Mais tu fais bien de craquer! ça vaut le coup d'aller voir ce que va donner les premiers matchs de ce PSG version super sayajinKensaeba a écrit :Bon j'ai quand même craqué... J'ai ma place pour PSG-Lorient...
Je m'étais dit que je n'irai pas au premier match, que j'attendrai un peu de voir ce que ça donne avant d'aller au Parc etc...
Mais il fait beau, au mois d'août Paris est désert, j'aurai donc de la place pour me garer, Lorient pratique du beau jeu...
Je crois bien que j'irai souvent au Parc cette saison
Sinon Darth, t'as ta place pour samedi ?

Sinon non je serai pas au premier match, j'ai pas la possibilité d'aller à tous les matchs au Vel' donc je suis (malheureusement) pas abonné...et comme tu le sais avec les travaux en cours qui réduisent la capacité du stade, choper des places devient un peu plus tendu.
Bon après j'avoue j'ai pas non plus fait des pieds et des mains pour y aller vu que comme à chaque début et fin de saison, avec les potes ça va être soirée multiplex histoire de profiter du tour d'horizon et de la sonnerie qui rend fou

Putain sinon cette décla de Ginola (après le match contre la sélection de MU) elle a pas du plaire des masses sur les fofos parigots^^ :
"Pendant des années, j'ai été adversaire, mais durant mon enfance, je regardais l'OM avec le coeur, car avec mon père on était supporter. Quand j'ai quitté Brest (en 1991), ma priorité était de signer à l'OM. Ça ne s'est pas fait. Je n'avais pas trouvé d'accord avec Bernard Tapie. J'ai rejoint le PSG. C'est la vie, il ne faut pas avoir de la nostalgie, on ne peut pas tout avoir !"
 ...
 ... 
PS : au fait Berbatov au PSG, c'est chaud alors?

'.
'. Ça t'apprendra à parier contre l'OL !
 Ça t'apprendra à parier contre l'OL !

un inconnu total pour moi.
 un inconnu total pour moi.