement si il n'y a pas les bios, ça risque de moins bien fonctionner.
Il faut mettre ces 4 bios pour être tranquille.

https://github.com/RetroPie/RetroPie-Se ... -rearmed-1
Image

HKCisONLINE
stick de bronze

#4527 Message par HKCisONLINE »

Tehashix a écrit : 17 nov. 2018, 10:52 Pour rebondir sur les tests PSX du pack VIP, tout ceux que j’ai essayé fonctionnent parfaitement. La dernière fois nous avons joué toute l’après-midi à Crash Team Racing avec ma fille, il n’y a eu aucun problème avec le jeu, quasiment aucun ralentissement.
Donc, je ne comprends pas que ce jeu se retrouve dans la liste KO, il tourne parfaitement chez moi sur Rpi2Jamma et Rpi 3 b+.
Suite à ta remarque et celle de lorenzo33 je me suis dit qu'il fallait reprendre calmement tout les jeux que j'avais noté KO, et aussi, re-téléchargement depuis le Bestset du FTP, car pour certains j'avais utilisé des PBP que j'avais déjà d'une autre distrib Rpi embarquant beaucoup de jeux PSX, je suis donc reparti à Zéro avec les PBP originaux et aussi j'ai formaté ma clé USB, et redémarrage from scratch.

Résultat positif puisque j'ai pu sortir 12 jeux de la liste KO pour la passer en OK !!! je vais donc mettre à jour mon précédent post, merci d'avance de vos commentaires si par hasard dans les KO il restait des fonctionnels pour vous.

Par contre je redonne mes infos pour les tests pour être sur que l'on compare des choses identiques :

RPI2XXXXX_aje_fr_B12B1 / je sélectionne Français dans les jeux lorsque c'est proposé / je ne bypasse pas les videos, intro... et je joue au moins 5 min d'affilé :)
Je fais tourner cela sur un Raspberry PI 3B

voila le post contenant la liste est par la ->>> http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 1#p1218581
'
Image
.

sunday
stick d'argent

#4528 Message par sunday »

Salut,
JasonPopomKilla a écrit : 16 nov. 2018, 10:21 Mais c'est génial !!! Tu peux m'en dire plus stp Sunday ? Tu parles de l'emulateur DC ou de Mame / Fba ?
Si c'est DC, est ce que l'émulateur est prévu pour la B13 (en plus de l'emulateur N64 :lol: ) ?
Ce jeu est génial au passage :-D

Une autre question, même si je pense ne pas être au bon endroit : y a t-il un moyen de sélectionner les jeux qui tournent pendant le mode veille ? Par exemple ne faire tourner que ceux qui sont dans la catégorie "favoris" (merci future B13) ?
Je parle de l'émulateur Dreamcast qui sera présent dans la B13 ;)
Pour les vidéos et le screensaver j'ai regardé et je n'ai pas l'impression qu'on puisse choisir quoi que ce soit malheureusement.

A+

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !

#4529 Message par JasonPopomKilla »

sunday a écrit : 17 nov. 2018, 17:01 Salut,
JasonPopomKilla a écrit : 16 nov. 2018, 10:21 Mais c'est génial !!! Tu peux m'en dire plus stp Sunday ? Tu parles de l'emulateur DC ou de Mame / Fba ?
Si c'est DC, est ce que l'émulateur est prévu pour la B13 (en plus de l'emulateur N64 :lol: ) ?
Ce jeu est génial au passage :-D

Une autre question, même si je pense ne pas être au bon endroit : y a t-il un moyen de sélectionner les jeux qui tournent pendant le mode veille ? Par exemple ne faire tourner que ceux qui sont dans la catégorie "favoris" (merci future B13) ?
Je parle de l'émulateur Dreamcast qui sera présent dans la B13 ;)
Pour les vidéos et le screensaver j'ai regardé et je n'ai pas l'impression qu'on puisse choisir quoi que ce soit malheureusement.

A+
Impec, merci sunday, j'attends la B13 alors :wink:

hobbes
stick de bronze

#4530 Message par hobbes »

Une question: est ce que Streets of Rage Remake est jouable sur Rpi2xxx ? 😀

eLLuiGi
stick dans le cul

#4531 Message par eLLuiGi »

Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

hobbes
stick de bronze

#4532 Message par hobbes »

eLLuiGi a écrit : 18 nov. 2018, 18:31 Point 6)

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... y#p1191205
Merci Tonton ! :p:

eLLuiGi
stick dans le cul

#4533 Message par eLLuiGi »

@HKCisONLINE : donc prochaine étape pour le set psx :
- il me reste à valider votre update psx
- j'attend un rpi3b+, et je reteste les jeux KO du pack http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 1#p1218581
après je met à jour le set en supprimant les jeux KO et en fusionnant les databases

Merci pour le retour en tout cas, super taf les gars :wink:

=========================

J'ajoute le Set 2 de Magician Lord aussi sur NeoGeo

=========================

Si quelqu'un à un Starfox 2 qui fonctionne sur snes (idéalement trad fr à défaut US), ceux que j'ai ne passent pas sur le rpi...
Image

sunday
stick d'argent

#4534 Message par sunday »

Hello,

Sur le FTP f'ai mis une ROM Starfox 2 USA qui fonctionne chez moi :

/2 - Les Chantiers en cours/1 - Chantiers en cours/0_Corrections_a_faire_sur_les_packs/4 - SNES_Sunday

A+.

foxxx
stick de plomb

#4535 Message par foxxx »

j'ai encore des jeux psx a ajouter si vous voulez
juste j ai pas pu m'en occupé avant a cause d un ennuie de santé

eLLuiGi
stick dans le cul

#4536 Message par eLLuiGi »

@sunday : merci l'ami, je test ca et j'essaie de la patcher Fr.

====================================

@foxxx @HKCisONLINE:

oui pas de soucis pour ajouter des jeux psx (faudrait rajouter puchi carat aussi), j'ai passé le répertoire en validation donc vous pouvez mettre dans le repertoire habituel,

par contre je vous demande d'être vraiment vigilant car j'ai des anomalies sur le pack upgrade :

- des doublons de jeux avec le set actuel :
Airgrave (J).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Bloody Roar II.pbp, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
Darius Gaiden (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
Dezaemon Plus (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
Einhander (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
G. Darius (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
Gaia Seed (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, Grosse différence de taille, quelle est la différence ?
Galaga - Destination Earth (USA).PBP, déja présent dans le set initial, Grosse différence de taille, quelle est la différence ?
Gradius Deluxe Pack (Japan).PBP déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Gradius Gaiden (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Gunbare! The Game Paradise 2 (Japan).PBP et Gunbare! Game Tengoku 2.PBP, ce ne sont pas les mêmes jeux ?
Harmful Park (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Image Fight and X-Multiply - Arcade Gears (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Kyuin (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Namco Museum Encore Vol.6 (Japan).PBP et Namco Museum Encore.PBP, ce ne sont pas les mêmes jeux ?
Night Raid (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Oddworld - Abe's Exoddus.PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
Raiden DX (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
R-Type Delta (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence
Thunder Force V - Perfect System (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence
Xevious 3D-G+ (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence
Zanac X Zanac (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
Des erreurs de libellé dans le gamelist : 2 fois megaman, 2 fois parasite eve...

Des videos et images qui ne s'affichent pas sur certains jeux dans le menu : erreur dans le gamelist je pense

Des videos avec le générique, aucun interet dans le menu, il faut couper ca (avec open shot) et n'avoir que de la preview en jeux)
Advanced Variable GEO II
ARC THE LAD trad fr
Asuka 120% - Burning Fest Excellent
Bishoujo Senshi Sailor Moon Super S
Bokan to Ippatsu! Doronbo - Time Bokan Shirizu (Jap)
Cotton 100% (Japan) => videos avec bandes noirs sur les cotés
Darius Gaiden
Dezaemon Plus (Japan)
Final Fantasy I-video
Final Fantasy V-video
Firemen 2, The - Pete & Danny
From TV Animation - One Piece Grand Battle 2
Gegege no Kitarou - Gyakushuu! Youkai Daichisen
Image Fight and X-Multiply - Arcade Gears (Japan)
Konami Antiques MSX Collection Vol.1
Konami Antiques MSX Collection Vol.2
Macross - The Super Dimension Fortress
Namco Museum Encore Vol.6 (Japan)
Namco Museum Vol. 4 (USA)-video
Namco Museum Vol. 5 (USA)-video
Nichibutsu Arcade Classics
Night Raid
Ninja Hayate
Ninpu Sentai Harikenger (J)
Pu·Li·Ru·La Arcade Gears
Puyo Puyo 2 - Tsuu Ketteiban
Puyo Puyo SUN
Strikers 1945 II

EDIT : je viens de corriger les videos suivantes (a ne pas prendre en compte du coup)
Driver 2-video
Final Fantasy VI-video => video jaune au début
From TV Animation - One Piece Grand Battle!
Oddworld-video
Parasite Eve 2-video
Parasite Eve
Road Rash-video
Tomba-video
Des médias qui ne sont pas pix perfect (vous avez bien repris le pack que j'ai donné ?) car c'est flou (par ex : Advanced Variable GEO II, ARC THE LAD trad fr, 70's Robot Anime - Geppy-X.... quasi toutes memes...)
d'autres images qui n'ont aucun interet car pas centré dans le rpigenerator (In the Hunt (USA) c'est parfait par exemple mais pas pour Namco Museum Vol. 2 (USA) image sans interêt)

Merci de votre retour les gars :roll: :wink:

PS : quelques conseils :
- mettez le meme nom pour le jeux et les médias (images et videos)
- pour les images, utilisez bien le rpigenerator en cadrant l'image en résolution native sur une scene représentative du jeux
- utiliser GENGAL pour générer le gamelist.xml, c'est tellement plus simple et cela évite les erreurs de nommage
- il faut bien respecter les regles de nommages : pour une rom traduite en fr => [T-fr]; pour les payes : (Japan) (Europe) (USA)

EDIT : je viens donc de corriger toutes les erreurs de nommage sur les roms et médias et dans la gamelist.XML, je vous laisse donc me faire un retour sur :
- le doublon des jeux
- refaire les images en pixel perfect avec le pack http://www.progettosnaps.net/download?t ... ks/psx.zip si les images ne sont pas dedans il faudra alors les reprendre sur https://www.musee-des-jeux-video.com/fr ... tion/2/all en les retaillant en 320*240
- corriger les videos

Merci
Image

HKCisONLINE
stick de bronze

#4537 Message par HKCisONLINE »

@eLLuiGi

OK bien reçu le msg, effectivement il reste encore un peu de boulot afin de valider le pack donc on va bosser fort :)

je vérifie ce soir les doublons pour voir si certains sont juste des doublons ou si on a de vrai diff de versions (il me semble que oui pour une bonne partie), pour les pixels perfect je repasse tout en revue dès que possible.
Pour les vidéos j'ai rien sous la main qui permet facilement de les retailler mais je vais chercher du coté de l'outil dont tu à parlé, effectivement certaines sont un peu longue, l'idée étant effectivement d'avoir d'avoir une vue sur le gameplay et pas les intros ou autres...

c'est dur de faire du "pack perfect" mais on va y arriver c'est promis :-D
'
Image
.

eLLuiGi
stick dans le cul

#4538 Message par eLLuiGi »

je m'occuoe des images_full et pixel, tu auras deja assez de taf avec les doublons a verifier et les videos (prend openshot) :wink:
Image

haggar
stick de zinc

#4539 Message par haggar »

eLLuiGi a écrit : 20 nov. 2018, 21:53 je m'occuoe des images_full et pixel, tu auras deja assez de taf avec les doublons a verifier et les videos (prend openshot) :wink:
Hello eLLuiGi,
De mon côté j'avance sur le pack Mame Tate, j'ai repris les rom nok en mame2010 pour les retester en Mame2003.
Je m'étais aussi préparer un pack perso que je compte proposer car y a pas mal de roms en plus avec des tests croisés mame2010/mame2003.
Je suis en train de supprimer les doublons dans un pack final, puis je compte supprimer les roms déjà présente dans le pack fba Tate avant de tout revalider suite au différents tests que j'ai fait (436 roms fonctionnelles)
J'attends ton retour.
Dernière modification par haggar le 21 nov. 2018, 00:47, modifié 1 fois.

HKCisONLINE
stick de bronze

#4540 Message par HKCisONLINE »

eLLuiGi a écrit : 20 nov. 2018, 21:53 je m'occuoe des images_full et pixel, tu auras deja assez de taf avec les doublons a verifier et les videos (prend openshot) :wink:
Messire est trop bon :-D

Bon du coup soirée occupée voici déjà le résultat des tests des doublons !
Airgrave (J).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Bloody Roar II.pbp, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
- Original : version PAL
- Upload : version NTSC-U

Darius Gaiden (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
- versions identiques

Dezaemon Plus (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
- versions identiques

Einhander (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
- versions identiques

G. Darius (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
- Original : version PAL
- Upload : version NTSC-U

Gaia Seed (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, Grosse différence de taille, quelle est la différence ?
- Original : version complète
- Upload : version sans Pistes audio

Galaga - Destination Earth (USA).PBP, déja présent dans le set initial, Grosse différence de taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Gradius Deluxe Pack (Japan).PBP déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Gradius Gaiden (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Gunbare! The Game Paradise 2 (Japan).PBP et Gunbare! Game Tengoku 2.PBP, ce ne sont pas les mêmes jeux ?
- versions identiques

Harmful Park (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Image Fight and X-Multiply - Arcade Gears (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Kyuin (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Namco Museum Encore Vol.6 (Japan).PBP et Namco Museum Encore.PBP, ce ne sont pas les mêmes jeux ?
- versions identiques

Night Raid (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

Oddworld - Abe's Exoddus.PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence ?
- Original : version PAL de l'Odyssée d'Abe
- Upload : version NTSC-U de Abe's Exodus (la suite du 1er)

Raiden DX (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques

R-Type Delta (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence
- Original : version NTSC-U
- Upload : version PAL

Thunder Force V - Perfect System (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence
- versions identiques

Xevious 3D-G+ (USA).PBP, déja présent dans le set initial, taille différente, quelle est la différence
- Original : version NTSC-U
- Upload : version PAL

Zanac X Zanac (Japan).PBP, déja présent dans le set initial, même taille, quelle est la différence ?
- versions identiques
Demain je passe aux vidéos, mais vu les résultats coté doublons je pense que l'update va perdre quelques titres :)
'
Image
.

pourquoi655
stick d'argent

#4541 Message par pourquoi655 »

eLLuiGi a écrit : 15 nov. 2018, 13:40 en attendant j'ai commandé ca : https://www.ebay.fr/itm/Raspberry-PI-3- ... %7Ciid%3A1
Quelqu un a recu le rpi 3b+ a28€ fdpIn ?
Merci

eLLuiGi
stick dans le cul

#4542 Message par eLLuiGi »

Bien recu et parfaitement neuf/fonctionnel !!! J'en est même recommandé un de plus :wink:
Image

sunday
stick d'argent

#4543 Message par sunday »

Hello, il était bien emballé ? Lettre suivie ca m’a fait un peu peur...

eLLuiGi
stick dans le cul

#4544 Message par eLLuiGi »

@sunday : Lettre bulle, avec l'emballage classique, pas de soucis, apres il reste l'assurance via paypal en cas de soucis.

========================

@HKCisONLINE : merci pour le retour et bon courage pour les videos :wink:
dans le nouveau set psx Tombi! et Tomba c'est le même jeux non ?
Image

HKCisONLINE
stick de bronze

#4545 Message par HKCisONLINE »

eLLuiGi a écrit : 21 nov. 2018, 09:33 @HKCisONLINE : merci pour le retour et bon courage pour les videos :wink:
dans le nouveau set psx Tombi! et Tomba c'est le même jeux non ?
@eLLuiGi

Je pense, en fait en vérifiant, je crois que tombi est le nom pour l'Europe, et Tomba pour Usa/Jap

Du coup dans le Set d'origine : Tombi 2 (PAL) = dans le set uploadé : Tomba 2 - The Evil swine Returns (NTSC-U)

On a aussi ajouté Tomba le 1er du nom si je me souviens bien :)
'
Image
.

eLLuiGi
stick dans le cul

#4546 Message par eLLuiGi »

On devrait donc avoir un upgrade de 79 jeux PSX :
70's Robot Anime - Geppy-X - The Super Boosted Armor (Japan).PBP
Ace Combat 2.PBP
Advanced Variable GEO II.PBP
air combat.PBP
Arc The Lad [T-fr].PBP
Asuka 120% - Burning Fest Excellent.PBP
Battle Arena Toshinden 2.PBP
Battle Arena Toshinden 3.PBP
Bishoujo Senshi Sailor Moon Super S.PBP
Bokan to Ippatsu! Doronbo - Time Bokan Shirizu (Jap).PBP
Capcom Generations - The First Generation (Europe).PBP
Choaniki - Kyuukyoku Muteki Ginga Saikyou Otoko (Japan).PBP
Cotton Original - Fantastic Night Dreams (Japan).PBP
Dragon Valor (U).PBP
Driver 2 - Back on the Streets.PBP
Fatal Fury - Wild Ambition.pbp
Final Fantasy II.PBP
Final Fantasy IV.PBP
Final Fantasy V.PBP
Final Fantasy VI.PBP
Final Fantasy.PBP
Firemen 2, The - Pete & Danny.PBP
From TV Animation - One Piece Grand Battle 2.PBP
From TV Animation - One Piece Grand Battle!.PBP
Gegege no Kitarou - Gyakushuu! Youkai Daichisen.PBP
Gekioh - Shooting King (USA).PBP
Gunbird (Japan).PBP
In the Hunt (USA).PBP
Jikkyou Oshaberi Parodius Tokimeki - Forever with Me (Japan).PBP
Konami Antiques - MSX Collection Vol.1 (Japan).PBP
Konami Antiques - MSX Collection Vol.2 (Japan).PBP
Legend of Dragoon.PBP
Macross - The Super Dimension Fortress - Do You Remember Love (Japan).PBP
Macross - VF-X 2 (Japan).PBP
MegaMan 8.PBP
MegaMan X5.PBP
MegaMan X6.PBP
N2O - Nitrous Oxide (USA).PBP
Namco Museum Vol. 1 (USA).PBP
Namco Museum Vol. 2 (USA).PBP
Namco Museum Vol. 3 (USA).PBP
Namco Museum Vol. 4 (USA).PBP
Namco Museum Vol. 5 (USA).PBP
Nichibutsu Arcade Classics (Japan).PBP
Ninja Hayate.PBP
Ninpu Sentai Harikenger (J).PBP
Oddworld - Abe's Exoddus.PBP
Paradox PSX Cracktro Compilation.PBP
Parasite Eve 2.PBP
Parasite Eve.PBP
Parodius.PBP
Psychic Force 2.PBP
Psychic Force.PBP
Pu-Li-Ru-La Arcade Gears.PBP
Puyo Puyo 2 - Tsuu Ketteiban.PBP
Puyo Puyo 4 - Car-Kun to Issho.PBP
Puyo Puyo Box.PBP
Puyo Puyo Sun Ketteiban.PBP
Road Rash.PBP
R-Types (U).PBP
Space Invaders (USA).PBP
Space Shot (USA).PBP
Starfighter Sanvein (USA).PBP
Street Fighter EX Plus Alpha.PBP
Street Fighter EX2 Plus.PBP
Strider 2.PBP
Strikers 1945 (USA).PBP
Strikers 1945 II (Japan).PBP
Tekken 2.PBP
Tekken.PBP
Tempest X3 (USA).PBP
Threads of Fate (U).PBP
Time Bokan - Yattaman (Japan).PBP
Tombi!.PBP
Wipeout XL.PBP
Wipeout.PBP
X2 - No Relief (Europe).PBP
Zero Divide 2 - The Secret Wish.PBP
Zero Divide.PBP
Reste a faire :
- les médias images (je m'en occupe)
- les videos à faire en ingame
- verifier les jeux KO de l'ancien set (je les retesterai avec mon rpi3b+)
Actua Pool - Pool Shark ( Freeze écran noir )
Ape Escape ( manette analogique obligatoire )
Crash Team Racing ( Freeze écran noir )
Dead or Alive ( retour menu Rpi2xxx )
Destruction Derby Raw ( freeze au boot, freeze RPI2xxx )
Detana Twinbee Yahho! Deluxe Pack ( boucle sur choix du jeu ecran titre )
Devil Dice ( freeze sur ecran SCEE Presents page )
Discworld ( Freeze écran noir )
Front Mission 3 ( freeze sur ecran Now loading )
Galaxian 3 ( Freeze apres video de lancement de la partie / freeze RPI2xxx )
Gokujou Parodius Da! Deluxe Pack ( Freeze écran noir )
Gunners Heaven ( freeze after start / RPI2xxx freeze )
King of Fighters '95 ( fonctionne mais perso invisibles donc injouable )
Klonoa - Door to Phantomile ( music en boucle et ecran noir )
Koudelka ( freeze aprés lancement de la partie / RPI2xxx freeze )
Kurushi Final ( Freeze écran noir )
Legend of Mana ( version Trad FR / ecran noir aprés choix zone de jeu )
Marvel Super Heroes vs. Street Fighter ( Freeze écran noir )
Mega Man Legends 2 ( reboot aprés ecran Namco )
Millennium Soldier - Expendable ( jeu se lance mais gros glitch graphiques injouable )
Music - Music Creation for the PlayStation ( retour menu Rpi2xxx )
Need for Speed 5 - Porsche 2000 ( freeze au lancement de la course )
Need for Speed III - Hot Pursuit ( chargement tres looong / rame total injouable )
No One Can Stop Mr. Domino ( freeze au boot / RPI2xxx freeze )
NoFear Downhill Mountain Biking ( bloque au choix de la langue, manette analogique obligatoire )
Point Blank 3 ( reboot apres choix langue )
Real Bout Garou Densetsu Special - Dominated Mind ( boutons ne fonctionnent pas pour lancer la partie )
Resident Evil 3 - Nemesis ( bloque sur ecran warning )
Sheep, Dog 'n' Wolf ( bloque sur check MC )
V-Rally 2 - Championship Edition ( freeze à la selection du pilote )
Vanark ( freeze sur Start UP Engine en "Simulation Room" )
A recheck dans les OK (eLLuiGi test avec Rpi3b+) :
Broken Sword - Les Chevaliers de Baphomet ( dialogues trop rapides mais fonctionne )
Bushido Blade ( No Sound + No BGM )
Gex 3 - Deep Cover Gecko ( glitch des couleurs sur menu mais fonctionne ensuite )
Meta-Ph-List Gamma X 2097 ( vrai nom est METAPHLIST u.X.2297 )
Metal Slug X ( No BGM + No Sound )
Micro Machines V3 ( No BGM + No Sound pendant la partie, juste les Voix )
Tatsunoko Fight ( No Sound pendant la partie, BGM OK )
TOCA - Touring Car Championship ( BGM OK, no Sound )
True Pinball ( besoin de 6 bouton car L1/R1 pour les flips )
Vigilante 8 - Second Offense ( Sound glitch pendant la partie )
Image

Kenkoyoshi
stick de zinc

#4547 Message par Kenkoyoshi »

pourquoi655 a écrit : 21 nov. 2018, 08:23
eLLuiGi a écrit : 15 nov. 2018, 13:40 en attendant j'ai commandé ca : https://www.ebay.fr/itm/Raspberry-PI-3- ... %7Ciid%3A1
Quelqu un a recu le rpi 3b+ a28€ fdpIn ?
Merci
Pour ma part, toujours pas... Bien qu’il soit marqué comme étant expédié. Affaire à suivre donc !

HKCisONLINE
stick de bronze

#4548 Message par HKCisONLINE »

@eLLuiGi

Concernant le set PSX, bon voila j'ai repassé toutes les vidéos et un certain nombre (40) n'étaient pas juste du ingame ou pas du tout ou trop longue ou..., du coup re-téléchargement de nouvelles vidéos, redécoupage et repassage à la moulinette ffmpeg avec des vidéos de 45sec au max.

je suis en train d'uploader celles-ci pour remplacement de celles existantes, je mais cela dans ton dossier avec nouveau dossier "videos (new)"

Liste vidéos de remplacement :
Advanced Variable GEO II.mp4
ARC THE LAD trad fr.mp4
Asuka 120% - Burning Fest Excellent.mp4
Bishoujou Senshi Sailor Moon Super S.mp4
Bokan to Ippatsu! Doronbo - Time Bokan Shirizu (Jap).mp4
Cotton 100% (Japan).mp4
Darius Gaiden.mp4
Dezaemon Plus (Japan).mp4
Driver 2-video.mp4
Final Fantasy I-video.mp4
Final Fantasy IV-video.mp4
Final Fantasy V-video.mp4
Firemen 2, The - Pete & Danny.mp4
From TV Animation - One Piece Grand Battle 2.mp4
From TV Animation - One Piece Grand Battle!.mp4
Gegege no Kitarou - Gyakushuu! Youkai Daichisen.mp4
Gunbare! The Game Paradise 2 (Japan).mp4
Image Fight and X-Multiply - Arcade Gears (Japan).mp4
Jikkyou Oshaberi Parodius Tokimeki - Forever with Me (J).mp4
Konami Antiques MSX Collection Vol.1.mp4
Konami Antiques MSX Collection Vol.2.mp4
Legend of Dragoon-video.mp4
liste.txt
Macross - The Super Dimension Fortress.mp4
Macross VF-X-2.mp4
Megaman 8-video.mp4
Namco Museum Encore Vol.6 (Japan).mp4
Night Raid.mp4
Ninja Hayate.mp4
Ninpu Sentai Harikenger (J).mp4
Oddworld-video.mp4
Parasite Eve 2-video.mp4
Parasite Eve.mp4
Puyo Puyo 2 - Tsuu Ketteiban.mp4
Puyo Puyo 4 - Car-Kun to Issho.mp4
Puyo Puyo SUN.mp4
PuúLiúRuúLa Arcade Gears.mp4
Road Rash-video.mp4
Strikers 1945 II.mp4
Tomba 2-video.mp4
Tomba-video.mp4
'
Image
.

eLLuiGi
stick dans le cul

#4549 Message par eLLuiGi »

Top merci.

Les modifs à prévoir après vérification :

Bokan to Ippatsu! Doronbo - Time Bokan Shirizu (Jap) => refaire la vidéo en virant le cadre noir autour
Final Fantasy IV-video => format 4/3 pas respecté
Jikkyou Oshaberi Parodius Tokimeki - Forever with Me (Japan) => format 4/3 pas respecté
Macross - The Super Dimension Fortress => refaire la vidéo en virant le cadre noir autour
Megaman 8-video => reprendre la vidéo original et commencé à 46sec
Paradox PSX Cracktro Compilation => a refaire en plus courte
Pu·Li·Ru·La Arcade Gears = Le format 4/3 n'est pas respecté (bande noir sur les cotés)
Puyo Puyo SUN => Le format 4/3 n'est pas respecté (j'ai gardé la premiere vidéos plus longues)
Road Rash-video => Le format 4/3 n'est pas respecté (j'ai gardé la premiere vidéos plus longues)

Pour le reste :
From TV Animation - One Piece Grand Battle! => j'ai gardé la 1ere video (le format 4/3 est mieux respecté)
Jikkyou Oshaberi Parodius Tokimeki - Forever with Me (Japan) => j'ai gardé la 1ere video (le format 4/3 est mieux respecté)
Parasite Eve => j'ai gardé la 1ere video
Parasite Eve 2-video => j'ai gardé la 1ere video

Cotton 100% (Japan) => j'ai virer le jeux car déja présent dans le set initial
Darius Gaiden => j'ai virer le jeux car déja présent dans le set initial
Dezaemon Plus (Japan) => j'ai virer le jeux car déja présent dans le set initial
Gunbare! The Game Paradise 2 (Japan) => j'ai virer le jeux car déja présent dans le set initial
Image Fight and X-Multiply - Arcade Gears (Japan) => j'ai virer le jeux car déja présent dans le set initial
Namco Museum Encore Vol.6 (Japan) => j'ai virer le jeux car déja présent dans le set initial
Night Raid => j'ai virer le jeux car déja présent dans le set initial
Image

eLLuiGi
stick dans le cul

#4550 Message par eLLuiGi »

Suggestions pour la dreamcast !!! : https://darius-saturn.com/forum/viewtop ... 14#p159306
Image